Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Se récompenser... =) Que faites vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:30

Et bien oui, qui dit être au régime dit, rester motivé mais aussi se faire plaisir!

 

Pour ma part, je me fixe toujours des objectifs, par exemple, lundi matin je pesais 70.500 kg...

Et je me suis dis, "Aller, si tu fait -de 70kg samedi matin, je me fais un cadeau!"

lol, chacun sa maniére de s'encourager.

résultat, hier matin : 69,7kg donc j'me suis acheté une petite tunique ! et a 65kg je m'offre une robe!

Alors je vous dis pas une fois mon poids atteint lol !!

 

Me dites pas que je suis la seule a faire ca?? Si!? =)

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 17:34

coucou !!

moi je m'offre pas de cadeau mais je me fixe des objectif, genre moi c'etais atteindre les moins 10kg d'ici samedi et samedi je me pese et paf moins 10kg j'etais aux anges, genre la je reprend le travail le 5 avril je me dit il faut que je soit descendu a 81 kg 82kg et j'espère y arriver voila !!!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:38

Ah oui, se fixer des objectifs je trouve que ca motive encore plus !!

 

Et je te souhaite de reussir celui ci =)

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:41

Hihi je suis comme toi didoune76 . Pour feter mes 10 kg perdu je me suis offert un petit short hihi.

Je ne suis pas la seul hihi

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:42

Ahhhhh bienvenue au club alors !!! lol ! et c'est quoi ton prochain cadeau que tu compte te faire?

Utilisateur85130

Posté le 18/03/2012 à 17:58

Bonjour

Moi je ne m'achète pas de vêtement , je suis plutôt du genre à me faire plaisir en mangeant un carré de chocolat. Je me le permets tous les 15 jours, sinon je ne tiendrai pas (c'est ma drogue)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:14

Ah oui, moi ca va je n'aime pas le chocolat donc j'arrive a m'en passer, mais c'est un moyen de se recompenser aussi =) du moment que ca ne freine pas ta perte et que cela t'aide a tenir 

Utilisateur85130

Posté le 18/03/2012 à 18:18

@Didoune

Je n'avais pas fait attention, tu as fais des pauses pendant ton régime. J'ai vu ta courbe ,,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:20

en fait, j'ai commencé en avril dernier, et depuis la rentrée j'avais un peu laché, je faisais plus PP/PL, tout en faisant attention quand meme a ce que je mangeais, je perdais pas, mais j'ai pas repris c'que j'avais perdu.

J'avais plus le courage en fait, et là ca y est c'est reparti, j'me suis remotivée ! D'ou les petits cadeaux que je me fais lol, etant fan de fringues etc, ca aide à tenir =)

Utilisateur85130

Posté le 18/03/2012 à 18:27

Ah super déjà de ne pas regrossir, c'est un bon début. Tu as fais une sorte conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:32

Je me fais des cadeaux

 

Pour mes - 6 kilos, je me suis achetée pleins de petites bricoles

Pour mes - 10 kilos, j'ai acheté un nouveau portable

Pour mes -15 kilos, je sais pas encore, mais je trouverai bien un truc

 

et pour les autres on verra aussi

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:35

A Liloukoo : non meme pas, en fait je mangeai quasiment rien de non autorisé finalement mais plus la force de continuer une alternance PP/PL sauf que je veux vraiment arriver à 60kg là jss vraiment surmotivée ! lol =)

J'aurais aimé perdre mes 12kg aussi vite que les tiens =)

 

A abontucrois : Ahhhhh =) Quel téléphone as tu acheté? oh oui on trouve toujours quelque chose en général ca va venir vite en tout cas ton prochain cadeau

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:47

le nouveau blackberry bold 9900

 

oui il me tarde, mais je pense que le cadeau se sera plutôt pour quand j'aurais passé la barre des 90 kg (plus significatif pour moi que 91kg)

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:51

Pour fêter mon passage (inattendu) au 6, je me suis acheté une jupe-short et une jupe jean! (très courtes lol) Wouah! jamais portée de ma vie.....

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:59

Vous avez bien raison les fiilles !!! A nous les tenues qu'on aurait jamais osé mettre avant !!! =)

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:05

Moi c'ets pareil, quand je veux me récompenser, je m'achete des fringues! E fait c'est jamais prémédité, a l'origne je vais juste voir si je pourrai enfiler un jean en taille en dessous, et vu que c'est le cas a chaque fois, je dois l'acheter je ne peux pas m'en empecher^^

 

Et quand j'ai un gros coup de démotivation/ envie de craquage, je me fait chouchouter (coiffeur, esthéticienne, soin du visage...) Ca coute cher mais ca fait du bien de temps en temps, je prefere ca que de me venger sur le kebab du coin de la rue^^

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:13

Tiens!!! j'y pense. Mon homme m'a offert un massage aux huiles essentielles pour Noël, et j'attendais le moment voulu pour y aller... bien disons que les prochaines vacances seraient peut-être ce bon moment???

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 20:30

super top les filles vos idées cadeau pour se booster ça donne envie

Utilisateur87342

Posté le 18/03/2012 à 20:44

Coucou,moi pour mon - 10 kg mon mari m'a offert une superbe robe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:28

Didoune .

Pour mes moins 12 kg je m offrirai le coiffeur hihi.

Je ne suis vraiment pas loin mais perso je ne perds pas 1 kg par semaine.

Je perds doucement mais surement 

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:15

Doucement mais surement, c'est ce qu'il faut =)

 

A Anoni : tu es plus courageuse que moi, je n'essaie pas de pantalon, parce que si je n'ai pas changé de taille ca me met le moral a zero lol, je craque plus sur une tunique ou une paire de chaussures lol. J'attends d'etre a 65 kg pour essayer un jean et une robe =)

 

A maman2kyronn : aaaaah chanceuse !!! mon reve de pouvoir mettre une robe sans me trouverr horrible dedans 

 

A Coconut30 : toi aussi tu as un super mari dis donc !! Oui !! vas vite te faire plaisir =)

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:09

Je vois qu’on à toutes nos petits plaisirs pour ce motiver, ça fais plaisir à lire en tout cas  Moi je m’offre une nouvelle paires de chaussures à chaque palier atteint (75kg, 70kg, 65kg) donc bientôt une quatrième rejoindra ma petite collection et, en bonus, un joli sac à main pour me récompense d’avoir atteint mon objectif final  Au début je voulais moi aussi craquer sur de jolis vêtements, mais j’ai réfléchis au fait qu'ils deviendraient trop grands au bout d'un moment, donc je leur ait préféré les chaussures qui elles, malgré quinze kilos de plus ou de moins, m’irons toujours En plus à chaque fois que je les portent ça me remotive car je pense au poids que je pesais lorsque je les ais acheter, et au poids que je pèse aujourd'hui en les mettant, et franchement ça me booste vraiment à poursuivre mes efforts !

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:13

Oui voilà, il faut plutot privilégié les accessoires plutot que les vetements qui bientot nous seront trop grands  Mais bon c'est vrai que ca fait du bien de voir que l'on passe du XL au M ou bien qu'on rentre dans une fringue qu'on aurait mm pas imaginé essayer avant =)

 

Tu arrives à ton objectif!! Fellicitations !! A toi le sac a main, les nouvelles chaussures et toutes les nouveaux vetements qui t'iront a merveille =)

Utilisateur87342

Posté le 19/03/2012 à 11:24

C'est la première fois de ma vie que je me trouve belle dans une robe,a part ma robe de mariée biensure mais sa compte pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:34

Tu as raison, tu te trouve belle, normal, tu l'es !! Tout ce chemin parcouru, voilà la récompense =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.