Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se sent particulièrement seule snif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 14:08

y as meme pas une salle comune avec un micro onde c est le bagne lol

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 14:10

avec ce temps des bonnes petites crepes ca passerai bien

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 14:11

ouais dans la cuisine commune ya 2 plaques chauffante pour environs 30 étudiants sans exagérer!!!!! ouais c un peu le bagne :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 14:16

he ben tu les merite vraiement tes kilos perdus

alexoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46524

Posté le 10/03/2011 à 14:35

courage elodie !!! il faut t'accrocher !!! Tu imagines tu as perdu 5kg en un peu plus d'un mois !! c'est magnifique !!! Il faut s'accrocher !

 

Je connais l'envie d'un bon hamburger ou autre chose bien grasse mais une fois que c'est avalé on se sent plus très bien en fait... Je me dis toujours qu'on se prive (enfin je pensais plus mais je ne suis qu'au début) pour quelques mois et après on pourra se faire plaisir (avec modération) tout le reste de sa vie !!!

 

Ta crème dukan tu mets quoi dedans ?

 

Pinpin11: j'adore ton avatar mdr !

 

Elodie, j'essayerais de passer assez souvent au cours des journées !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 15:07

merci merci merci que ferai-je sans vous!!

dans ma crème: maizena, cacao, lait, edulcorant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 11/03/2011 à 09:34

je pars pour un week end Rally on se retrouve dimanche soir bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46524

Posté le 11/03/2011 à 15:52

bisous et profite bien !!!! à dimanche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 14/03/2011 à 09:52

voilà je suis de retour!!

le week end c'est bien passé, je suis allée au rally avec mon chéri! cette semaine je n'ai pas cours, on fait une semaine de pause! mais la semaine d'après c'est DEVOIR alors je suis un peu en stresse!

sinon ben je perds doucement mais surement! je garde espoir!

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 16/03/2011 à 16:57

bon ben je suis tjs seule!

en ce moment je suis en pleine révision et je suis chez mes beaux parents depuis lundi. mais là ça va pas du tout, je pense que je suis de trop! faudrait que je rentre chez moi, mais je peux pas (les circonstances m'en empechent)

je pense que je mange trop, je leur bouffe leur budget, je sais plus quoi penser! snif

dur dur, besoin qu'on me boost, qu'on me donne des coups de pieds au fesses snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 21:22

Bouges pas je vais chercher mes rangers !!!

 

Naaaan, je vais pas te taper p'tite Lilo.

Tant pis si ils te regardent de travers, dans quelques semaine ce ne sera qu'un vilain souvenir et puis demandes un gros calin à ton amoureux et tout ira mieux.

Mais surtout ne laches pas ! Continues ta croisière même si tu es au creux de la vague !!

 

 

Juliette

lilodie

Posté le 19/03/2011 à 14:18

merci juliette =)

aujourd'hui ce fut une rude journée pour moi! on a fêté l'anniversaire de mon beau père et biensur au menu que des choses interdite par dudu donc j'ai du me concocté un ptit plat pour contrer toutes les bonnes choses que je ne pouvais pas manger!

mais j'ai résisté et je suis bien contente =) même si la balance n'es pas gentille avec moi aujourd'hui!

tant pis!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46524

Posté le 19/03/2011 à 16:45

kikoo lilodie !! comment vas-tu aujourd'hui ? tu n'as pas craqué à l'anniversaire ?? Tu as préparé quoi comme plat !!

 

 

Je dois avouer que là j'ai faim !!! je crois que je vais aller me chercher une canette de coca ... light bien sûr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 22/03/2011 à 08:33

slt elessar dsl pour mon absence mais j'ai des exams en ce moment!! ouiii j'ai résisté aux tentations pour l'annif! j'ai mangé des toast aux oeufs de lump, un carry de poisson sans huile et des douceurs au chocolat! un menu pur dudu =)

sinon ben aujourd'hui ça va pas fooort du tout! je suis à H-1h30 de mon devoir et je viens de me prendre grave la tete avec mon chéri! il a oublié son paquet de BN en pluss j'ai troooop envie de les manger snif

c'est duuuur ce régime de m***** j'en peu plus! en plus je stagne ça ma soul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 23/03/2011 à 15:41

voilà je suis tjs seule et la balance remonte! pfffffff quelle galère snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 26/03/2011 à 07:10

mon poids est en baisse youpi!! mais bon voilà je continue ma route toute seule dur dur snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:06

salut Lilodie

féliciations , belle perte de poids !

lilodie

Posté le 27/03/2011 à 17:32

merciii bcp!! j'espère que ça continuera =) félicitation pour ta perte aussi waouw!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:03

je pars de beaucoup plus loin ptdr

lilodie

Posté le 28/03/2011 à 18:28

hey mais pas ça qui compte!!! l'important c'est d'arriver à bon port ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:04

alors,comment ça se passe ?

lilodie

Posté le 05/04/2011 à 18:34

ben là ça va relativement bien sauf que j'ai de gros soucis de fatigue! je comprends pas et ça m'handicape bcp pour la poursuite du régime! en pluss j'attends mes R donc j'ai des fringales et des envie de fritures! mais je tiens!! je dois tenir!!!

et toi comment ça va en ce moment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 05/04/2011 à 19:30

Mais disdonc....n'oublie pas que nous sommes là, ton post me chagrine ma belle, tu n'es pas seule!!!Enorme bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 15:16

mercii Billy!! c'est juste que le régime n'est pas vraiment développer à la Réunion et qu'etre seule physiquement c'est super dur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.