Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Se mettre en mode conso

moujik

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:33

bonjour

j'ai beaucoup de mal a penser que je suis en conso.

conso depuis le 10/01/2010 .

je ne pense pas a prendre du fromage,du pain ...

il faut que je me detache de la croisiere.

bonne journee.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/01/2011 à 10:52

C'est pas facile de réintroduire des aliments qui tout au long de la croisière étaient interdit !

Mais il faut absolument manger ton pain, ton fruit et ton fromage tous les jours ! Sauf le jeudi !

Après ça deviendra une habitude ! 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 11:04

Je me permets pdt qu'il y a ce post...

je ne suis pas très fromage, je dois absolument en manger chaque jour? et c'est du fromage à quel taux de pourcentage? il y a une limite? (vi 40gr par jour, mais c'est le taux que je demande, rho suis pas svt clair ds mes questions!)

je ne suis pas encore en conso, mais je me renseigne à fond, car j'avoue que cette phase me fait un peu peur comme bcp d'entre ns d'ailleurs, lol

POLINA

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:30

Je suis en 2eme phase de conso donc 2 repas de gala jusqu'a mis février. Je confirme c'est super la conso - début de conso à 72kg et 2kq de gagner donc 70 même avec les fête. Je peux vous dire quand je dis fête c'est fête on est très fétard dans les DOM (Guyane)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mfrjpr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:37

voila j ai maigri tres bien les premiers mois puisque j ai perdu 20kg mais depuis novembre j oscille entre 77.8 et 79.9 sans raison ,car je veux tellement maigrir je me sens tellement bien maintenant plus de cholesterol plus de glycemie plus d' essouflement que du bonheur mais voila je craque ,pas sur la nourriture,mais moralement 2 mois et demi sans resultat alors que j aurais du etre a mon poids de 72 kg le 1/1/2011, je dors tres mal la nuit car je veux maigrir je ressasse sans arret, je pense que nourriture alors j arrete mais je veux reussir ma consolidation ,aujourd'hui ,depuis que j ai pris cette decision ,je me sens bien ,en effet je fais du 40 du bas et du 46/48 du haut donc a 67 ans si ma santé va et que je me trouve convenable je fais bien. une d entre vous qui aurait rencontré le meme probleme pourrait-elle me conseiller ,je ne fais pas la consolidation pour manger plus mais pour etre mieux dans ma tete merci

mfrjpr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:39

voila j ai maigri tres bien les premiers mois puisque j ai perdu 20kg mais depuis novembre j oscille entre 77.8 et 79.9 sans raison ,car je veux tellement maigrir je me sens tellement bien maintenant plus de cholesterol plus de glycemie plus d' essouflement que du bonheur mais voila je craque ,pas sur la nourriture,mais moralement 2 mois et demi sans resultat alors que j aurais du etre a mon poids de 72 kg le 1/1/2011, je dors tres mal la nuit car je veux maigrir je ressasse sans arret, je pense que nourriture alors j arrete mais je veux reussir ma consolidation ,aujourd'hui ,depuis que j ai pris cette decision ,je me sens bien ,en effet je fais du 40 du bas et du 46/48 du haut donc a 67 ans si ma santé va et que je me trouve convenable je fais bien. une d entre vous qui aurait rencontré le meme probleme pourrait-elle me conseiller ,je ne fais pas la consolidation pour manger plus mais pour etre mieux dans ma tete merci

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:40

Moi j'ai hate d'être en conso pour réintrodure les fruits, le pain et le fromage. je ne vais pas m'en priver.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.