Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se muscler!!!!

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:17

Salut salut tout le monde!!!

Bon petite question... qui saurait me dire les exercices et le sport idéal pour se muscler les fesses?? Car voilà j'ai l'impression que mon fessier tombe et c'est pas JOJO!!! Merci pour vos réponses!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:32

Une proteinaute avait mis ce lien dans un ancien post (je suis désolée je ne sais plus sur quel post c'était, ni qui l'a cité mais merci à elle car c'est bien fait!):

http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm

Moi aussi je suis dans la phase ou je cherche à raffermir et muscler tout ça pour avoir une plus jolie forme et peau.

Sinon j'ai acheté ea sports fitness (more exercices) sur la wii et là....waouh! tu sues, tu te muscles, et tu t'amuses! Donc si t'as la wii, je ne fais pas de pub mais c'est pas mal (pour 15 euros en plus, ça va). Ce jeu m'apporte l'aspect coach dont j'ai tant besoin! Courage, je crois qu'on a les mêmes objectifs

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:44

Des séries de:

- fentes avant en marchant

- du squat, tu plies comme pour t'asseoir sur une chaise et tu remontes

- du squat statique. Tu fais comme si tu t'asseyais sur une chaise le dos contre un mur sauf que tu n'as pas de chaise et tu tiens la position, perpendiculaire au mur 30 secondes

- monter les escaliers deux marches par deux

- tout ce qui est marche du canard, marche de l'ours, marche du crabe...à quatre pattes. Rigolo à faire 

Taper bear walk, crab walk, duck walk dans U tube.

 

Il y a d'autres choses, c'est déjà pas mal pour varier. Ca bosse aussi bien les jambes que les fesses. Pour cibler les fesses, pense que ce sont elles qui doivent pousser, contracter.

Bon feu

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:47

Ah trop bien le lien!! Merci beaucoup je vais m'en inspirer mais dur dur de se motiver pour les faire. Pour la Wii je ne l'ai pas, dommage ça m'aurait plus amuser je crois :(

Je fais du vélo d'appartement chez moi, ça muscle les fessiers? Eh oui Sylvia 31 on a les mêmes objectifs, mais moi je stagne grave, c'est chiant!!! Courage à toi aussi

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:49

Merci gnap... je vais regarder sur youtube les marches de tes animaux, ça peut être rigolo ...

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:54

Très bien le lien maintenant au boulot. Bonne continuation à tous et toutes

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:59

Héhé! moi je stagne aussi mais ce soir je me suis remotivée! J'ai essayé l'intégralité de mon placard et j'ai fait le tri! Il y avait plein de pantalons et jupes trop grands! Youpiiiiiiiiiiii! Trop remotivée! Une bonne musique et du vélo d'appart (tu gères! moi ça je ne tiens ps longtemps car je fais de l'asthme et du coup au delà de 10-15 min c'est mort et comme ça commence à brûler les graisses qu'à partir de 30 min...) je préfère une bonne marche rapide et serrant les fesses (on a l'air d'un pingüin, toujours dans les marches d'animaux on dirait!) et après les abdos-fessiers. J'adore le step aussi 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 22:29

Pour le vélo d'appart', oui je pense que ça muscle les fessiers, entre autres ! après c'est peut-être bien de cibler spécifiquement les fessiers avec d'autres exercices en complément !

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:46

T'as d'la chance. Secret minceur du jour du Dr Dukan :

 

Le F.A.T c'est : Fessiers Abdominaux Triceps.

 

Les fessiers : assis sur votre fauteuil de bureau, serrez les fesses pendant 6 secondes consécutives et recommencez 10 fois de suite.

Une demi-heure plus tard, recommencez pour ne pas laisser vos fesses s'écraser sur votre siège trop longtemps. L'immobilisation en compression ramollit très vite ce gros muscle qui assure la tenue de vos fesses.

 

Les abdominaux : assise, pensez mentalement à votre sangle abdominale et contractez-la sans bouger votre tronc.

Maintenez la position pendant 6 secondes et recommencez l'opération 10 fois de suite. Vous pouvez recommencer comme pour le précédent toutes les demi-heures.

 

Les triceps : assise, bras fléchis et paumes en appui sur les accoudoirs de votre fauteuil, poussez sur les paumes pour étendre les bras jusqu'à soulever votre corps du siège puis redescendez lentement.

Essayez de refaire ce mouvement 10 fois et recommencez le même toutes les demi-heures. En tout, 30 mouvements qui ne prennent qu'une seule minute mais qui consomment beaucoup d'énergie.

 

Attention, le secret change tous les jours. Voici le lien :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:55

Le FAT  il a de l'humour Dudu.

Les triceps  ...moins souvent réclamés que les fesses et pourtant pour avoir de jolies bras qui dépassent des jolies débardeurs

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 05:08

Salut Bourriquette ! moi je suis une accro de gym direct 8. Je fais les cours d'aérobic ,d'abdo-fessiers. Sinon ,tu as le site de Coachclub ,essai gratuit pdt 15 js . Le cours d'abdo-fessiers te donnera plein d'idées pour travailler ton popotin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefiestf

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:59

Salut tout le monde !

 

Je pensais qu'il fallait ne faire du sport qu'en phase 3 , soit après la phase de croisière ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 21:14

Escaliers sur la pointe des pieds.

C'est radical.

:o)

 

 

Juliette

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:59

+1 pour les escaliers et autre stepper et assimilable.

 

y a ça aussi http://www.aufeminin.com/sports-femme/belles-fesses-avoir-de-belles-fesses-(...)

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:28

Coucou mesdames....pour se muscler il y a la Wii aussi....ils ont inventé des dvd de sport "MON COACH PERSONNEL"

il y a :

Mon coach personnel : mon programme forme et fitness ...vous programmez une seance entre 15 a 75 minutes et vous voila parti ...vous pouvez y ajouter le step, les alteres et le ballon de gym....et vous alternez le tout sans vous arreter....ensuite il y a :

Mon Coach Personnel : Mon Programme Cardio-Training ... spécial boxe....super entrainant...

Mon coach personnel - Club fitness Move ... differnets exercices en tres peu de temps afin de varier les plaisirs...

Mon coach personnel -dance latine....alors la que du bonheur ..plein de pas sympa tout en dansant et s'amusant...il y a aussi :10 Minute Fitness Solution ...100% boxe egalement avec un temps de 10mn par séances....

voila medames le fait de pouvoir varier les psorts cela me motive bcp...et il ne faut pas oublier le vélo...de ce temps c'est "que du bonheur" ....

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:55

Merci les filles!!! Maintenant tous les matins je fais quelques petits exercices de muscu-fessier, en espérant que je vois des résultats convaincants!!!! Un bisou à toutes! On lâche rien!!!

leila008

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:48

bonjour, moi je fais egalement les seances direct 8. Tu vas sur dailymotion et tu fais une recherche gym direct il y a plein de seances. ^^. voila 

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:40

ou tu vas directemetn sur le site de direct8..et la tu peux reovir la séance entiere ...et la faire via ton pc ...

silvia31

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.