Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:42

Bonne nuit les sumo s girls!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:44

Ce dimanche à 03H00 (heure d'été il sera 02H00 (heure d' hiver).

Les pays de l'Union européenne reculeront leurs horloges d'une heure dans la nuit de samedi à dimanche pour passer à l'heure d' hiver. Ce dispositif a été mis en place après le choc pétrolier en France et, depuis 1998, les dates du passage à l'heure d'été, le dernier dimanche de mars, et à celle d' hiver, le dernier dimanche d'octobre, ont été harmonisées dans l'UE.

 

Ainsi, dimanche à 03H00 (heure d'été en France il sera 02H00 (heure d' hiver). Le décalage par rapport à l'heure GMT se réduira à +1 heure pour les cinq prochains mois, contre GMT+2 de fin mars à fin octobre.

 

Selon le ministère de l'Ecologie, le changement d'heure a permis d'économiser 440 GWh en éclairage en 2009, soit la consommation d'environ 800.000 ménages. "Grâce à ces économies, la France a ainsi évité l'émission de 44.000 tonnes de CO2. En 2030, la réduction globale des émissions due au changement d'heure pourrait être de 70.000 à 100.000 tonnes de CO2", estime le ministère. Les émissions totales de gaz à effet de serre en France sont de l'ordre de 460 millions de tonnes équivalent CO2 par an.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:58

Il s'en passe des choses la nuit quand je roupille (rire)

 

Un nouveau topic par exemple !!

 

En plus ya que de bonnes et belles choses ici 

 

Bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!

 

Il caille dehors mais bon !

 

Ca va être coocooning !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 08:27

Coucou les filles

Encore sous la couette!!!

 

Bon dimanche!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 08:45

coucou le sfilles

quoi de bon au petit dej

alors moi j'avais fait un cake avec du café soluble ... mais un truc basique sans bricoles etc ... eh ben on aurait dit que les sons disparus !!! be, j'ai pas aimé (rires)

demain vais essayer d'y inclure au pifométre de la courgette .... on va voir ....

et sumoo ce matin + 600 gr ..... pffff pourtt je le sentais bien ! ... cf palets au konjac !!!

bref, il fait beau tres beau (incroyable que vs aez qd mm de la neige le sfilles) gd soleil ciel bleu .. mais il doit faire froid !!!

petite ballade cette am (en pce ) car moi et le froid ca fait 2 ..... je me pré^pare a hiberner !!!

déjà faudrait que je ressorte mes aff d'hiver (enfin si on peut appeler ca comme ca ..) chaque année je me dis achete des pulls , de strucs bien chauds .. et au final j'ai que des fringues inter saison ...

 

allez j'y goo les taches ingrates m'attendent et si je cogite trop .. je ne v rien faire !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:14

caro

tu veux dire que le konjac te ferait prendre? car moi c'est aussi ce que je pense me concernant !

tu as fais quelle recette de cake?

si tu testes à la courgette met de l arôm pistache c'est très bien vu que l appareil est vert ou coco ou amande j aime bien aussi, le mieux étant le cacao !

 

brigitte

eh oui changement d heure , ma fille une vrai marmotte reveil 9H30 ancienne heure !!

 

coucou Spicy

merci pour ton gentil message et bon coconing !

il fait un froid atroce tout blanc dehors !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:14

caro

tu veux dire que le konjac te ferait prendre? car moi c'est aussi ce que je pense me concernant !

tu as fais quelle recette de cake?

si tu testes à la courgette met de l arôm pistache c'est très bien vu que l appareil est vert ou coco ou amande j aime bien aussi, le mieux étant le cacao !

 

brigitte

eh oui changement d heure , ma fille une vrai marmotte reveil 9H30 ancienne heure !!

 

coucou Spicy

merci pour ton gentil message et bon coconing !

il fait un froid atroce tout blanc dehors !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:14

grr ca bug encore !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:18

ecoute c comme le tofu .. tjs une suspicion, ..

bon cette am .. finalement me demande si on ne va pas aller à une cueillette prendre des courges et leg d'hiver, les enfants aiment bcp

et comme ca ce soir je fais une soupe potiron maison !!!

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:23

hello le sumo club et bonjour à dayenah !

eh be les filles que de pipelettes pour cette ouverture de topic !!!! et alors Sumo la présentation super (rires) j'ai du appeler mr elrik pour lui faire voir .... et lui dire "attention notre sumo doit avoir une sacrée récolte sinon !!!" rires

vive la joie et la bonne humeur ici on se sent chez soi

 

nathalie : revenez nous reposez et en forme, la tête pleine d'idées culinaires - votre futur gâteau m'impressionne

 

caroline : ça ne vaut pas le coup d'avaler du konjac ? j'ai bien compris ? repos aujourd'hui ...

 

Je file au marché, il fait froid ! je vous retrouve plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:27

euhh ben pr le konjac ca fait l'effet inverse .. bizarre !

pr sumo, belly et FDS ... et moi .... mais vu que 0 calorie je me dis que ca doit être plus un pb de digestion plus que de stockage

ceci dit si on se référe a Dame balance c qd mm ++++ (mm en montant 3x dessus) lol !!

 

bonn emarche

euhh repos auj ..... ds un sens pas d'activités dc oui

mais ds le sfaits ... tjs qqchose d'ingrat a faire (chez moi menage et repassage ) !

bonne marche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:28

bon marché ..

pff j'ai cru que vs alliez marché

quoique marcher pr aller au marché !!

 

acheter des courges et des blettes ????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:39

coucou le club!!

 

quoiiiiiiii c'est moi la dernière ??? pas possible (rires)!!

 

sumo j'adore le nouveau titre ,il est parfait et c'est vraiment nous ! (rires)

 

dayenah ben oui tu peux rester, tu m'as l'air parée pour résister aux tentations (rires) car ici tu vas tout entendre parler galak metm's (euhh comment ça j'ai oublié de vous parler des metm's lool) et de nombreuses bricoles par ci par la (rires)

 

brigitte pour l'homme le winamaxpoker tour

 

nath je suis pliée quand je lis que mr sumo découpe le voisin car en manque de viande rouge franchement trop forte celle la (rires)

 

caro ben alors en ce moment pas de chance avec les petit dej !!(rires) courage pour le quotidien pff quand il faut hein ....

pour le konjac c'est dingue la différence d'incidence d'un organisme a l'autre !!

 

elrik vous allez au marché quand même?? avec toute votre récolte maison mais que vous manque t il ?? (rires)

 

les filles ici grand soleil !! mais froid froid enfin je préfère a la pluie donc

hier j'ai fais un mastodonte pommes cannelle et bien les garcons (les miens + les copains) ont quasi tout mangé au gouter ....

sinon ce matin mr a fait des pancakes avec farine complète et hermesetas mais du beurre quand même donc petit dej mi dudu mi stab (rires) évidement il en reste même pas pour le gouter !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:44

rectification hihi je suis pas la dernière lool manque encore fajette

 

sumo super grâce mat pour la pucinette !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 13:06

bonjours les filles

ce matin dej tarte choco banane miam

levée a 8h30 ou la le bien ca fait pour tout le monde bon je fil je revient mes filles son decalé elle vont mangé la

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 13:33

Un petit passage pour vous faire un coucou!!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée au chaud de préférence!!!

Vous embrasse toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 13:34

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 13:35

Forum Dukan :

^:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:14

coucou à toutes !

aahhh ravie vous avez toutes trouvé le chemin de la suite ! fajette va nous rejoindre je pense ! sinon on ira la chercher ! rire ...

 

oui pour le titre je ne me voyais pas mettre autre chose !! j' ai trop ri grâce à ce framboisier ! et c' est tellement "nous" comme vous le dites !

 

oui nath me fait aussi rire avec sa tronconneuse !

 

caro

ben oui le konjac 0 calories je comprend pas non plus !! mystere en tout cas je vais faire une pause pour ma part avec ce truc là !

 

Elrik

même Mr Elrik a vu la page de garde je suis liée de rires ! il va en avoir de la pression ce framboisier ! rires ..

 

Speliah

mmmMMMMmm depuis que tu m' as parlé de galak j' en rêve limite la nuit !!

 

Nath

tes puces sont trop choux !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 16:37

Forum Dukan : miammmmmmm

miammmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 16:38

Forum Dukan : lol enorme comme d hab

lol enorme comme d hab

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:41

ouaouh nath

"énorme" va devenir ta marque de fabrique !! c'est bien nous on aime le "énorme" !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:41

ouaouh nath

"énorme" va devenir ta marque de fabrique !! c'est bien nous on aime le "énorme" !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:46

Forum Dukan : linterieur

linterieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:47

Forum Dukan : et

et

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.