Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 18:55

alors c'est la gâche au thé matcha c'est bon, mais faut bien doser le thé c'est très fort en goût

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:06

Le son c le seul qui perime pas car j'en mange ts les j par contre si elles s' y mettent ca va vite descendre et faudra que j'investisse ds des bassines. Lol

 

le mec pas venu!!!!!! La nana de la boite m'a appelé à 16 h pr me dire il est malade on reprends rdv. Elle aurait pu appeler des le matin hein . C plus pr reprendre rdv qu'elle a appelé que pr s' excuser vu que contrat ds le bail.

 

comme D'hab quoi. Il a interet à venir la sem proch sinn je ne reprends plus de rdv.

 

Sinon je suis qd mm sorti aux courses et en sortt du carrefour je vois ma fille avec un bouquet de roses rouges.

Ben t'as eu ca ou?

Ben c'etait ds la poubelles.

ben voila un valentin qui n'a pas eu de succes aupres de sa Valentine. Mdr.

en tt cas nenette qui Adore les fleurs etaient tte contente. 3 belles roses rouges trônent ds mon salon. Ah ces gamins ils ont les yeux partt. Encore emballées avec nom du fleuriste. Elle a du les jeter en sortt de la voiture et rentrant faire ses courses.

 

Sinn pr petit dej j'ai fait les lilimuffins de tata. Suis sur tel d peu pas vs mettre le lien. J'ai tranché ce soir. Pas mal. Mm si avec des pétales dedans ca fait bizarre qd on tombe dessus.

 

bon j'ai failli tomber ds le pot de nut.auj...... au final grace à une copine des filles qui est arrivée à l'improviste l'envie m'est passée. ....oufff. contente apres coup! Demain j'attaque ma 4 e sem sans ecarts. Juste 1 j ou abus de sons mais par Expérience passée aucune incidence grave. Lol

 

bonne soirée.

Merci ange pr le retour. Le ferait petre pr les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:25

donc c super caro 4 semaine coté poids tu a perdu combien

moi jai encor prix 1 kilo et oui vendredi v au gygy je v retiré mon sterilé qui je suis sur me pose tt c trouble pas regle poids qui arrive tre vite malaise a voir c bizar tt ca

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:40

Je te dirais ca ds qq jours. Pas assez à mon goût mais zr en plein milieu ca n'a rien arrangé. Je pense que je v enfin perdre vraiment. .. enfin j'esp car je ne compte pas etre en mode croisiere 6 mois.

 

T petre enceinte ca arrive mm avec un sterilet. T'as fait une pds?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:42

Nat 3 sem complètes nuance! Mdr.... impression que le temps c arrêté lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:46

non pas prise de sang v au geni vendredi je serrai fixé pense pas jespere pas mon dieu

pense qu il me detraque tt c pas possible

a oui tu attaque la 4 eme iii b c super quand meme

tien vient de me commandé 60jours avec moi mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:52

Parle le lui de ta prise de poids et de ta nn perte. Tu verras ce qu'il te dit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:58

oui c que v faire il c jai perdu 20 kilo puisque l annee derniere suis allée

tu mange quoi demain je c quoi mangé moi faut je fasse une gemelle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 23:48

Moi c pret.pp.

petit dej lilimuffin de tata. Midi au buro. Poisson avec un peu de fruits de mer et moitie konjac. Dernier paquet kil me Restait.

soir sais pas poulet grillé si j'ai le courage de monter entre midi au marche couvert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:13

http://www.proteinaute.com/recette-lilimuffins-les-delicieux-muffins-du-jeudi(...)

 

Hello !!

Voici la recette du petit déj

eh bien agréable surprise, bien frais et surtt bien consistant !!! y en a pour son px si je puis dire lol

Vs devriez essayer vs qui aimez les petits dej bourratif  ! apres vs bricolez avec ce que vs avez (zestes , pepites ou rien .. du coup, mm si les fleurs d'hibiscus ca fait bizarre qd on tombe dessus j'en ai remis ce matin ... car ca apporte un petit goût en plus qd mm ).

 

Du coup, ce matin, hop j'en ai fait un avant de partir bosser ... ca de moins à faire ce soir !

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:23

Coucou a tt ici

Sumo comment se porte la familles

Ici re nuit blanche encor 40 de fievre elle a toussee mais alors infernale pourtamp sous cortison rien ca passe pas demain matin si c encor comme ca je la ramene c pas'possible de plus elle mange pas une compote sur la journee

Caro v allee voir t cake la jai rien cuisiné suis vidé et aprem boulot demain repos rdv a verdun course aussi apres je reprend le tzf wk

A moin que je soi malade levé ce matin mal de gorge tete nez bouche frois patraque  pfff

Enfin vivement le soleil y en a marre

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:00

hello vroummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:40

bonjour ici

 

Caro je ne peux pas faire ces muffins je n'ai plus de protifar et pas envie d'en acheter et j'ai pas de fleurs de machin truc lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:56

ange coucou maizena si pas profitar les fleur son pas obligeais v les teste pas la'fil au taf

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 12:29

ben non ange ce n'est pas un pb

le protifar tu les remplaces par 20 à 25gr de lait écrémé ou maizena , selon ce que tu préféres

 

et les fleurs .... vraiment pas besoin, de mm que les zestes .... moi je les ai mise car j'en avais ....

 

C'est la texture (proche du sumos cake) qui est intéressante .. apres tu mets ce que tu vx , idem pour les aromes .... et surtt c'est bien consistant et ca fait une grosse part (sur ce point vs pouvez me faire confiance !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 12:31

chez vous aussi la présentation des catégories a changé de place

du coup moi au bureau je n'arrive plus aller sur certains champs !!!!! Pénible !!!

au moins ca aura petre l'avantage d'éviter les scripts, ch'sais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 12:33

du coup par expl, imposs de voir la page d'accueil .... ni mes mp .... enfin bref

allez je v me ballader en ville il fait super beau !!

bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:32

merci pour les modifications

 

euhh non chez moi rien de changé

 

moi je prends un café et je vais promener Flapie il y a du soleil

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:55

si changé tout est arrivé à gauche caro pour cliquer sur espace perso

et du coup moins facile participation au forum est completement à droite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 14:09

comment tu fais pr aller sur la page d'accueil ? puisque je n'ai plus le bandeau "proteinaute " ???

 

et pr mon espace perso , je ne peux cliquer sur les différentes catégories sans que ca s'enleve ???

 

dc je px juste aller sur le forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 14:28

bah je clique sur forum

je glisse ma souris complètement à gauche et clic sur accueil

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 15:15

oui ca ok mais moi je veux la page d'accueil avec le défilement d es recettes , les commentaires des recettes et les nouveaux posts tu vois.

t'arrives à aller sur tes mp ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 15:20

BAH VOUI vais partout moi

message mp aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 15:55

ben j'attends tes explications alors lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 16:14

ben moi rien n'a changé, je vais moi aussi sur mes MP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.