Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

se sen seule :( :( besoin de motivation !!

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:08

Forum Dukan : coucou tout le monde voila j ai 27 ans j ai un petit garcon qui a 7 mois jai beaucoup pri du poids apres ma grosesse et jai enormement besoin den perd

coucou tout le monde ! voila j'ai 27 ans j'ai un petit garçon qui a 7 mois jai beaucoup pri du poids apres ma grosesse et jai enormement besoin den perdre '25' kg!!!!

Au début , ya 3 jours g t super motivée et contente paske g perdue 1Kg7 en si peut de temps !!! mais aujourdhui c la cata une prise de 500g ki ma choké !!! je me sens désespérée !!!! je me demande pk ?? alors que je suis les principes du régimes !!!!!

Utilisateur73801

Posté le 19/11/2011 à 20:18

Bonjour infinity, ne t'inquiète pas nous passons toutes par ce stade, le principal c'est de ne pas craquer, et l'aiguille de la balance redescendra.

 

C'est l’inconvénient de ce régime, un jour en + et 1 jour en -, mais au final le régime marche vraiment.

 

Allez courage et ne lâche rien 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:31

Bonjour Infinity,

 

Ne lache rien des fois tu es un peu constipée ou tu ne boies pas assez tu verras ça va finir par céder ton corps fait de la résistance !!!!

 

courage

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:32

je lespere bien !!! jai hate de me peser demain matin!

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:34

surtout un petit conseil le matin au réveil un grand verre d'eau bien frais pour ton transit tu verras une mervellle et avant chaque repas idem cela te feras dégonfler et maigrir

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:45

Infinity si tu as besoin de soutien je suis là tkt pas on est toute là pour s'épauler les unes les autres dans ce combat dur mais certain avec dukan la prise de poids du jour au lendemain est normal ton corps fait de la résistance tu verras demain tu auras perdu ce petit excédent bisous et bon courage ma belle

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:47

Coucou,

 

Ne te décourage pas ça peut arriver comme t'ont dit les autres filles ton corps peut faire un peu de résistance et il se peut que tu prennes un peu de poids à l'approche de tes règles.

allez ne t'inquiète pas tu vas y arriver on est là avec toi

on a toutes le même objectif MAIGRIR

biz

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:52

allez on baisse pas las bras tu vas y arriver si je l'ai fais tu peux aussi!!

pense à bien boire,manges ton quotas de proteines journalier et bouge...ça va le faire...par la suite tu verras en croisiére le poids va monter,descendre..faire le yoyo mais c'est normal le regime est commeça...

alors on se motive et on continue!!!

bon courage et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80009

Posté le 19/11/2011 à 20:57

Courage a toi miss!Moi j'ai commencer y a 2semaine!super phase d'attaque puis que des petite perte(-100gr de temps en temps,ou meme des petite reprise,ou poids qui stagne!!)je pense que sa fait partie de notre métabolisme!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:42

Allez ne lache rien, on a toutes des mauvaises passes, moi aussi en ce moment c'est pas le top j'avais atteint mon piods, jesuis passée en conso tout etait super et mercredi j'ai eu un probleme aux intestins morphine, stress, 1-2 craquage, medicaments, +1kg .. j'ai aussi besoin de parler et de soutien..

 

Bonne soirée

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:50

Merciiii les filles !!!!! oui c ça on doit se battre toute pour avoir ce quon a toujours rever davoir un bo corp sain !!!! je vai me passer de ces 500g ... et hop vers les -25kg !!! merciii pour votre soutien !!! quand je vois certaines dentre vous qui ont réussi a perdre 20 kg et plus je me dis que c impossible pour mon cas sa peut pas arriver a moi mais je ne vai pas baisser les bras !!! Je vous le promet !!!! Milles Merci !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 23:15

bonsoir @infinity bien sur que tu vas y arriver tu as repris de la belle motivation c'est bon ca!!!!! courage ma belle tu vas les perdre rien n'est impossible j'en suis la preuve et tant d'autres aussi bonne continuation a toi et aux autres duducopines ne lacher rien saufff leeessss kkkkiiiilllloooosssss

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:26

Salut les filles

 

un régime c'est dur et long un combat de tous les jours mais quel bonheur quand on fait les magasins et qu'on voit qu'on a perdu une taille  et puis on a de quoi être fière de nous on assure grave on s'accroche on se bat on ne lache rien tel des sportifs de haut niveau !!!!

 

n'oubliez pas buver et marcher et manger des proteines le secret c'est ça et les compléments alimentaires pour les coups de mou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bizette 

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 00:30

yep yep yep 

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:50

salut les grls vous avez tout fugué le post exellent journée à vous !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.