Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 09:52

Caro nath est trop pressée lol du coup elle fait l'escalier dudu remarque nath tu vas le tester pour nous comme ça !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:03

Oui je comprends .... je suis pareille

slt à un moment faut se poser si tu vx des résultats ...

si tu commences tt 2 jours et que t'arretes,tu px pas dire que ce régime là ne te correspond pas .... aucun régime ne fait ces preuves sur 2 jours , sinn je sauterai dessus car la patience et moi ca fait 2 !!!

enfin, vaut mieux jongler les régimes comme ca t sur de manger équilibré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:19

coucou à vous toutes

vivmama (de mon blabla) fait l'escalier et à bien perdu presque 3 kilos en un mois !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:22

Jyeux anniversaire Ram

 

waouh "que" 400 grs en mangeant tout cela Fajette ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:24

speliah c'est quoi comme flan

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:50

coucou à toutes avant de partir prendre le bateau ....

 

joyeux anniversaire ram !

 

fajette : allez go pour une semaine bien sage ! sinon gare à ma chaussure de rando hein .....

 

si je comprends bien cette semaine vs faites ttes attention (rires)

je ne peux pas vs suivre, sur mon île je ne sais pas comment je vais gérer et pas de balance (Caroline je n'amène plus la balance et peut-être est-ce un tort ?)

 

nathalie : vs êtes à + 4 ? ou presque ? donc comme moi -

vous faites l'escalier ? dites-moi ce que vous en pensez et si cela marche ? j'y ai pensé parce que j'ai bien peur que + 4 devienne + 5 et + +++ et que cela ne s'arrête pas au fil des mois - je crois que ns sommes en stab à peu près en même temps - pour moi cela va faire 4 ans de dudu dont 3 ans de stab

 

speliah et les autres : je garde l'article de Pscycho, et vs écrirai les grandes lignes au retour en fin de semaine ou lundi prochan

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:59

Bonnes vacances Elrik,

sans balance de vraies vacances ...

j'ai plus d'avis là dessus, les régimes m'ont tué (rires)

j'en px plus de voir tt le monde parler régime, se mettre au régime ... ca serait plus simple sans !!!!

enfin ainsi va la Vie !!

Ne vs prenez pas la tête, vs etes raisonnable !

avec les beaux jours, les crudités et les salades, vs devriez reperdre facilement 2 kg ... pr les 2 autres, je l'ignore !

moi y a un poids en dessous duquel je descendrai plus jams .... à moins d'etre en mode "à jeun" ...

 

Bref , bonnes vacances...

Moi j'ai hate aussi d'etre en vacances ... allez c ma derniere semaine complete ca va aller vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 11:24

Bonnes vacances Elrik !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 12:39

de 3 suis allée a 4 de 4 suis allée a 4.9 stopppppppppppp

cohen c bien pour la stable

a mon avie 3 semaine de cohen perdu 1.5 a peu pres et encor tt repris lol

donc je prend les marche allée oui elrik je revient fin semaine te dire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 13:09

Elrik ne pas emmener la balance en vacances c'est nous dirons revenir dans la norme je crois pas que beaucoup le font ( rires) et surtout ça évite d avoir des pensée régime en permanence , après c'est pas parceque vous n avez pas pris votre balance que vous allez vous jeter sur n'imp

 

Nath tu nous sert de test , tu nous feras un peti bilan lundi prochain ! Tu arrives a faire pp ça va ? Moi je saurais plus en faire je crois bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 14:29

Forum Dukan : oui spelai saumon fume gambas truc recette dudu pain dudu et framage blanc ce matin mes galette trop bonne mais a 10h creve fain deja donc jambon

oui spelai saumon fumé gambas truc recette dudu pain dudu et framage blanc

ce matin mes galette trop bonne mais a 10h crevé fain deja donc jambon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 14:31

et truite fumé a midi j t gavé

bilan lundi prochain ok je v my tenir alors la oui demain steack bon biffff et haricot le soir salade composée

mercredi midi legume viande je c pas trop quoi encor et le soir au boulot a 16h galette dudu et crudité jambon oeuf dur laitage idem jeudi plus pain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 19:23

coucou suis revenue, moi quand je mange du saumon fumé ou de la truite fumé ben euhhh je prends du poids...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 19:47

j ai mangé que pp pas d ecart aucun demain une pesée pour voir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:52

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:59

ce matin 64.9 et la 65.2 ca va cool donc demain c sur c perte je l espere

bonne nuit ange

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 00:23

Moi je viens de rentrer tjs avec mon mal de crane....j'en px plus...je sens que je v me réveiller avec....

bonne soirée ni dudu ni cohen ni escalier ni ww.....

les bulles les vins ont coulé à flot...

bref j'y pense plus sinon je v pleurer.....

demain est un autre jour. ...on s'y remet sérieux. ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 08:27

Bonjour à vous toutes

 

alors Caro mal aux cheveux ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 08:40

bonjour les fifille caro pas bien

moin 800gramme allée j y crois continu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 09:26

Coucou les filles !

 

Nath ça démarre bien 

 

Caro alors ce matin ?( rires)

 

 

Ici mon gaufrier faisait disjoncter la maison lol du coup mr sorbet a rapporter les fameux moules en forme de gaufre en silicone l autre fois et j ai enfin pu tester les gaufres de supertata qu Elrik conseillait 

 

Donc hier gaufre au goûter pour tout le monde , et idem pour le petit déj de ce matin

 

Hier soir c'était lasagne d aubergine et tout ça cuisine de mes petites mains ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 09:40

Récap lundi

 

 

Matin : une part de flan ( fait par moi pas de la boulang ), un pamplemousse , café

 

Midi : viande hache style bolo avec des courgettes ( vu que je faisais la préparation pour les lasagnes d aubergines du soir j ai optimisé lol ) , 3 tranches de pain complet avec fromage camembert et boursin , yaourt a la cerise café

 

Goûter : 2 gaufres ( faite par moi ) avec purée d amande et clémentines cafe

 

Soir : lasagne d aubergine ( faite par moua pas picard lol ) pain fromage et pomme cafe

 

Bon y quand même quelques truc industriel car je vais pas me mettre a fabriquer mon fromage ou mes yaourts hein ( rires) mais côté petit déj goûter et plat j ai tout fait mouaaaa ( rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 09:51

coucou

c est quelle recette de flan ????

 

Bravo Nath pour ta perte

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:03

Ah oui ange tu me l avais demande j'ai oublié de mettre le lien !

 

Voila c'est celui la :

 

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:06

merciiiiiiiiiiiii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:07

mais on dirait qu'il y a un e espèce de pâte en dessous non ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.