Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:48

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:49

dit moi sumo je veux posté lamande en poudre et autorisé dans quelle phase

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:50

Nath

l' amande en poudre est interdite avant la stab

ce que tu peux faire est de poster la recette et préciser en bas qu' en période de stab les duknautes peuvent rajouter de la poudre d' amande

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:51

Nath

MMmmm dis donc tu te repose toi à ce que je vois !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:59

b pas le temps rire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:08

j'allais dire pareil !! c'est comme ça que tu te repose nath ? (rires)

 

moi j'ai refais le gâteau sans oeuf c'est bibi qui m'a redonné envie hummm

j’attends une dame qui doit passer pour me racheter les fringues d'hiver du petit, j'espere qu'elle va pas venir trop tard...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:11

Speliah

ah c'est bien ça si qq'un peut te les racheter , ça débarrasse !

.................. donc pas de 3 eme en vue ...................... (rien dit moi !!!............... )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:19

mp sumo

sumo je pense qu on devrai acheté des cacahouète quand pense tu rie de rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:20

chance spelia moi j arrive a rien vendre comment fait tu

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:21

nath

rires ...

je ne dépense pas mon argent inutilement moi !! rires ... plutôt des tomates ou des oeufs pour faire des lancés ! mdr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:21

nath répondu au MP

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:24

sumo t'en parlera a mr tu vas voir tu vas te suite te faire un ami (rires) je dis ca je dis rien hein ....(rires)

 

oui oui en fait souvent quand je fais des brocantes j'ai toujours des gens qui me donne leur n° et qui me demande de les prévenir a chaque tri d'armoire !! alors j'ai une petite liste et comme je viens d'enlever tout l'hiver trop petit je les fais venir avant de tout mettre au garage 

tu verrais ça, j'ai 9 manteaux du même age n''importe quoi c'est toujours quand j’enlève de l'armoire que je me rends compte ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:27

nath ben tu sais je revend pas bien cher du coup les gens partent avec des sacs complets parfois pour le prix d'un jeans ou d'un blouson neuf......

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:29

mp sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:30

l' autre jour j'étais à une bourse aux vetements pour la petite et y avait une maman qui avait des superbes fringues, super état, mon goût en plus, j' avais envie de lui donner mon num pour qu' elle me contacte lorsqu' elle vide ses armoirs ! me suis dit ça se fait pas !! mais j' aurai du !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:30

l' autre jour j'étais à une bourse aux vetements pour la petite et y avait une maman qui avait des superbes fringues, super état, mon goût en plus, j' avais envie de lui donner mon num pour qu' elle me contacte lorsqu' elle vide ses armoirs ! me suis dit ça se fait pas !! mais j' aurai du !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:31

le 3 eme en parler avec Mr ! oh on risque de bien rire ! il poura parler du 5 avec mon Mr !! optimiste le mien vous me direz !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:31

le 3 eme en parler avec Mr ! oh on risque de bien rire ! il poura parler du 5 avec mon Mr !! optimiste le mien vous me direz !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:31

grrrrrr tout s' inscrit en double desolée les filles

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:44

sumo ben oui tu aurais du!! en fait moi j'ai été surprise la première fois et j'avoue même qu'au début je rappelais pas .. et puis un jour me suis dis bon allez pq pas tel .. résultat la dame m'a tout repris!! depuis je le fais ça rend service a tout le monde 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:45

mr sumo 5 noon (rires) va falloir enchainer (rires) ou faire des jum comme nath !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:46

ben vi suis bête parfois !!!

 

je le saurai pour la prochaine fois ! mais c'est bien que tu l' ai précisé ici du coup je n'hésiterai plus la prochaine fois

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:47

pour les 5

ca se voit que ce n'est pas lui qui les porte, les met au monde et s' en occcupe apres !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.