Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:46

speliah : c'est trop (et ce n'est pas la régimeuse qui te dit ça)

y a rien de pire que de faire manger ça à des ados...

ça doit rester occasionnel à mon sens

certes repas pratique, rapide, .savoureux oui oui faut le dire, le deluxe reste mon préféré chez mc do

.; à ça pour être rapide ça l'est

3 mn en bouche top chrono pour l'avaler en entier

3 h après tu as faim...

c'est hyper salé, hyper gras.... et ça te reste sur les hanches 3 ans mdr enfin si on est pas sportif...

j'ai vu une émission d un mec qui a fait le teste de manger que mac do pendant 1 mois

il s'est boussillé les reins, le foie, il a du cholesterol... et malheureusement la médecine ne pourra rien pour le soigner il est allé trop loin dans son test... son état est jugé serieux, et en un mois à pris 20 kg

mais c'etait mac do du matin au soir.... aux usa...

 

bref, j'adore manger mc do ou quick..... mais j'ai soif toute la journée après et j'ai vite faim... en fait on ne mange pas, on englouti

on prend meme pas le temps de macher... mais maintenant ca doit se résumer à 3 fois l'an et encore !

j'ai fait un quick en janvier lors de mon escapade à Orléans... mais voila à quand la prochaine fois... pas demain en tout cas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:51

hello !!

 

bon , je viens déjà de jeter mes 2 gatos .. deg'

bref c mon four il doit etre en fin de vie !

bizarre j'en avais fait encore un dimanche

bref au moins pas de risque pr le tiramisu !!!

y a intéret sinon, je ne fais plus rien !!!

 

du coup je suis bonne pr aller en acheter .... tt ca pour ca ! bref ...

 

bon moi je perds plus , dc j'esp que c bien la zr sinon ....

bref on verra la sem proch pas tres positive pr demain !! et comme je ne crois pas aux miracles ...

nat c comme moi attend un peu .. tt que tu ne fais pas d'extras, passe le chemin de ta balance... ceci dit parfois certaines pilules te ft prendre plus de hanche etc .. mais là tu n'y px rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:53

aa!!!!!!!!!!!non si c sa je l arrette or de question que me defonce dans c regime et rien non non suis revoltééééééééééééééééééééééééééééééé

v passée a l escalier a ww cohen dudu tttttttttttttttttttttt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:53

faj t une bonne continu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 10:27

Nath j'ai du mal à te suivre tu fais quel régime là WW ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 10:39

cohen ange

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 10:54

Coucou les filles !

 

Merci pour tout vos avis ! En effet c'est le côté pratique du mercredi comme je rentre du collège du grand ( qui finit les cours a 12h30) et que le petit doit être au conservatoire tôt , Ben le macdo étant sur la route je m arrête au drive et hop en un quart d'heure ils ont mange .... Mais le côté systématique Ben franchement ça m ennuie un peu car c'est pas un plaisir ou un extra pour eux c'est devenu la norme ( je parle des garçons) alors je voulais avoir une idée de quel rythme serait acceptable lol

 

Nath oui les hormones ça influence grave pour le poids ,faut ptet attendre que ton corps s'acclimate a ta nouvelle pilule !

 

Ram courage courage , tes petits coucou nous font plaisir

 

Caro mince pour ton four !! Ici a l école on doit plus faire de gâteau nous même que du emballer maintenant ....

 

Ange nath elle mélange tout les régimes !! Un mixe de recettes allégé hihi non je t embête

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 10:57

Ange ton mari est malade que tu dis qu il est mourant ?

 

Caro ah oui j en ai aussi des comme ça qui par principe achete jamais ni nut ni bonbon ect ( rires) mais bon quand leurs mômes vont ailleurs ils se jettent sur tout ses trucs lol !!

Une photo de ton tiramisu ??

 

Aujourd'hui cuisine !! Je viendrais au rapport lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 11:16

on verra la tete au démoulage je l'ai fait ds un cercle .

 

varie les mercredis une fois au Mc DO, une fois à la boulangerie, un efois au kebab (rires)

disons toi tu vas la bas plus pr le coté pratique .. nous qd on y va c plus le coté "sortie" ...

 

je me souviens une fois on y est allée ts les mercredis pdt 1 mois à cause des cadeaux .... au bout de 2 mercredis personne ne mangeaient ...

 

oui c tt à fait ca pour les gosses des autres ...

ca me fait tjs pensé au film avec M. dougals "la guerre des roses" ou la mere veut un regime alimentaire équilibré pr ses gosses et tu les vois à l'doslescence et ils st obeses ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:01

Carotte oh Ben les miens ils mangent tout chaque semaine hein ( rires)

 

Voila j ai fait une tournée de chouquette de spicy j ai regarde la date de mon ancien com lol c'était y a 2 ans 

Et la génoise pour la bombe soyeuse est faite

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:03

oui speliah mon mari a une bronchite donc un homme malade est un homme mourant lol et il y a quoi en cuisine ???

 

Nath je n'ai aucun conseil à te donner mais choisi une bonne fois pour toute un régime lol, car là ton corps il doit être perdu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:05

je ne pense pas en avoir déjà fait des chouquettes vais voir cela

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:09

hello, hello

 

caroline : anniv chez vous ausi ! gateau et re-gateau ! et bien sur kdo !

tjs surbookée le mercredi ?

 

les filles, si je comprends bien vous vs battez tjs avec les kgs ? même en stab ?

 

je me demande si je ne vais pas moi aussi revoir mon alimentation à la baisse, parce que au fil des années et oui années et bien on reprend gentillement mais insinueusement ses kgs et là ça ne me fait pas rire du tout !!!!!!!!!!!!!!!

je veux bien croire que l'âge n'arrange rien, mais tout de même, je me rends compte que cela va en s'accentuant

donc la stab oui, mais quelle stab ? plutôt une conso améliorée ce que je disais il y a un an et je n'en démores pas !!!!!!!!!!!!!! sinon tout redeviendra comme avant que se soit dudu, ww, cohen ou tartenpion

je ne suis pas très optimiste de ce côté là

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:14

c'est ce que je disais Elrik.... la stab c'est pas facile, et même les we si on mange sans faire attention et hopp on reprends

voilà pourquoi, moi la semaine je fais attention et je ne mange pas stab la semaine

exemple : ce matin un bon morceau de gâteau fait avec sons et fruits rouges un thé vert

midi : flan de courgettes et 150 grs émincés de dinde une pomme

ce soir ce sera salade verte crevettes et un oeuf dur

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:19

Ange elles sont sympa et vite fait les chouquettes de spicy avec un moule a muffins pratique ça te fais des petites bien rondes

 

Elrik non non c'est pas qu on se bat toujours avec les kilos quoique lol caro et fajette ne sont pas en stab donc oui en période d amaigrissement , ange se surveille toujours un peu beaucoup lol , et vous sumo et moi vraiment en stab 

 

Nath a repris mais je ne sais pas dans quelle proportion ? d ailleurs nath tu as repris beaucoup ?? Parceque si c'est comme moi juste 2 ou 3 kilos tu as ptet pas besoin de reprendre un vrai régime si ? Je veux dire juste te surveiller un peu ça n irait pas ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:23

speliah je voudrais bien être comme toi et Elrik faire une vrai stab mais j'ai vraiment peur

 

je ne fais plus de jour PP

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:25

Elrik pour ma part c'est pas vraiment me battre contre les kilos lol mais plutôt contre mes mauvaises habitudes !!

Faut que je ralentisse et j arrête les truc industriels au départ ça commence par les goûter puis les desserts et on arrive au plat lol bref y a qu ici ou j ai réussi a me mettre a la cuisine alors je compte sur nos test et nos échanges d avis sur les recettes pour me motiver !!

 

C'est pas tant pour le poids même si comme toute les femmes lol je serais contente de reperdre les 2 kilos d hiver mais surtout surtout pour justement pas revenir a notre mode d'alimentation d avant .... Car a ce moment la c'est sur qu il sera trop tard puisque je le sais que manger que des trucs industriels fait grossir !! Et je veux pas en revenir a ça ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 14:25

speliah et les copines !

 

non pas forcément contre les kgs (rires) mais ils reviennent forcément qd les habitudes alimentaires reviennent elles aussi ! et elles reviennent - au début non enfin moi pas avant 3 ans (pas mal tt de même) mais insidueusement un mx de fromage du pays, un mx de gâteau, une pizza, et cela bien sûr en plus d'une alimentation équilibrée et au fil des mois les grs puis les kgs s'installent

alors 1 kg pas grave, 2 et bien on va faire attention, 3 oh la la et pas la niaque pour re-faire attention et re-faire régime et oui !!!!

 

sinon il faut manger conso améliorée (enfin je me comprends !!!) et 1 repas par semaine pour se faire plaisir

 

ange : il y a bien longtemps que je ne fais plus PP - je mange tjs mon son d'avoine le matin en gateau ou crèpes ou autre (j'adore)

mais je ne peux pas faire comme vous - j'estime qu'être en stab ce n'est pas être au régime toute sa vie, et c'est là qu'il y a un hic !!!!!!! parce que en stab on croit que l'on est sauvé et bien pas du tout ! c'est la phase la plus difficile et il faudrait justement que l'on soit suivi bien plus et aider

J'ai l'impression que l'on s'essouffle -

 

et Nathalie aussi a repris, est-ce les mauvaises habitudes alimentaires ? le stress ? l'envie de manger tt simplement de bonnes choses

 

je me dis que toutes les excuses sont bonnes (enfin pour moi !!!) et j'avoue que manger de tout est parfois un plaisir avec les autres, et là est le vrai problème, il faut mesurer tjs et tjs

bon je ne suis pas très positive en ce moment (rires)

 

heureusement Fajette va ns parler de WW et me re-donner espoir !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 14:26

speliah : j'ai vu la même émission que Fajette concernant le mac-do mais bon c'était à très haute dose

pour les enfants peut-être essayer de diminuer la fréquence (rires) mais les ados adorent .... trouver autre chose ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 16:10

pour leur faire passer la pillule du plus une habitude du mercredi mc do

dire que c'est financier, les enfants peuvent comprendre

toi aussi du reste (meme si pas vrai ...) tu vas voir ton porte monnaie va etre content

plus cuisiner ton objectif à atteindre speliah

meme si du rapide , le rapide peut etre super bon

 

elrick vous voulez quoi... un coup de 39 pour refaire des menus équilibrés ? pas de soucis scout toujours pret lol

 

 

nath : oui tu as changé 3 fois de régimes en 3 semaines ton corps réagi à sa façon,

choisis celui qui va te convenir le mieux, et tiens toi y

j'ai choisi ww : mais on m'a prévenu.... comme je sortais d'un régime hyper protéiné... que je pouvais ne pas maigrir, pendant 3 semaines voir plus..; en ayant quand meme l'impression de se priver

mais qu'en plus je pouvais prendre jusqu'à 3 kg avant d'amorcer une descente

j'ai eu du bol, la 1ere semaine -1.1 il me semble

 

alors fais le bon choix... et hop s'y tenir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 16:34

moi je pense NAT que t'as pas besoin d'un régime ...

pr que ca fonctionne un régime doit etre identique ts les jours , enfin ds le sens suivi correctement !

toi t'as pas 20 kilos à perdre .. en hiver on engraisse plus .. avec l'été tu vas les perdre naturellement.

 

si tu veux qd mm forcer un peu les choses, pas de régime juste un rééquilibrage en douceur .. tu zappes qqls crasses et ca fera l'affaire.

 

c comme Spéliah si elle arrete les bonbons et les croissants elle perd un os ds la semaine .... dc spéliah surtt ne t'arretes pas sinn je v déprimer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 19:14

Ben moi j'ai l'impression de bien manger même si les pâtes, le riz c'est très exceptionnel je mange de tout lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 20:11

Bonne soirée à vous toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 21:00

Ange tu fais quand même une stab car tu remanges de tout. ! Pas aussi souvent et régulièrement que quelqu un qui n'a jamais fait de régime mais quand même tu arrives a te faire plaisir le weekend et si invite ou resto Ben aussi y a que chez toi ou tu reste dans la "maîtrise "

Et comme Elrik sumo et moi tu ne fais pas non plus de pp ( pas les point hein les pp dudu lol ) et ça c'est un bon point car pas " régime" dans la tête

 

Fajette oui je vais tenter ! Bonne idée je vous direz quoi mais décision prise y aura pas de macdo mercredi prochain !! Oui oui c'est vraiment mon objectif ! Semaine prochaine je vous fait un rapport tout les jours lol ça va parler bouffe je vous le dis mdr

 

Elrik je suis parfaitement d accord sur ce sentiment d'être a vie ou en permanence au régime ni bon pour la tête ni pour le corps et ça on le sait toutes ! Maintenant en stab et surtout après avoir été conditionné régime pas toujours évident de trouver les justes proportions ! Mais encore ok avec vous le très riches ( donc souvent aliments plaisir ) faut être raisonnable et surtout réussir a s'en passer en cas de petites remontées !

 

Nath je suis ok avec caro ! Mais redis nous combien tu a repris pour qu on puisse avoir une meilleur idée ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 21:55

3 kilo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.