Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:37

Forum Dukan : alors sumo c est ce gateau la dont je parle d ailleurs va lui falloir un nom ca sera plus pratique rires recette du gateau j avais adore a tel point q

alors sumo c'est ce gâteau la dont je parle d'ailleurs va lui falloir un nom ça sera plus pratique (rires) :

 

recette du gâteau, j' avais adoré à tel point que pas eu le temps de le photographier

 

 

 

2 petits pots de compote de pommes (environ 200 gr)

 

2 suisses

 

2 œufs

 

1 càs d’hermestat liquide

 

20 gr de poudre d’amande

 

50 gr de farine de riz

 

50 gr de maizena

 

1 pincée de sel

 

1 sachet de levure chimique bio sans phosphate

 

2 abricots

 

30 gouttes d’amande amère

 

 

 

Mélanger les œufs, les suisses, la compote, l’arôme ainsi que l’hermestat.

 

Rajouter la poudre d’amande et le sel, mélanger.

 

Rajouter les farines et la levure mélangée aux farines.

 

Bien mélanger le tout.

 

Mettre le tout dans le moule

 

Couper les abricots en 4 puis les mettre en fleur sur la pâte.

 

Au four à 180° pdt 40 min.

 

A manger le lendemain. (Vous pouvez le mettre au frigo toute une nuit)

 

 

par contre mes quart d'abricot se sont enfoncés dedans mais très bon ce fut mon petit dej de ce matin 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:40

sumo j'ai eu un café, un verre de jus de fruit (que j'ai pas bu je l'ai redonné au petit hihi) et euhh ils avaient découpé la moitié du gâteau sans non (rires) tout ca dans un plateau avec des coquillages et des figurines pour faire joli !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:43

SPEH

je l'adore aussi celui là !

c'est marrant que tes abriots se soient enfoncés tiens

je l'avais tout simplement appelé gâteau amande-abricot (super original me direz vous!!)

 

suis contente que tu ai aimé ! merci pour la (tres belle) photo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:43

speh

oh c'est trop mimi !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:50

Forum Dukan : et alors pour mon petit dej d hier j ai voulu faire ce gateau de lynce http www proteinaute com recette_gateau_aux_yaourts_et_bio_flan_citron 6813 html

et alors pour mon petit dej d'hier j'ai voulu faire ce gâteau de lynce :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_yaourts_et_bio_flan_citron-6813.html

 

et alors je sais pas si c'est car première utilisation de poudre d’œuf pour moi ou autre (rires) mais il m'a donné un aspect tout bizarre par contre fait au praliné et très bon niveau gout impec mais texture bi couche anormale je pense (rires)

 

lynce une idée d’où ça pourrait venir??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:55

sumo ok pour gâteau amande abricot alors ! (rires) comme il me reste des abricot je vais tester l'autre que tu as posté aussi !

 

oui les abricots ont coulés (rires)

merci pour les photos mais tu sais je fais jamais rien de bien extraordinaire, jamais de compo ni rien juste le produit brut

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:57

elrik ou la la laver le chat !! ici nous avons eu un angora pd longtemps et bien jamais laver il se débrouillait comme un grand (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:02

eh ben quel accueil ce matin spéliah .. ah les garcons et leur maman !

pr le gateau de Lynce je sais pas

vite fait,je dirai mal mélangé ..

 

je vs mets la photo de mon cheese .. alors aussi vite fait et vite mangé .. fait avec du blanc d'oeuf aussi ... il était pas mal mais sans plus, trop consistant (pr une fois)

manquait justement 1 chouilla de "fondant"

enfin avec 3 ingrédients c plutot pas mal et vite fait (25 mn au four)

 

sinon, j'ai terminé mes tets konjacs ..

alors j'ai fait la 3è celles choco baies slt je voualis pas faire choco et 1 bloc car pas assez de moules dc j'ai fait la recette à l'dentique mais divisé par 2 dc 1 brassé 1 oeuf 1 bioflan 1 canderel 1/2 bloc ...

j'en ai gouté un tiede .. on ne sent tjs pas le konjac par contre trop humide du coup, j'ai remis 10 min au four ...

je pense que ca vient du brassé .. je préfére ceux aux petits suisses ..

ou alors du fait que 1 oeuf au lieu de 2 ... j'ai betement divise la recette , car ds le sautres c 2 oeufs pr 2 petit ssuisses , dc rapportpoids/oeufs idem ... (suis je claire ?)

 

je dirai si tu vx tester .. fait les coco (en tt cas mm si tu chanegs les aromes , petits suisses et lait écrémé, les plus fondant pour moi et apres la tartelee peanuts et enfin le sflans choco gojies ...

 

je les degusterai froid ca sera petre mieux (bon c pas mal qd mm ..) et puis là avec mon cheese et mes pates sis plsu que calée !

et cette chaleur ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:04

"trop consistant" !!! il me faut cette recette caro !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:05

Forum Dukan : zut a trop bavarder j en oublie la photo en plus je rectifie pr le rarport 1ere et 2e recette coco et peanuts recette 2 oeufs 120 gr de petits suisses

zut a trop bavarder j'en oublie la photo

en plus je rectifie

pr le rarport :

1ere et 2è recette (coco et peanuts) recette 2 oeufs = 120 gr de petits suisses

recette (choco baies) 2 brassés (250 gr) = 2 oeufs .. en divisant 1 brassé (125 gr) = 1 oeuf .. et ca vient petre aussi de là, j'aurai du en mettre 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:06

caro

donc en résumé c'est quelle recette que tu me conseilles ? je fais tjrs tout avec des suisses je prefere que le fromagr blanc ou les veloutés

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:07

caro Mmmm

j'avais hésité pour mon cheese a metrre des myrtilles dessus j'adore !!

tres beau ton dessert, merci pour la photo !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:08

tu vx la recette

ca tient au corps

trouve une astuice pr que ce soit un chouilla plsu moelleux /fondant mais jsute un peu , sinn, j'ai pas (rires)

4 petits suisses + 75 gr de carré frais + 20 gr de poudre blanc d'oeuf + arome citron + sucre

verser ds moule , moi individuel X3 dc pas bcp d'épaisseur + disposer des myrtilles surgeles dessus

hop au four 25-30 min 150/160 degres mettre au frais

(qqls heures suffisent) là 3heures et c'était bien frais vu la faible epaisseur , petre la nuit aurait été mieux mais je saurai jamais (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:10

pff manque des lettres

 

je préfere la 2 coco , la 1 est tres bien aussi

mais si tu aimes mettre le lait ecreme fais la 2 direct en changeant d'arome si tu vx mais avec les copeaux coco c pas mal on les sent bien

le chesse que j'ai fait est trop consistant .....pr une fois que je dis ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:19

caro

je pensais faire direct la recette coco avezc le lait en poudre,c'est celle que tu me conseille je crois !

ok pour le cheese je vais voir ! le carré frais donne aussi une consistance un peu "etouffe chrétien" d'apres ce que j'ai deja pu tester

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:19

t'as pas mis de jaune d'oeufs?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:20

SPEH

il me tente bien ce gateau de lynce !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:21

c'est sympa je trouve qd voius mettez les photos avec les liens des recettes des "autres" rires !

ça donne envie de tester ..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:39

désolée encore le téléphone (rires)

 

bon final ce soir on va manger tout les 4 dans la fameuse crêperie ou nous avions fait notre tête a tête avec mon ainé !!

 

caro super beau ton cheese !!

sumo oui ça donne des idées tu as déjà vu le lien d'échange de recette conso, un topic créer par lynce?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:59

speliah

non je n' ai pas vu le lien de Lynce, j' en loupe pas mal en ce moment!

MMmm des crêpes; il en faudra au moins 2, une salé et une sucrée , tu nous feras envie demain en nous disant lesquelles tu as choisies !

ah le téléphone ces jours là: c' est tjrs sympa de voir qui pense à toi ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:12

speliah : le beau gâteau que vs ns présentez en photo, je l'avais bien noté gâteau amande-abricot ! qui ne suit pas ? (rires)

mignon les enfants pour le petit dej !

 

caroline : des myrtilles sur le gâteau miam

je ris : un truc qui tient au corps, et tout de suite sumo est intéressée !!! mais manque de chance les carrés frais "étouffe chrétien" franchement trop drôle  !!!

 

voilà séance toilettage terminé ! ma chatte a adoré sa douche (elle est habituée) - l'hiver je la sèche avec le sèche cheveux mais là elle se promène telle une princesse toute humide mais elle ne sait pas qu'elle ressemble à un rat (rires) sinon elle serait outrée ma duchesse !!!

je la peigne 1 fois semaine, n'a donc pas de noeud - j''ai du démélant chat ou du talc bébé au cas où

quant au bouledogue français quant il sort de la baignoire il est tout fou, j'ai intérêt à ouvrir les portes, une fusée

quand on n'a plus d'enfants à charge on cherche de l'occupation (rires) maintenant je vais nettoyer la salle de bains

 

sumo : belle expression pour Romane le coup de boule en guise de calin, mais tellement vrai

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:13

alors le voila :

 

http://www.proteinaute.com/forum/recette_sympas_en_conso_venez_partager-32156.html

 

oui promis je vous raconte tout (rires) mon grand vient déjà de me dire "tu crois qu'ils auront encore celle au caramel beurre salé?" (rires)

 

ça va j'ai pas a me plaindre les textos ont commencé des 8h ce matin (rires) par contre la plupart de nos amis sont en vacances alors pas de grande fiesta ce weekend

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:14

Speliah

http://www.proteinaute.com/forum/recette_sympas_en_conso_venez_partager-32156(...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:14

pff message manquant

je disais

....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:14

pffff

 

"abonnée"

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.