Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:08

.... Mais oui les veloutés à la framboise fallait bien ouvrir une suite !

Je viens de compter dans mes archives : déjà 5 volets ! Et que cela continue aussi gaiement ...

 

À très vite mes petites framboises ( au chocolat blanc pour les stabilonotes ou les galanotes !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:12

Et pour les attaquenotes ce sera arôme framboise !!!

 

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

(Ce Mercredi pas Jde pour moi !!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:22

Forum Dukan : aaaa super me voila sur les chapeau roux

aaaa super me voila sur les chapeau roux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:52

Chouette.

A bientôt les veloutées. ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:56

chouettttttttttttttte long vie a ce topic j adore meme si passe pas souvent ou apres pleins fois c suivant mon boulot mon temps ectt mais je pense a vous

mp caro

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:57

Forum Dukan : sumo regarde mes filles quelle on fait

sumo regarde mes filles quelle on fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:58

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:58

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:59

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:59

Forum Dukan :

;

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 23:29

Super les filles vous avez bien suivi les petits cailloux !

 

Nath

Magnifique tes filles ainsi que leurs œuvres elles suivent bien la trace de leur maman

 

Caro

A très vite !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 00:28

coucou les filles, un passage éclair avant d'aller au lit ....

à demain et bonne nuit les petits ................

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 08:31

Bonjour à vous toutes et vive le n° 5 !!

 

bon Sumo moi j'AIME PAS le chocolat blanc !!! les framboises vont très bien avec le chocolat noir !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:59

hello, hello !

 

que de belles puces en photo !!!!!!!! les élèves vont dépasser le maître !!!! bravo Nathalie , belles réalisations

 

tout comme Ange je préfère le chocolat noir !!!! ange, essayé le magique au gojes avec le tofu, moi je préfère

et Fajette avez-vous essayé ? et qu'en pensez-vous ?

 

caroline : MP

 

un super soleil ici, mais frais

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:05

au fait les filles, mon MO, pas 1 an, whirpool FT 331WH acheté 170 €, pas réparable !!!!!!!!!! enfin si 140 € de frais et whirpool ne prend pas en charge .... bravo la marque ! du coup le magasin prend en charge et fait un avoir (bravo le magasin) mais que pensez des marques ? 1ère fois que ça m'arrive un truc pareil et je ne sais pas ce que ce MO a comme problème

du coup il faut que j'en prenne un autre mais je vais changer de marque mais rien ne me dit qu'il sera garantit (rires jaunes !!!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:27

Hello les filles.

 

Elrik j'ai un Whirpool haut de gamme, il date de 2002 mais par contre depuis 1-2 mois il déconne si je met à chauffer trop longtemps, pdt qqls minutes il se met en "soufflerie".

 

L'electroménager, TV et Co st programmés pour tenir jusqu'à la garantie ..... alors marque ou pas marque, je ne sais pas ....

malgré tt, j'ai le réflexe marque car je pense qd mm qu'en mettant le px, ca n'est pas pareil que du discount. Apres je pense qu'au sein d'un marque, y a des "objets" discount qu'ils vendent à px fort à cause de la mention de leur marque ... suis-je claire ? .

Il faut dc regarder le pduit .... (par expl, plastique, fermeture .... pr différencier la robustesse ou pas ) .

Pas évident tt ca je concois.

Mes gds parents aspi Hoover, 1 an et hop poubelle, vient d'en racheter un autre.

 

Bon app' les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 13:00

j'essayerai Elrik la prochaine fois avec le tofu, mais pas les baies j'en ai jamais acheté une fois on m'en avait donné un peu, mais j'ai jamais acheté

 

concernant les marques je ne sais que répondre

mon Plasma c'est un LG

mon ordi portable un packard

je n'ai pas de marques "préférées"

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 13:07

je n'ai rien contre whirphool (rires) puisque ma lave vaisselle, machine à laver sont de cette marche et pas de problème

mon ancien MO aussi et a duré plus de 10 ans, mais là je trouve que la marque ne joue pas le jeu des 1 an de garantie !!! voilà

 

pour mon four j'ai choisi un siemens et là le top !!!! mais on ne sait jamais là aussi (rires) à l'abri de rien (comme les voitures  !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 14:30

http://juju2.canalblog.com

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 18:54

j'ai suivi les petits cailloux

elrick votre mo était encastrable ou un mo posé seulement ?

moi en refaisant ma cuisine obligée d'en prendre un encastrable à 600 euros la bete... je trouve exagéré le prix

car je ne cuisine pas au mo (à part creme patissière et brownie trouvé sur hervécuisine

il ne me sert qu'à réchauffer* tous les jours pour deux ou trois personnes et matin midi et soir donc...

alors je dirais tout dépend de votre utilisation ....

et si encastré ou pas

perso avant j'avais un roventa il a duré 23 ans

j'ai acheté un de la marque boulanger à 80 euros super

il est au grenier car maintenant j'ai une belle cuisine...

je le garde précieusement

mais il est vrai que l'electro n'est pas fait pour durer plus de 5 ans

alors forcément on hésite ...

un ami avait un mo ordinaire ... il a grillé un midi sans prévenir forcement et sans avoir chauffé ... bien evidemment il allait le jeter

et un copain de travail lui a demandé ce qu'il avait ... il avait fait des étincelles et crac et plus rien

le copain a ouvert la porte à montré à mon copain la plaque en metal grise à droite... il suffit de la changer... ca coute 5 euros chez darty

ou en quincaillerie ... et il marche toujours depuis...

alors si vous avez un mo ordinaire avant de jeter ... testez

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:02

Merci fajette pour toutes ces précisions tu bosses dans un magasin ? lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:07

sinon elrick non jamais testé au tofu d'ailleurs il y a bien longtemps que je n'en achete plus

je reviens aux produits basiques de plus en plus d'ailleurs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:09

Ben moi le tofu j'en mangeais pas mal fut un temps.... et j'avais l'impression de prendre du poids... mais j'essayerai quand même le gâteau magique au tofu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:33

Coucou les veloutes à la framboise !!!

 

Allez une petite phrase fétiche pour commencer : non non un framboisier n est pas forcément un dessert !( rires)

 

Sumo super moi aussi je suis ravie d être parmi vous et de garder le contact les filles

 

 

Nath super chou les filles !

 

Ange je te laisse le chocolat noir et moi je prends le blanc ( rires)

 

Elrik pour les marques moi ça dépends des choses exemple pour aspirateur ici ça sera et à toujours été dyson est rien d autre ! Le mo on a pris brandt au final quand l ancien a lâché après plus de 13 ans de bon et loyaux service lol mais pas un encastrable et j ai un peu fait au" look"

Parfois même chez les marques il y a des séries avec des défauts , par contre le sav a revoir en effet !!

 

Fajette mince si ça se trouve j ai jeté mon vieux mo alors que juste plaque a changer ....

 

 

Ce soir poivrons farcis , faut compenser le resto de ce midi lol et l apéro au gin-fizz ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:46

Moi je fonctionne aux options qu'au final je n'utilise jamais. Lol.

 

moi aussi je reviens au basique. Plus trop de tofu aromes konjac et co..... ca sent les vieilles dudu. Mdr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.