Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:45

merci cora elrik au final jai fait pl moderé

sumo mdr les zomme hein il sont chichi quand meme nous on et dur eux pas du tt voie bien truc

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 13:06

coucou les filles et bon dimanche !!

 

hier le concert super bien on s'est éclaté, ensuite le resto ....(rires) bon pas touché a la corbeille de pain blanc par contre plat pas dudu et apéro et dessert encore moins(rires) ceci dis très bonne soirée

 

le petit va mieux coté gorge hier ils ont fait une soirée crêpes chez mamie pd que nous au concert 

 

nath super sympa la surprise !! rohh mdr pour les filles toujours comme ca , chez les autres mangent tout aiment tout et a la maison du contraire (rires)

je suis 100% ok avec caro surtout fait gaffe au pp méfie toi !

 

sumo mince ahhh ces hommes (rires) soigne toi bien !! tu vas t'arreter un peu ou pas possible ??

dis tu penseras a nous ouvrir un autre topic de se faire plaisir en stab ??? (si si on insiste rires)

 

ange 3 bouchons et on sent rien ! non mais c'est quoi ce rhum ??? (rires)

 

elrik oui heureusement que vous avez oser hein pour nous aussi 

 

fajette je connais ce lien !! une de mes copines est fan de lui, pendant nos vacances cette été elle nous l a fait découvrir  vilaine tentatrice (rires)

 

caro pour la constatation belly toi et tout le monde d'ailleurs ! c'est logique je me souviens plus exactement des termes du bouquin de dudu mais il disait un truc la dessus que si la même personne mangeait exactement la même chose son corps ne l'assimilerait pas de la même façon, même si aliment identique car suivant si on vient de le priver a l’extrême(pp) ou non il assimile pas pareil !!!

 

c'est pourquoi en croisière le pp un jour sur 2 est pas nocif point de vu stockage vu que le lendemain c'est pl rien de riche de toute façon tout du long de la croisière et d'ailleurs je pense aussi que c'est pour ca qu'il conseille le jeudi comme jour pp en conso car il sait que le gala souvent sera fait le weekend et du coup pas juste a la suite du pp...

le pp proche d'un repas riche a tout l'effet contraire il apprends au corps a stocker !" je te gave je te prive sec juste après" ça marche qu'un temps c'est clair après pp efficacité zéro et même pire résultat tout a l'opposé de celui rechercher !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 13:50

Mdr nat je suis pas encore un mag.lol reference à cora!

Bon tt le monde est d'accord pr le pp. T'as bien fait de Passer...ca T'eviteras le kilo de plus demain. Mdr.

 

bon moi je veux bien la gastro ...... mais j te laisse l'homme Mourant.

 

Courage demain est un autre jour. Enfuie Toi aub.lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 14:05

Caro enfui toi aub ?? ( rires)

 

Caro je serais toi je souhaiterais pas la gastro dans ma maison lool

 

Sumo mr malade ne regarde pas le match de rudby ? Ici avec le concert d hier soir mr sorbet regarde l enregistrement !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 14:47

aaaaaaaa caroooooooooo

iiii

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 15:37

hello

caro  : il est excellent ,le lendemain c'est malin tu m'as obligé à gouter du coup

 

ange : un conseil change de marque de rhum lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 15:51

Quoique chez moi je sais mm pas si y en aurait le lendemain. J'ai de ces questions parfois.

 

Y a jamais de gastro chez moi. Moi je ceux chopper une grippe intestinale comme xa hop on en parle plus se dudu. Lol.

par contre on va eviter la famille juste Moi hein

Moi je choppe jamais rien. Mm pas eu la varicelle. Bon xa je vx pas surtt pas.

 

c pas la marque de rhum d'ange qui déconne. C ange qui est trop habituée. Mdr.

 

bon moi tien à faire dc v voir si je fais un gato dudu of course

gamins dehors. Quel calme!.

 

Sumo entre 2 wc et aérations ouvre the new post please. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 16:22

ange : et à la fleur d'oranger ? bon pas le rhum, mais pas mauvais du tout !!!!!

 

sumo : un petit moment pour ouvrir un nouveau topic ? on ne peut pas se quitter, il faut qu'on remette ça (hein les filles, sommes les 20 ou 10 % !!!!!)

 

fajette : je viens de faire "le pain à ma façon" de Sumo pour demain matin - il est bien copieux ! déjà fait - je vous le conseille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 16:25

moi jattemp le nouveau topic a b oui oui il en faut hein donc je veille au topic nouveau

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 09:09

coucou

c'est lundi il fait froid et gris ... grrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 09:48

bonjour ici

 

grosse gelée sur les Vosges c'est tout blanc et moi je caille, mais bon lke froid conserve et fait bruler des calories vais pas me plaindre hein !!!

 

vous êtes méchantes les filles lol !! ben quoi quand je mets du rhum j'aime que cela sente le rhum, sinon ben je mets de l'eau .... ou de la fleur d'oranger lol

 

moi non plus JAMAIS eu de gastro, je peux être entourée de gens qui l'ont mais moi rien du tout !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:25

froid ce matin ici aussi mais le soleil arrive .... le vent lui est frisket

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:10

Les fiiiiiiiiilllllles

 

Je ne savais même plus comment faire

 

Mais .....

 

La suite est là http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation_sans_frust(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.