Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Se matin je monte sur la balance , mais je n'est rien perdu cela fait que 4 jours ! es normale ?

steffy66

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:14

je suis toujours a 73.3 ni plus ni moins et hier j'avais fait 1demi heure de vélo c'est pas juste :(

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:41

Tu as fait travailler tes muscles hier. Le muscle pèse plus lourd que la graisse... il est fort probable que tu aies perdu en graisse, et que tu aies pris du muscle.

Parfois, la balance est trompeuse. Pour voir tes progrès, prends tes mensurations, et prends toi en photo. Tu verras qu'en faisant du sport, il arrive que ton poids ne bouge pas, mais que ton corps s'affine. Ne te décourage surtout pas, ça va bouger 

steffy66

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:50

ouf tu me rassure  merci

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:04

de rien 

J'avais oublié, il peut y avoir d'autres critères pour expliquer que tu stagnes : ton cycle menstruel, constipation ou non...

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:18

moi ca a ete pareil , pour sans doute divers raison , on en reparle plus tard , mais par contre garde espoir , lache pas , moi ca f fait 8 jours et je le voit deja un peu suur ma silouette

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:20

Salut steffy, moi après avoir fait du sport je n'ai jamais de perte. Par contre le surlendemain j'ai souvent une perte plus importante. Donc ça vient peut être de ça. Après tu es en attaque depuis 4 jours donc tu vas sans doute commencer à être constipée aussi.

Bonne journée!

steffy66

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:40

arf c la constipation alors et la prise de muscle ! du moment que mon poids monte pas je me décourage pas !merci les fille , et bonne chance a toute  

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 14:17

ne te décourage pas non plus si ton poids monte, ça arrive aussi ...

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:01

passe en croisière et tu verras ça va descendre ;o)

Utilisateur61531

Posté le 07/09/2011 à 07:11

Steffy66

 

Ne t' inquiète surtout pas cela va descendre à un moment ou un autre.

Mais c' est vrai qu' on ais souvent déçues avec cette maudite balance.

Elle n' affiche jamais ce que l' on voudrait voir!!!!!!!!!!!!!

Avec la réintroduction des légumes cela va s' arranger pour la constipation,sinon tu peux boire

de l' hépar,pour moi cela m' a aidée. Ne t' inquiète pas si ta balance monte un peu cela arrive.

Bonne continuation et restons motivées c' est pour la bonne cause  :0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.