Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:58

pfff je m' en doutais la petite a de la fièvre !!! completement KO aujourd hui et ça m' aurai étonné que je ne la contamine pas !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:05

oui je vais bien merci sumo du taf et du taf car ils sont à metz aujour'hui en manif

j ai un homme mourant chez moi (mon mari a subit une operationd e la cheville lundi... platre, interdiction de poser le pied à terre...)

rametal

Posté le 13/02/2013 à 14:13

Forum Dukan : mon moelleux sans complexes fait vendredi arome biscuit quatre quarts et baies de goji

Mon moelleux sans complexes fait vendredi, arôme biscuit quatre-quarts et baies de goji.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:13

ange

 

oh la un homme malade comme tu dis c'est pire que tout ! ils sont vite mourrants!!

ça va il ne te fait pas trop de boulot ?

 

les filles, je vais m' allonger pdt que la petite dort, suis HS

rametal

Posté le 13/02/2013 à 14:14

@Sumo : bon courage avec ta petite... Soigne-toi bien.

 

@Ange : j'aime beaucoup ta définition du mourant xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:18

Ram'

merci !

 

oh la la ben ils sont de plus en plus beaux tes moelleux !!! on dirait vraiment un vrai gateau, ce moule est splendide effectivement !

 

Elrik

pas là ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:20

J ai une double journée et cela va durer 6 semaines (car 6 semaines de platre !!!)

 

@ ramental ben oui C est la définition exacte d'un homme malade...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:26

bonjour bonjour les veloutées !

 

sumo mince soigne toi bien, un bon grog bien costaud ce soir et une grosse sieste cette aprem !

 

ram ahh lala ce moule rend vraiment super bien , joli joli ton sans complexe 

 

caro oui nath a été plus rapide que moi (rires) enfin pas grave je vais quand meme vous le montrer le fondant (rires)

 

fajette oui hyper calant celui ci d'ailleurs je te conseille de rajouter des fruits dedans la avec les framboise c'était extra et je me souviens que lynce mettait une couche de purée d'abricot dedans 

 

ange tu vas devoir jouer a l’infirmière (rires)

 

 

ce midi mac do avec les garçons j'ai gouté le casse croute orientale pas mal ça change 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:26

magnifique ce moelleux tu as triplé les doses ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:27

speliah de quel gateau tu parles ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:30

oh je n'y ai meme pas pensé aux framboises..... j'adore en plus le melange citron framboise

pfff

parfois c'est tout simple... pfff suis nulle

merci spe

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:45

coucou les filles !

 

sumo : malade ? restez bien au chaud au fond du lit sous la couette - Pitchoune pas bien non plus ?

superbe cette présentation ! c'est Nous !!!! mon mot favori est raisonnable, mais pas toujours facile de le mettre ds mon assiette ...

 

j'ai prévu la recette de ktia avec les poireaux, elle m'a tentée ! j'ai du riz complet pour mr elrik !

 

journée mouvementée hier avec mes petites filles, elles ravies parce que j'avais amené Happy et moi j'ai pas mal bougée (rires)

j'ai assisté au cours de tennis, vu les pas de danse de ma petite dernière (trop mignon), révisé le nom des habitants des régions de France (cela ne m'a pas fait de mal, vu que je perds des neurones !!!) - j'ai pensé à vous les filles

 

sumo : j'ai fais le marbré italien de miss dior, et bien là il cale (rires) !!!

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_italien_amandes_chocolat-9276.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:52

Forum Dukan : voila les photos du marbre italien je fais concurrence a ramental pour le moule au fait ramental pour le nettoyage de ce moule etes vous satisfaites

voilà les photos du marbré italien

je fais concurrence à Ramental pour le moule - au fait, Ramental, pour le nettoyage de ce moule, êtes-vous satisfaites ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:53

euh il est comment elrick ce marbré ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:57

Forum Dukan : ramental j ai oublie de preciser que je ne graisse pas du tout mon moule voici une photo tjs du marbre mais ds le carre flexipan et precision pour ang

ramental, j'ai oublié de préciser que je ne graisse pas du tout mon moule !!

 

voici une photo tjs du marbré mais ds le carré flexipan

et précision pour Ange, j'ai fais du XXXL !!! il est très bon

 

ange : j'ai bien ri pour la définition du mourant ! bon courage pur le travail

 

speliah : c'est long pour le grand - quoi de neuf en cuisine ? ce midi butternut haché, un délice comme tjs

 

nathalie : je ne sais plus si je vs ai dis j'ai fais le flan choco tofu, bien bon et calant !

 

fajette : je compte les jours !!! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:55

re

 

sumo alors j’espère que tu t'es bien reposé ? la puce mieux?

 

fajette ah ben tracasse , souvent plus c'est simple plus on zappe (rires) essaie une fois tu me rediras

 

ange je mets les photos et les liens ensuite

 

elrik waouhh je le connais pas le marbré italien avez vous le lien?? la recette de ktia que sumo a testé me tente bien aussi !!

ici c'était les expression française avec les animaux suite a une étude des fables de la fontaine et de la corrélation humain/ animaux (rires) enfin j'en ai revu certaine comme "fine mouche" ou "hurler avec les loups" dont j'avais complètement oublier la signification !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:56

Forum Dukan : alors le cake butter de l interieur

alors le cake butter de l’intérieur !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:58

Forum Dukan : en entier et avec le lien rires http www proteinaute com recette_cake_butter_cannelle_pomme_a_ma_facon 9703 html

en entier et avec le lien (rires)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_butter_cannelle_pomme_a_ma_facon-9703.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:05

Forum Dukan : et le fondant modifie http www proteinaute com recette_fondant_au_citron 8468 html

et le fondant modifié

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_citron-8468.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:03

speliah : oh la la je crois qu'il faut mettre des lunettes !!! (rires)

j'ai mis le lien juste au dessus pour le marbré italien ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:04

elrik (je suis pliée) oh lala oui !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:31

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:31

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:31

Forum Dukan :

;

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:46

hello le sfilles

 

je ne rreste pa ssu s naze

soigne toi bien sumo

cétait jsuet pr te dire merci d'avoir conseillée la recetet de Ktia poulet - poireau , un délice super express a faire

je refais vendredi me rsete des poireaux

j'ai embarqué de sfruits de mer ce matin pr faire ca bouilabaisse

je vs redis

mais je vois que tt le monde parle de cette recette , vs pouvez foncer elrik, la sauce accompagne a merveille

 

je file

tt le monde debout ici

c moi qui vais dormir debout

 

demain carnaval, boulot

rien de pret

on verra ca demain matin

si j'ai qd mm fait 80 petite screpes entre 2 activités !

dc le poule Ktia tombait à pic puisque express , j'ai du coup, mangé un bon repas gouteux !

 

bonne soirée

PS superbes vos réalisations ..... bravo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.