Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:09

ange

sandwiche à la chocucroute et quoi d'autre ?

 

speliah

on ne sent que les blancs en neige, aucune texture de mousse en bouche !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:09

stop sumo tu me donnes trop envie avec ce cake lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:10

un kouglof !!!! ou une tarte au FB j en ai mangé une excellente l année dernière à Strasbourg

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:12

ange

Mr Sumo fait une tarte au fromage blanc à tomber raide ! excellent ce dessert je suis d' accord avec toi !

je te conseille le kouglof en entrée ça se mange en apéro chez nous ensuite le sandwich et en dessert la tarte !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:12

ange

mon cake au grand marnier te donne envie ? l' arôme en tout cas sent terriblement bon !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:14

euhhh et ensuite tu me conseilles quoi pour perdre après avoir manger tout cela ? lol

 

oui j aime bc le grand marnier dans les patisseries

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:27

Forum Dukan : sumo normal que votre morue pas terrible rires a ce moment la il vaut mieux acheter un mx de cabillaud bien meilleur je viens de faire 2 photos de la

Sumo : normal que votre morue pas terrible !!! (rires) à ce moment là il vaut mieux acheter un mx de cabillaud, bien meilleur !!!

 

je viens de faire 2 photos de la bête, 1 sur le dos, 1 sur le ventre - j'ai pris côté tête, j'ai fais couper le mx queue (je n'en veux pas, pas assez épais) je vais laisser mon plat au sous-sol puisque la morue est salée, elle peut attendre

je la mettrais à dessalée lundi ou mardi - ce morceau demande un peu plus de travail une fois cuit, puisque ts les cartilages et arêtes sont présents, mais rien à voir avec un paquet sous vide !!!

 

la recette de speliah : franchement rien de bien méchant à part le chorizo (6 tr) et là on peut maintenant prendre du chorizo allégé et un filet d'huile - le reste est tout à fait ds le style dudu !!!

et si je vois que j'en ai pour 4 repas je ferais une variante avec ail et persil, je vs dirai ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:28

Forum Dukan : et maintenant le dos apres trempage la morue epaissit

et maintenant le dos

 

après trempage, la morue épaissit

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:33

sumo : vs me donnez envie avec tarte au fromage blanc ! (rires) je n'ai que le yaourt après le couscous de la mer, il ne faut pas exagérer !

mais le couscous de la mer très léger, bcp de poissons, et légumes, bon la semoule n'est pas une semoule complète, on ne peut pas tout avoir ... je ne prends pas de pain voilà

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:35

eLRIK

OH non d'un chien j' ai cru avant de lire qu'il s'agissait d'un lapin !!! j' ai cru voir des oreilles !!! pliée de rire !!

 

ah oui rien à voir avec le morceau que j'ai acheté ! je ne saurai que faire des ses nageoires et autres machins qui ne mangent pas !

je crois qu' en Alsace il vaudrait mieux ne pas aimer le poisson !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:36

Elrik

oui comme vous dites finalement la recette de speliah avec du chorizo st agaune pourrait aller, vous me montrerez la photo ? je vais rechercher la recette mise par sepliah

 

Ange

apres ton week end alsacien tu perdra vite, je suis certaine que tu as tout perdu de la raclette ! konjac et PP àa marche bien chez toi :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:37

Ange

je te dirai comment est l' arôme grand marnier !

 

Elrik

couscous de la met ! MMmm tiens je n' ai jamais gouté ce plat ce doit etre très bon !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:39

elrik waouhh belle bête la morue !! en effet j'ai bien relu la recette et parfait pour la stab pas tout a fait dudu mais pas non plus hyper riche !!

 

sumo je suis pliée un lapin non mais confondre une nageoire et une oreille (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:46

speliah

oui oui je sais c'est honteux mais qd on regarde vite on s'y méprend ... (honte, rires !!)

 

super j' ai retrouvé la page de ta recette !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:46

oh les filles, je suis pliée !!! et oui un poisson avec nageoires !!!!!!!!!!! et qui a du goût (rires)

comme dit speliah ne pas confondre oreille et nageoire  !!! bien que ni l'une ni l'autre ne se mange oh la la !!!

vs comprenez pourquoi maintenant bcp achète le sous vide, bien moins de travail, de prépa, mais dégu .... ds l'assiette

la morue se suffit à elle-même

la recette de spelih parfaite pour la stab, je pense faire avec des endives braisées, qui a une meilleure idée ?

celle à l'ail forcément ce devrait être la pdt mais se sera panais

 

sumo : le couscous de la mer, un régal !!!! mon poissonnier en fait ttes les semaines - ns sommes vernis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:53

Elrik

"mon poissonnier" je reverai de pourvoir écrire cela !!

 

bon je crois que je vais tenter la recette de speliah avec du cabillau qu' en pensez vous ?

 

Des endives braisées : MMmmmm ...

ou alors une purée de panais ... ou une petite fondue de poireau ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:56

elrik ouii les endives braisées j'adore aussi !!

 

somu moi aussi je veux un poissonnier qui fasse un couscous de la mer !!!

 

rohh toujours une raison de bien rire ici, j'adore toute nos méprises qui débouchent toujours sur la bonne humeur !! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:09

speliah

oh oui qu' est ce qu'on a deja ri ici !!!

on pourra bientôt ecrire nos perles ! entre le framboisier, l'éponge de caro, tes Mr et les playmobiles, les histoires de nutella, les histoires de blondes sourdes etc ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:15

sumo (rires) y a plus qu'a rajouter la morue aux oreilles de lapins et on est bonnes !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:16

Forum Dukan : coucou les fille envie d une douceur j en et fait 16 http www proteinaute com recette_flamby 9456 html

coucou les fille envie d une douceur j en et fait 16 http://www.proteinaute.com/recette_flamby-9456.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:18

joli nath au chocolat il rend bien !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:19

spelia une turie ce truc jai vite mis un cadenas !!! sur le frigo la c trop trop bon vraiment

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:20

speliah

oh mince oui excellente celle ci ! suis pliée !

 

nath

ouaouh punaise !! ils sont super tes flamby, super idée au choco ! ils sont vraiment magnifiques on dirait des vrais du commerce !

tu vas te régaler ! tu as du monde ou les 16 sont pour toi ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:21

nath

tes moules sont supers !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:21

t'as juste rajouter du cacao dégraissé nath ? combien en quantité ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.