Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

se motiver toutes ensemble!! une pour toutes et toutes pour une

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 00:22

Forum Dukan : salut les filles ca vous dit que a chaque repas on ecrit ce que l on a manger histoire que si l une de nous craque et b on se remotive toutes ensemble

Salut les filles

Ca vous dit que a chaque repas on écrit ce que l'on a manger histoire que si l'une de nous craque et b on se remotive toutes ensemble en s'entraidant??

Pour ce qui me suive je vous attend avec impatience!!!

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 05:36

salut moi aussi besoin dentraide.je suis en croisiere jai perdu deja 9 kg en 1 mois mais je commence a stagner.courage a bientot

Magma

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:54

Super idée!

Merci beaucoup!

 

Reprise après ma grossesse...

Gros boulot, mais très motivée.

 

Ce matin, thé et yaourt nature...

 

Bon courage les filles!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:20

coucou les filles,

vous êtes tombées sur le bon site pour trouver de la motivation.....

Pour ma part, j'ai de la motivation a revendre si vous voulais bien de moi dans votre tchat.

Pour ma part, comme vous pouvez le voir sur ma barrette de poids, j'ai déjà perdu 6 kg depuis le début de mon régime. En ce qui concerne lles menus, je les suis à lettre sans faire d'écart.

 

Voici mon menu du 30 / 08 :

Pet Déj. : 1 infusion

Déj. : 1 tartare de bœuf + 1 /2 tomate + 2 feuille de salade sans vinaigrette

Collation : 3 tranches de viande de Grisons

Dîner : 4 tranches de poulet rôti + 1 tomate + 5 champignons de paris + 1 carré frais à l'ail.

Pour le dîner, j'ai tout coupé en petit morceaux et j'ai fait revenir le tout dans une poêle, un vrai délice !!!

Voilà, Bon courage à toutes et à bientôt.

reveuse77680

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:36

Bonsoir

Moi aussi je suis au début du régime, je suis passée en phase de croisière jeudi mais un peu décçue sur les 8 Jours je n'ai perdu qu'1KGS ???

Pourtant je n'ai pas flanché, je vais attendre demain pour me peser, peut être cela provient du fait que j'ai eu mes règles pendant la première phase et aussi que mon pèse personne n'est pas au plus juste.

Aujourd'hui j'ai mangé

Petit déj 4biscuits son d'avoine et blé

Déj 1 steack 2 yaourt 0%

Collation 2 tranches de jambon de poulet 1 danone sveltesse vanille 0%

Diner 1 beafteck haché mélangé d'un carré frais 0% épices cumin corriandre

 

Bon courage à vous

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:00

Bonsoir a toutes les filles et bienvenue!! Contente que vous faites parti du site

 

reveuse77680 ne déséspert pas, c'est surement tes règles la cause se cela ne flanche pas surtout tu risque de le regretter (croit moi je sais ce que je dis )

 

milou67 et magma je suis agréablement surprise par vos motivations

 

babounou courage bientôt tu arrivera à fin de objectif, tu ne dois surtout pas abandonner!! C'est normal que tu commencera à stagner...

 

 

Pour ma part aujourd'hui que des écarts au goûter psk j'ai étais inviter mais demain c'est la reprise et je suis motivée à 100%!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:25

Coucou reveuse77680,

comme dit Chai, le faite que tu n'es pas perdu viens de tes règles.

Lors de cette période, notre corps est plus lourd.!! Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien....

Bref, perso, j'étais dans le même cas. Durant ma phase d'attaque, j'avais mes règles; & sans rien faire de bien particulier, en 2 jours, j'avais perdu 3 kg...?

Bon, il faut aussi dire que je ne suis pas une obsédée du pèse personne........lol

Je ne me pèse que 2 fois dans la semaine comme c'est prévue dans le régime Dukan.

 

Allez COURAGE  !!!!

Bisous à toutes et à bientôt.

reveuse77680

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:15

Salut les filles

Merci pour vos encouragements, aujourd'hui j'ai changé de pese personne et naturellement il y avait bien un écart de 2kgs entre les deux pèse personne.

Je redemarre sur de bonnes bases et maintenant encore plus motivée.

Quand je regarde vos courbes je suis pleine d'espoir pour avoir un résultat aussi spectaculaire que les votres.

Encore bravo

Biensur, il faudra être patiente le chemin reste long et avec beaucoup d'embuches (3sorties en septembre)

Bon we

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:31

Bonjour les filles

moi aujourd'hui ça a etait

Matin: café au lait, pain dudu et nutela dudu

Midi: Poisson blanc, courgettes, haricot vert et carottes avec un pepsi max

Soir: salade verte oeufs

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:32

Aller courage les filles!!

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 06:59

Salut à toutes, super post, c'est motivant de voir les efforts de chacun, et en plus ça donne des idées repas, alors ce matin, pour moi c'est café et 3 gateaux dudu, ce midi, ce sera salade de tomates/piments verts/anchois/oignons et 2 petites crepes dukan, et par contre ce soir, je ne sais pas encore...

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:52

a tester tartare de saumon fumé cuit avec du citron c trop bon

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:27

Effectivement ça ne doit pas être mauvais du tout Chai !!!

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:17

cc les filles bravo pour vos pertes de poids moi ca stagne pourtant jai fais 2journées blanches avez vous des conseils?sinon jai testé la recette du gateau au chocolat dudu pas mauvais mais je lai un peu trop cuit!!!bises bonne journée

reveuse77680

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:44

Bonsoir les filles,

Tout roule après ce we, et de nouveau changé de pese personne celui que j'avais acheté s'est emballé en affichant un poids de plus 50kgs de mon poids oups!!!

Aujourd'hui j'ai mangé PP+PL

Galettes son d'avoine arome coco

Midi saumon haricots verts 2 danones 0%

Soir blanc de poulet courgette coulis de tomate

selvetesse arome citron 2

bonne continuation et on y croit

biss

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:19

Babounou je t'avoue que je suis en PL et je fais le yoyo, c'est horrible, je vais essayer de boire encore plus que d'habitude, et j'attends de repartir en PP pour voir si je reperds...Rêveuse, le choc que ça a dû être avec ton pèse personne, je crois que je l'aurais balancé par la fenêtre moi, hihihihi !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:45

juste un petit passage pour vous souhaiter un bon courage à toutes vous avez la niak c bien bon parcour à vous toutes à bientôt tigresse

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 06:02

cc les filles bravo pr vos recettes.moi contente ce matin mon poids a changer de dizaine cool petit a petit ca baisse comme dans le livre de chris girard vous lavez lu?moi ca ma motivée bonne journée a toutes

reveuse77680

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 09:54

Salut les filles un petit coucou ce dimanche pour vous dire de rester motiver.

Dukan s'est peut être lent mais efficace alors ne pas craquer et perseverer

bon we

reveuse77680

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:14

Alors les filles plus de nouvelles qui dit pas de nouvelles bonnes nouvelles. J'espère que vous allez bien et vous suivez le rytme dukan. bon we

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:47

cc a toutes ca va?vous perdez?moi ca stagne de nouveau mais comme la derniere fois ca va passer faut ke je motive;ce midi quiche sans pate dukan.bon weekend

reveuse77680

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:58

Un petit coucou alors vous etes où ? tout baigne ? je n'ai plus de nouvelles de vous

allez j'espère que tout va bien et petit message me ferai plaisir

biss

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:05

cc les filles ca va?moi jai bien perdu ce matin contente 13.1kg en 2mois mais me reste bocou de boulot pr tout perdre!!lol.et vous vou perdez bien?bonne journée

reveuse77680

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:00

ouah bavo babanou, c'est super, continue 12kgs en 2mois c'est le top et ce qui veut dire encore 2mois de régime pour atteindre ton objectif

Les premiers mois t'ont paru difficile ? non ? alors qu'est ce que 2mois de régime croisière allez allez courage

Tes résultats me stimulent

Bravo

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:13

cc a toute oui reveuse cest ca 12.5kg en 2mois suis contente mais je pense que les 20kg prochain vont etre plus dur cest ce ke disent tou les temoignages normal ton corps shabitue le mechant mais suis motivé donc je tiendrai et je clourai le bec decertains ki pense que je vai pas y arriver et/ou ke dukan cest nul ca me revolte le nouveau livre contre dukan de 2 nutritionnistes ki on été interwiever sur nrj12 il ne savai pas koi proposai comme regime et kan on lui a dit kil voulai juste ce faire de l'argent comme le dt dukan il a bafouillé pitoyable .ils sont jaloux c tout.bref et toi reveuse tu es biento a ton objectif bravo.

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.