Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 08:28

Bonjour à vous toutes

 

journée bien remplie pour moi, là après la douche je file au sport, ensuite tournée des garages on voudrait changer de voiture et ensuite chez ma maman pour la ramener chez sa soeur qui habite près de chez nous pour le we

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 09:55

Coucou les filles ù

 

Ange bonne journée ! Nous on devrait recevoir la notre d ici quelques mois , dommage je crois qu on l aura pas pour descendre a bordeaux pendant les vacances de Pâques ...

 

Nath 3 kilo!! Oh franchement ça confirme ce qu on te disait ...

Écoute c'est que mon avis perso mais je crois vraiment qu il ne faut surtout pas refaire un régime !!!

En plus toi c'est comme moi si je me trompe pas dudu c'était ton tout 1 et régime ? Faut pas refaire un régime sinon tu vas mettre le pieds dans la spirale infernale des régimes et recommencer encore et encore !!

alors ok tu en as fait un , ok tu as perdu mais maintenant c'est juste une question de maintien et en plus 3 kilo c'est une marge ou on peut rattraper le truc , je sais je sais ( on est toutes pareil ) quand tu as fait un régime tu peux pas t empêcher de penser allez y suffit de recommencer ,je vais les reperdre vite fait mais non faut résister lol le chemin le plus court n est pas forcément le meilleur !! Regarde toutes les femmes qui ont pense ainsi ne sont plus jamais sorti du cercle régimes !

C'est pour nous une chance de ne pas avoir connu d autre régime avant et que notre premier ai bien marche , faut garder ça en tête !

Les beaux jours arrivent on va manger moins riches faire des salades composé ,car quand tu reviens encore au régime tu veux perdre et du coup vu que dans ta tête tu es au régime Ben tu considère que tu DOIS perdre et la hop la patience s'envole et amène a des comportements extrêmes ....

Je sais pas trop expliquer par écrit c'est pas toujours facile mais tu vois ou je veux en venir j espere ( rires) ne pas tomber dans l engrenage des régimes a répétitions !! Et encore moins y tomber pour 3 kilos qui peuvent repartir sans privation extrême j en suis convaincu soit juste raisonnable et patiente et ils repartiront c'est certain !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 10:32

tu as completement raison

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:10

Oui j'approuve .... spéliah

Si je me regarde et que je regarde en arrière, ben je n'aurai pas fait dudu mais un simple réequilibrage aurait suffit ...

apres c l'engrenage .... régime, craquage, dc re régimes dc recraquage ... et au final t'as tjs cette notion de régime en tete .. et apres pr passer à autre chose c super dur ...

Moi ca fait 3 ans 1/2 que j'aai commencé dudu eh ben au final 3 ans 1/2 apres suis tjs au régime .... et si je cumule les kilos perdus puis repris puis reperdus, je suis sure que ca fait plus d'une cinquantaine !!

 

Alors keep cool Nat' !!!

en plus ta concraception joue bcp aussi .. Regarde le chemin parcouru ... TT que tu manges équilibrée sur la sem, ca va

tu te préoccuperas de faire qqchose, le jour ou tu ne mangeras que des trucs pas équilibrés du tt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:30

Bon ça va vous avez compris ce que j ai voulu dire lol j étais pas si brouillon dans mes explications ( rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:52

coucou les filles,

 

je rentre de ma rando avec mr elrik ! 2h30 de marche, voilà un truc pour rééquilibrer (rires)

 

je suis d'accord avec speliah, attention de ne pas recommencer sans arrêt un régime, c'est le cercle infernal

 

nathalie : juste rééquilibrer ses repas et tout doucement, nous y arrivons, mais il ne faut pas être pressée (peut-être est-ce là le problème)

en mangeant sainement ni trop peu, ni pas assez (je me comprends) comme les ww en stab et bien tout ira bien -

 

allez je suis optimiste ce midi !!! (rires) -

je peux vous dire que je mange de tout (bien sûr j'ai pris 3 bons kgs ....voir 4) donc je supprime à partir de maintenant le fromage

et je vais faire un peu plus attention à mon assiette (j'ai peur du 39 de Fajette !!!!) merci Fajette !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:58

hihihi hahahahah elrick vous avez raison, mon 39 avec mes bottes pointues, ça pique lol

 

bon bah moi comme je m'y attendais avec ma semaine catastrophe pas de perte, meme une legere reprise... je ne m'affole pas,

j'ai eu trop de gala ! samedi, mercredi donc je le paie

sauf que ce soir bah ce n'est pas encore gagné non plus puisque je fais une soirée pizza et bulles (bah oui je prends un an de plus demain !) d'ailleurs ram c'est lundi pour info !!!!

et tout le we je vais etre en v v f avec buffet et repas servi à l'assiette le dimanche.. GRRRRRRRRRRRRRR donc je ne compte pas perdre encore la semaine prochaine !

ça m'enerve un peu toutes ces invitations, vais essayer de gerer au mieux, ce soir aussi du reste.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 12:15

bon ben moi c 0 aussi .. ma ZR a débarqué ce matin,

ben du coup soulagé de l'avoir .... au moins ceci explique cela !

par contre repas ... repas d'anniv ... on va essayé de rester sage un peu ... je stocke davantage qd je suis en zr (bien que je stocke à n'importe quellle période lol)

 

Bon app

moi je vais faire un coffret cadeau chez un chocolatier pr l'anniv de ma soeur qui le fete ce we avec celui de ma fille .. comme ca on remet pas ca le we prochain, des grammes en moins.. tjs ca de pris !

 

je vais lui prendre la fameuse nutella avec noisettes italiennes qui est à tomber !!! suis sure que mm les allergiques au nutella tomberait dedans !!!

 

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 12:20

Fajette : bon anniv à l'avance ! je penserai à vous pour la pizza (miam miam) les bulles je vs les laisse (mais attention tt de même sinon c'est à mon tour de vs faire goûter à mon 39 (non pas pointu, mais mes chaussures rando ne sont pas mal non plus !!!)

et alors la semaine vvf avec buffet bon là vs allez maîtrisez, pour le dimanche peut-être y aura -t-il du poisson froid qui sait ?

et je comprends votre agacement avec ttes ces invitations, si vs étiez en stab se serait plus facile à maîtriser mais vs allez y arrivez j'en suis sûr !

je pars à Hoedic dimanche soir, mais là sommes que ts les 2, donc pas de problème pour les repas (normalement !)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 12:40

Carotte t en que t en achete un que pour ta sœur lol sympa te regrouper te connaissant tu dois être soulagée de pas remettre ça le week prochain !

 

Fajette je suis sur que la remontée que tu as eu avec tes galas pendant ton ww est bien inférieure a celle que tu aurais eu avec craquages pendant croisière dudu !!

Et puis avec ton ww tu as un ordre de mesure avec tes points donc tu sais quand même de combien tu as " dépasse " sur ta semaine

 

Elrik super la randonnée  oui oui je vois qu on est encore d accord ( rires)

on a toujours envie de choisir le raccourci " régime" même pour une légère variation car on vit dans un monde ou on veut tout de suite et on sait aujourd'hui que ça fonctionne pas ainsi ! Je parle pour des petits kilos récents bien entendu

c'est la qu entre en jeu la notion de raisonnable !! ( rires) Un peu d excès sur de courtes périodes ponctuelle ( vacances souvent ou fêtes ) ok mais ensuite on se raisonne et reviens a une alimentation moins riches , et ça fonctionne aussi dans l inverse excès ponctuelle en vacances veut pas dire se goinfrer de tout non stop sous prétexte que de toute façon en vacances on reprends du poids !! Mais la encore être raisonnable manger plus riches ok , avoir plus de sorties ou de resto ok mais manger sans faim et se resservir a gogo non ...

 

Toute façon ce sont les comportements extrêmes qui ne sont pas bon , on le sait toutes aussi ... Quand on a jamais fait de régimes ou qu on a passer la majeure partie de sa vie sans en faire ,on est conscient que c'est la raison qui nous fait réguler naturellement ! Les régimes déforment tout ça , même pour les personnes qui ont vécu sans se préoccuper de leur poids pendant des décennies alors imaginez quand les personnes vivent régime depuis toujours , faudrait limite une cure de désintoxication pour arriver a penser autrement !! Une fois qu on a mis les pieds dans une vie avec régime ,on y pense toujours alors que si ça se trouve dans nos vie avant régime on en avait naturellement des variations de 3 kilos sur l année sans même les voir .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 13:18

mdr spelia carotte a bon iii c caroooo

tout a fait raison sur le suivi regime je me leve regime je bosse regime je vie regime c affreux

j essaye de vivre sans et equilibré mais c dur bon 3 kilo y a du muscle je parcour 12 kilometre par jours je porte a peu pres 14 personne le soir au couché sans compté ceux de la journéee entre 65 et 90 kilo donc le calcul

j ai des mollet de footballeuse des trapeze grrr et des fesse dur et bien sur un bourlet au ventre iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 13:19

je mettrée une semaine de mes repas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 13:28

ben nat dis toi que si tu faisais du footing ts les jours tu en serait au mm point !

dc laisse tomber (ahahah c la fille qui veut tjs perdre plus qui te dit ca !! et qui pense régime 24h/24 !!! , qui compte aussi tjs lol)

 

Carotte ... crotte .. eu houi c moi mdr .

Oui j'en ai acheté juste pr ma soeur .. une compo macarons, nut (celui ou on ouvre gd sa bouche et on la met sous la fontaine de chocolat .. miaaammm .. fritures, chocolats)

Bref ca m'a couté un bras et avec ca .... elle va pas grossir .. y en à mm pas 3 tonnes ...

 

Moi je me nourrirai du choco que je verrai partt .. gamins obligent !

 

Allez faut que je me motive pr cette am, le lundi suis pas motivée , le mardi non plus ... jeudi idem ... et le vendredi je pense qu'au we !!!!

C pas le tt mais faut avancer

Vivement les jours fériés d'Avril et Mai !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 13:33

Bon moi je viens de me faire un Kusmi Tea Détox ahahah

je sais pas si ca va me motiver c pas le top !!!

 

je v essayé de vs mettre le lien du chocolatier, j'adore .. il fait des trucs originaux et c bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 13:37

http://www.planet-chocolate.com/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:07

oh la la les filles, je rigole !!!! chocolat quand tu ns tiens

merci caroline pour le lien et pour les chocolats (rires) bonne dégustation ! pas motivée ? allez sommes vendredi après-midi

 

nathalie : vous faites du sport tte la journée (rires) - vous avez des mollets de sportive !!!!!!!! et des fesses attirantes (hi hi !!!) allez le ventre un peu, logique pour une femme !!! bizarre que vs pensiez régime tte la journée ?

ça pour moi je ne connais plus et c'est une chance

 

speliah : oui oui !!! suis tjs ok ! allez on continue et comme on l'a dit sommes et serons ds les 10 ou 20 % restants même avec 3 kgs de plus car ces 3 kgs de plus ns les aurions peut-être si ns n'avions jamais suivi un régime et si ns étions des soi-disant minces (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:08

caroline : le kdo pour la petite ?

Mon petit fils vient de m'envoyer sa liste et pour la 1ère fois, je vois en autre : de l'argent pour "mes petits besoins personnels" , bon il

va avoir 14 ans, tiens ça me rajeunit (hi hi)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:13

boucles d'oreilles .. des créoles (pas autres choses .. et encore j'ai réussi à lui faire comprendre que les créoles à la mode "Gitane" c'était un peu too much .."

des fringues .... et je lui ai fait faire un coffret senteur/bain Yves Rocher

honnetement personne n'avait d'idée et elle non plus à part les BO dc voilà !

elle aura aussi des sous pr les bricoles lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:30

Élrik j adore le pour mes petits besoin personnel ( rires)

 

Caro désolée ( rires) c'est la tablette mais c'était fun

Oh lala le lien qui tue ( rires) c'est pour me faire venir plus vite dans l est ça avoue ( rires)

 

Nath tu vois on est toutes d accord et oui vu comment tu bouges tu m étonnes !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:32

CRACOTTE (pour changer)

tu es folle de me mettre un truc pareil sous les yeux !!!!!

 

j'ai refermé très vite !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:32

Caro une vrai fille quoi !( rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:50

caroline : une nana quoi ! une de mes petites filles adorent les BO ! elle m'en a fait à la Boite aux Perles, je les mets souvent et elles ont du succès ! le coffret senteurs YR (mon ancien patron !) tjs très apprécié des filles !!!

et le lien Fajette c'est pour ns faire baver mais sommes sages hein ? et puis le chocolat c'est ecoeurant !!!!!!!!!!!!!!!!

 

speliah : oui j'ai aimé l'expression et du coup papy et mamy vont faire une enveloppe (rires) - d'habitude enfin souvent un jeu du style

duty là on ça change et je vais le questionner sur ses petits besoins persos (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 16:36

Forum Dukan : lol

lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 16:37

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 16:37

na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.