Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Se raffermir en 1 mois avec 30 days shred! [vidéo + photo avant/après pour la motivation!]

pg43y

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:54

Forum Dukan : exemple de resultat trouve sur google bien le bonsoir je voulais vous faire part d une decouverte qui pourrait interesser quelques personnes 30 days s

[Exemple de résultat trouvé sur google]

 

Bien le bonsoir! Je voulais vous faire part d'une découverte qui pourrait intéresser quelques personnes: 30 days shred de Jillian Michaels! Ce programme sportif se déroule sous 30 jours avec des résultats plutôt bluffant!

 

Le principe est plutôt simple, exécutez les mouvements de cette vidéo une fois par jour pendant 10 jours:

http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8

 

Les 10 jours suivants, passez à cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=NH4NDIdWvSU

 

...et pour les 10 derniers:

http://www.youtube.com/watch?v=RjS2Sx45NNs

 

3 étapes avec un niveau de difficulté croissant mais vous avez le choix de suivre les mouvements "débutant" ou "expert" des assistantes de Jillian, sans compter que cela ne dure 30 minutes! Tapez "30 days shred before and after" sur google image pour vous motiver!

Utilisateur17678

Posté le 02/04/2013 à 23:16

Merci pour les vidéos! Le résultat est tout simplement bluffant! J'attaque ce programme dès que je commence la conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:22

Merci pour les videos

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 23:35

Merci pour la vidéo je pense que je vais tester des demain 

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:02

merci de nous faire découvrir ça!! je crois aussi que mon programme va débuter demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:37

Wahouuu félicitations !!! merci pour les liens ça donne envie de le faire ce programme , je commence aujourd'hui 

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:38

Merci c'est sympa , et bravo pour tes resultats c'est top!!

j'essaye aussi lol....

*

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:03

Coucou les filles!!

J'ai déjà fait ce genre de cours! Très efficace...mais je vous dis pas les courbatures aux cuisses!!! 5j de "douleurs" pour moi grande sportive que je suis!!!!

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:32

merci pour le partage.

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 12:59

Coucou

 

Merci pour le lien, c'est sympa...donc directions altères et tapis et pour les courbatures...pensons au maillot de bain de cet été sur la plage...

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:57

Jai essayer , ce matin ....30 min ca passe vite...et oui je pense que les courbature , on vas y avoir droit ..pas forcement au abdos , mais les bras lol...donc on verra bien qui tente rien n'as rien !!! motivée les filles

pg43y

Ce message a été supprimé par son auteur.

pg43y

Ce message a été supprimé par son auteur.

pg43y

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:05

Forum Dukan : autre resultat trouve sur google allez on se motive je passe personnellement a la 2eme video j aurais du prendre une photo avant de commencer pour con

[autre résultat trouvé sur google]

 

Allez on se motive! Je passe personnellement à la 2ème vidéo, j'aurais du prendre une photo avant de commencer pour contribuer aux avant-après qu'on peut trouver sur le net mais je n'y ai pas pensé  Pour les courbatures j'avoue que c'était bien difficile mais je peux maintenant exécuter les mouvements sans en subir les désagréments les lendemains, comme quoi il en faut peu pour se refaire une masse musculaire! Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 12:53

Salut !

Une petite question ... Pg43y, toi qui a commencé les exos, as-tu des altères ou le fais-tu à la home-made ? Et sais-tu quel poids elles utilisent dans l'émission ?

J'ai bien envie d'essayer pour changer un peu, mais je n'ai pas d'altères ...

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:50

Pour infos moi j'ai pris 2 bt d eau ... De 1 litre ´ , en tt cas j'ai des courbatures !! Au bout de 2 jrs entraînement !!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 15:35

Ok Plumette ! Merci merci :o) Je vais tester ça !!

viandox

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:26

Merci PJ43, c'est vraiment efficace et nécessaire. On s'y met!

Mayavivi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:18

Intéressant, a tester.

pg43y

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 12:19

emma25 >> Pareil que plumette2074, j'utilise des bouteilles d'eau

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:35

slt je suis allée voir tes vidéo ! la première partie sa va

mais la deuxième partie a étais retiré de youtube (bloqué et la troisième passe aussi

 

mais merci déjà commencer par la première !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.