Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:10

et le midi c'est pizza obligatoire pour tout le monde génial non  !

 

autant dire suicide garanti pour mon poids

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:51

bonjourrrrrrrrrr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 13:27

Coucou les filles !

 

Caro mai ou juin c'est chaud les weekend pour moi bécause meringue ....

Tu as trouve ce que tu allais prendre comme cadeau a ta fille ??

 

Fajette tu peux en manger de la pizza non ? Enfin je veux dire ça te fera juste moins de point ?

 

Nath tu as vu l agence de nounou ?

 

 

Verdict de la pesée et non c'est pas un poisson d avril lol pas bouger ! Enfin si 60,7 autant dire idem que le mois dernier ,je vais pas les reperdre naturellement ceux du ski va falloir que je me bouge ( côté cuisine parce que le sport hein lol ) et nous partons a bordeaux pendant les vacances de Pâques qui arrivent a grand pas et ça sera pas une semaine raisonnable celle la donc si je veux pas cumuler pas le choix .

 

Ce soir c'est japonais on a que le grand avec nous du coup on en profite car le petit aime pas trop lui .

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 13:42

euh oui théoriquement je peux speliah (on peut tout avec ww) mais le bleme, c'est que comme j'ai mangé toute ma réserve, normalement plus droit à aucun écart

et une pizza c'est un écart (en moyenne 24 points la pizz)

pour une journée de 26 pts

donc... on pique fatalement sur la reserve car le reste de ta journée doit etre exemplaire, avec tous les nutriments obligatoires pour l'équilibre alimentaire

donc cata de chez cata...

mais pas le choix !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 13:55

Ah oui je vois ... Ceci dis ça confirme que peu importe la méthode d alimentation choisi au final le " très riches" sur une semaine c'est vraiment qu une fois ou deux sinon on peut difficilement l assimiler ...

 

Moi du coup semaine prochaine ( faut un peu de préparation psychologique quand même lol ) je démarre lundi avec une semaine sans viennoiserie , sans resto et surtout surtout aucun truc industriel ni biscuit ni plat ni dessert je vais tenter

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:35

faj tu mangera des cacahouette ce soir

spelia oui et non j ai remplis dossier j attemp de voir si quelqu un dispo vers chez moi car l agence et a 100 kilometre

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 08:01

bisous les filles je pars au forum !

 

beurkkkkkkkkkkkkkkkk

 

bonne journée

 

caro la balance ce matin m'a dit 0 pris 0 perdu ! t'es contente lol

 

mais pesée officielle vendredi matin... donc j'ai bon espoir pour un peitt - 200

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 08:16

Bonjour à toute et bonne fête.... elle se reconnaitra mdrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:29

Hello...

bonne fête à la madame. Lol.

 

journee bizn remplie...deja emmenée le fiston au cross enchaîné avec les courses. .reste les rdv....

je repondrai plus tard mais oui cadeaux nenette fait. ..reste à faire 3 gatos pr école demain....

le reste sera acheté pr le we ...sam et dimanche.

 

Moi le poids grimpe...sans extra . m'inquiète pas du coup. Zr en prevision.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 11:43

moi je suis rentrée du sport et moi je suis en fin de ZR

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 12:01

bonjour les filles !

 

rentre de ma rando avec mr elrik et mes nouvelles chaussures de rando, des vrais chaussons ! Happy était de la partie

 

je suis en train de faire les pancakes avec la nouvelle tefal, et bien 6 à la fois super !!!!!!!! et un grand pas mal non plus

je ferais les crèpes avec, plus rapide ainsi (bon un gadget mais en kdo parfait !!!)

 

speliah : suis tt à fait d'accord avec vous, peu importe le régime, la stab doit être relativement bien suivie (rires) sinon ça grimpe, ça grimpe et on recommence (re-rires)

 

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 15:30

coucou Elrik !!! vous livrer ?? et c'est quoi la nouvelle tefal ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 15:56

ange : c'est la multi crèpes et grill crèpière (avec 1 plaque grande crèpe et plaque 6 petites crèpes)

c'est le truc à se faire offrir qd on a déjà tout !!!! (rires) et en plus il faut de la place pour ranger encore l'appareil après utilisation

 

comme j'ai fais la recette de super tata les fameux pancakes et que x 5 oh la la !!!! j'en ai une qté , mais bon sommes 2 le matin à déjeuner

donc pas de livraison prévue (rires), j'en ai bien pour 4 ou 5 petits dej !!!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 18:53

waouhhh X 5 lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:07

Forum Dukan : et b elrik elle chauff la tefal

et b elrik elle chauff la tefal

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:07

Forum Dukan : pour le dej

pour le dej

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:17

Mmmerrrciiiii ange !

 

merci aussi pour ton message sur FB !

bonne soiree

 

moi c'est mercredi donc ma soirée raviolis

au menu

salade fraicheur, tomate, oeuf dur (de mes poules) rondelles de radis 1/4 avocat

poulet fermier que mon Léon a élevé

pdt sautée

fraisissu

 

ce midi cata ... pizza hyper bonne mais c'est tout rien d'autre ... ah si un petit carré de chocolat avec mon café

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:29

Bonsoir les filles

 

Elrik x5 !! Rires les bonnes veilles habitudes reviennent alors et la photo de la bassine ??

Super pour les chaussures c'est vrai que important ça en randonnée !

 

Nath mmmm y a quoi pour le déj ?? Le nom de ton gâteau je veux dire ?

 

Caro en effet pas de quoi paniquer si zr ton fils fait de l athlétisme pour le cross ou c'était avec l école ? Tiens j avais oublié de te demander y a école le mercredi par chez toi ?? Nous non enfin sauf les grands collège et lycée mais pas les maternelles ni les primaires .

 

 

Bon en ce moment j essaie d analyser nos habitudes alimentaires lol de famille j entends alors je voudrais vous demander ( honnêtement hein je suis pas le style a me vexer moua vous pouvez y aller si vous trouvez que par exemple manger macdo une fois par semaine ça vous paraît la norme ? Dans la moyenne ou trop ?? Enfin votre avis en générale pour une famille avec enfant et ado hein pas pour quelqu un au régime biensur .

 

C'est la faute a fajette et a ses points ( rires) m a fait flipper lol

 

Aujourd'hui j ai croise une copine qui me dit ah tiens tu sais une fois on avait manger un super dessert chez toi et du coup l autre jour j y ai repenser et j ai acheté du Tofu soyeux mais pas eu le temps de te rapeller pour la recette , temps passe et il va périmé du coup toi qui cuisine avec tu le veux ?? Moi un peu mdr depuis le temps que j ai pas mis les pieds au mag bio , sans compter celui que j ai pas cuisine de gâteau lol , bref je lui demande ben c'était quoi le dessert ?? Et la elle m explique et devinez quoi .....elle parlait de la bombe soyeuse !! Du coup j ai regarde la recette et bien ça me donne trop envie comme quoi parfois suffit de peu donc demain c'est bombe soyeuse !!

Je vous le dis ce soir comme ça je serais obligé de m y tenir demain hihi pas d'excuse ni de flemme !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:30

Euhh moi je sais pas de qui c'est la fete hein ( rires) mais j ai déduis hihi alors bonne fête a qui de droit

rametal

Posté le 02/04/2014 à 21:55

Bien le bonsoir par ici !

 

Un salut en vitesse. Je viens de finir de manger, ça vous donne un ordre d'idée de l'heure à laquelle je suis rentrée. Mais je tiens le bon bout, plus qu'une semaine !

 

Bonne soirée à toutes !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 23:11

Re

 

journée de folie ici aussi...plus jamais!

impression de courrir mm en etant assise tellement j'avais et fait de choses.

 

bon gateaux école fait...pkoi me suis lancée la dedans..c'etait pas le jour plan plan.

et le final..une idée comme ca ..suis ressortie...pr acheter et faire un tiramisu avec des fraises et mascapone.

pr feter demain soir les 7 ans...

par contre vu la grosseur du truc on en a pr 3 j ....apres on re enchaine sur d'autres trucs...

 

speliah pas d'ecole le mercredi. Pr l'instt on dort...l'annee proch ca va etre dur surtt que j'ai des couches tard et levés tard dc 5 j de suite ca va etre dur.

 

ram tu pars en vacances? ??

 

bonne soirée.

Bon petit dej elrik ..ici je pioche ds ce que j'ai ...ca dépend des jours....demain ca sera au feeling ...mais avec fb et pomme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 23:13

Cross avec l'usep. Super sympa.

moi j'ai tellement couru avec les activites le mercredi et sam et dim...que sauf passion c fini.

ils jouent avec les copains c suffisant.

ces horaires de fou enfin creneaux les lieux ca m'a écoeuré surtt pr parfois 30 min de cours.

 

 

La au moins on profite ts sereinement des mercredis et we. Dc no regret.

 

nat c quel reg tes repas??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 23:16

Pr le mac do aucune idée nous on y va moins d'une fois par mois. Pas par principe hein...y a des cops qui refusent d'emmener leurs gamins au mac do ou de leurs donner des bonbons...

c plus qu'on mange plus chez nous!

 

Ca fait 2 mois que je veux aller au kfc ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:29

Bonjour à toutes

 

alors pour répondre concernant le mac do, vu que je n'ai plus d'enfant en âge à me le réclamer (ahhhh siiiiiiiiiiiii je l'oubliais celui-là, mais faut dire qu'il a 41 ans c'est encore un enfant ? lol, en ce moment c’est plutôt un mourant pdrrr)

 

Non je ne suis pas fane de ces trucs là et même avant mon régime, Xavier y va de temps en temps avec sa fille, peut être une fois par mois

je n'aima pas les trucs frits donc pas de KFC

 

je préfère me faire plaisir soit avec une pizza une fois par mois, ou un mini kebab sans les frites

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:25

le gateaux bonjourrrrrrrrrrrr c celui sumo mais différent a ma façon y en a plus le reste c dudu

j a v perdu 1.5 b

je me cache

12 jour que je prend ma nouvelle pillule 1.5 tt et revenu a voir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.