Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Se récompenser... =) Que faites vous?

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 12:59

En effet !!!!!!!! et jte souhaite qu'elle te devienne trop grande

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:10

je me fixe des objectifs poids/dates

et une fois atteint je jette mes fringues devenues trop grandes et j file en acheté de nouvelles plus petites 

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 22:20

moi aussi c'est objectifs poids/dates!!premier cadeau un beau sac guess,j'adore les sacs a main,c'est comme une drogue pour les sacs de marques!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 09:41

Moi j'ai hâte d'être à - 20 car j'ai envie du CD 1789 les amants de la bastille... j'espère avant fin mai... les prochains je ferais tous les 5 kilos et non tous les 10 car ca commence à être long... Bon week-end...

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:46

Un sac GUESS !!! oh oui oui oui !!! Trés bonne idée =)

 

Courage les filles !!! on va les avoir nos récompenses !!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:50

Bonne idée de topic! Moi je ne m'offre pas de vêtements, j'attends vraiment le poids voulu. Ma récompense c'est ma courbe de poids qui chute ! Un vrai bonheur, plus jouissif encore que n'importe quel achat, pour moi ^^

Par contre, à la fin de dudu je me ferai vraiment plaisir! Nouvelle garde robe!!! Hiii!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:23

Moi quand j'atteindrai les 70 kilos je vais m'offrir 12 seances de LPG pour faire deguerpir la cellulite et pour raffermir mon corps )

Utilisateur85130

Posté le 13/05/2012 à 08:46

Bonjour à toutes

 

Voilà, je me suis fait une petite séance shopping, une petite jupe portefeuille, et deux hauts....

 

J'ai d'anciens vêtements qui me vont à nouveau , mais ça fait du bien de changer, et surtout de rentrer dans des tailles standards .

 

@Tara, alors tu y es presque à tes -20 kilos, bravo

 

BRAVO A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 09:10

Finalement j'ai pas pu m'empêcher de m'acheter une petite tenue! Tout comme toi LILOUKOO, je rentre à nouveau dans d'ancien vêtements, mais s'acheter de nouvelle chose, c'est gratifiant ^^ D'autant que c'est la première fois que je m'achète un pantalon et un haut taille 38! Hiiii! ^^

 

On est sur la bonne voie  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 10:55

Merci beaucoup liloukoo.

 

 

Je perd pas grand chose en se moment mais je vais y arriver.... petit à petit...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 07:16

Coucou, les filles

 

Pour mes -30 Je ne c'est toujours pas quoi m'offrir j'ai besoin d'un nouveau téléphone alors si je vends toutes mes affaires à la brocante dimanche je pourrais peut-être me l'offrir...

 

Je trouve que la perte est de plus en plus long.... Et vous???

 

J'ai l'impression de passé des mois et des mois avec la même taille de pantalon... Pffff

 

Je trouve le temps long, il y a des jours ou je me trouve bien et des jours comme aujourd'hui ou je me trouve énorme dans le miroirs..

 

Je ne c'est plus quoi penser de moi...

 

Comment cela se passe pour vous???

 

Bisous bonne journée...

boolckie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:34

C'est normal que la perte ralentisse, ce sont les derniers kilos les plus durs à faire partir. J'ai aussi des jours où je me dis "c'est vrai que j'ai vachement perdu", et des jours où je me trouve toujours aussi grosse qu'avant... Souvent c'est en période de stagnation donc ça doit être psychologique!

Pour ma part quand j'ai des petites victoires, je fais du shopping. J'ai passé deux ans à ne plus m'habiller comme je le voulais à cause de mon poids, alors maintenant je ne me prive pas.

D'ailleurs, ça faisait un moment que je stagnais, et ce matin j'ai enfin perdu!

Utilisateur85130

Posté le 17/09/2012 à 11:25

Bonjour à toutes

 

Il y en eu des kilos de perdu , whaouh Tara , magnifique -30 kilos Félicitations ....

 

J'ai fait pas mal les soldes cet été , maintenant je dois penser à l'hiver . Je suis arrivée à une taille 40 , ça faisait depuis mes 20 ans que je n'avais pas fait cette taille.

 

J'avais fait une pause cet été , là j'aimerai bien arriver à mon objectif .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:11

J'adore ce sujet. Quand j'ai atteint la taille 42 (je reviens d'un 54), je me suis offerte une robe moulante noire dos brodé arrivant à mi-cuisse, une paire de collant dim ventre plat et une paire d'escarpin 12cm, et une super scéance chez le coiffeur. Bref la totale! Et avc mes copines direction boîte de night. Woooouh. Je précise que je n'y foutais plus les pieds tellement j'étais mal dans ma peau. C'était trop bien cette journée je me serai presque cru dans un épisode de Sex and the city. Et mon rêve absolu mais là ça envoi du steack... C'est arrivé à mon dernier jour de conso et m'offrir tout un ensemble de lingerie trop sexy Aubade. Et me dire un énorme JE T'AIME devant la glace. Après ça c un mélange de récompense et de défi.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 10:58

Coucou

 

Jahlea on a presque le même poids de début et le même objectif...

 

Moi aussi je suis partie d'un 54 et pour le moment je suis encore en 46 cela fais bien 3-4 mois que je suis en 46 et je ne rentre toujours pas dans du 44... pfffffffff...

 

Je te félicite pour ta super perte... et pour ton relooking...

 

Moi je passe chez le coiffeur dans 15 jours... on verra bien si je me sens mieux..

 

J'ai retrouvé une jupe dans mes cartons un 44 je rentre dedans mais la peau qui pends de mon ventre ça fait dégueulasse...

 

LILOUKOO félicitation pour ton 40 c'est mon objectif à moi.... hihihi...

 

Bisous les filles bonne journée...

 

boolckie tu en es ou???

Utilisateur85130

Posté le 11/10/2012 à 12:53

Coucou

 

Le plus dur maintenant c'est de garder la taille 40.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:30

Salut à vous toutes ,

je me suis régalée à vous lire , je crois que tout a été dit mais je vais apporter ma petite pierre à l'édifice créé par Didoune (quelle bonne idée !) . J'ai passé la barre des - 30 kg lundi matin et mardi je me suis fait offrir une bague par mon cher et tendre qui retrouve ravi la jeune fille que j'étais à 15 ans à 56 kg en T38 et je suis rentré la semaine dernière dans un jean de T40 . Trop top ! Surtout après 25 ans !! de yoyo .

 

Voilà , avant je n'aimais pas les bagues , j'ai changé d'avis car on le sais bien , souvent femme varie , hi hi !

Continuons toutes ensemble à tout faire pour mériter nos futures récompenses . Bonne route Dudu à toutes et merci à Didoune (fais toi confiance , tu es trop belle !) pour avoir créé ce sujet .

Bye bye .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.