Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se sent particulièrement seule snif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:14

bonjour à tout (es)

je m'apelle Elodie, j'ai 21 ans, j'habite à l'ile de la Réunion. Mon poids de départ était de 70kg et je suis à ce jour à 65kg. Je navigue quotidiennement sur ce site pendant (près de 5heures par jour= mais je me sens particulièrement seule étant donnée que mes amies dudu (sur un autre post) vivent en Métropole et qu'avec le décalage horaire c'est dur de discuter avec elles!

Alors je suis à la recherche de d'autres Proteinautes qui seraient TRES présent(es) sur le forum pour échanger encore plus!! J'en ai réellement besoin car je vis dans une chambre étudiante, loin de mes parents et que je n'ai pas bcp d'amis sur la fac. Au final je me retrouve souvent sur le net et plus particulièrement sur ce site que j'affectionne bcp!!! J'ai vraiment besoin d'aide! j'ai peur de craquer toute seule! c'est vraiment difficile!

En plus j'ai bcp de mal finacièrement ça les produits autorisés pour le régime coutent vraiment très cher chez moi (exemple un pack de yaourt 0% arrivent à presque 5euros), et puis je n'ai pas de four, ni de micro onde! juste un appareil vapeur et une plaque électrique!

AIDEZ MOI SVP SNIF...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 13:17

Tu n'as qu'à venir ici => http://www.proteinaute.com/forum/charlies-angels_40_3448.html

On est assez nombreux !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:19

On a le meme age et je vis seule également mais en métropole. Je comprends ce que tu ressens car personne de mes amis ne sait ou ne comprend que je fasse Dukan. Courageeee

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:19

merci bcp mais le truc c'est que c'est dur de suivre un post quand il a déjà bien commencé! mais j'irais faire un tour quand même parce que ça devient duuuur là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:22

ne te décourage pas !! un régime joue toujours sur le moral mais il faut pas le laisser prendre le dessus

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:22

Lilip: moi c'est ami(es) sont tous bien foutus!! genre mannequin quoi et ils s'empiffre toute la journée de chose dont je n'ai pas le droit donc c'est vraiment dur de rester avec eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:23

oh ben t'inquiete pas moi c'est pareil. 1m75 en moyenne taille mannequin et dès le matin j'entends parler de leurs repas. c'est vraiment HORRIBLE

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:25

surtout quand ils mangent des sandwich bien chaud et bien gras dès le matin! moi ça me donne grave envie! je ne sais pas si je vais tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:26

ne lache pas je t'assure une fois que tu auras atteint ton objectif tu seras fiere de toi et tu te sentiras bien mieux que si tu craques et que tu manges un sandwich bien chaud et bien gras. C'est qu'un sandwich tu te sentiras bien le temps de le manger mais après... alors sois forte et continue fais le pour toi !

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:29

j'aimerai tellement être aussi belle que les autres snif!! je crois que je commence à déprimer!

Mes règles arrivent bientot, le temps est horrible (pluie, vent, orage), je suis terrée chez moi et il fait super chaud en pluss!

je ne sais plus quoi faire! en plus mon frigo est vide!!! aie aie aie je suis perdue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 13:31

Pourtant ton imc est plutot bonne...Tu te sens vraiment mal ?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:32

alors si tu craques va faire des courses achete toi ce qui te fait envie et qui est autorisé. justement si tu veux etre "aussi belle que les autres" alors garde cet objectif en tete et donne toi les moyens d'y arriver. et quand tu auras perdu tes kilos tu te sentiras bien mieux et tu reprendras confiance en toi. il faut juste que tu sois forte dis toi que tu n'es pas seule dans ces cas là.

et si tu craques fais toi un plat qui te fait envie comme tu n'as pas de four fais toi une ile flottante par exemple.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:33

@chiquette13 est ce que l'imc veut vraiment dire qqch. Parce que moi mon imc est bon mais pourtant je t'assure qu'en me voyant (depuis que j'ai un peu perdu moins) mais on me disait (les médecins) que j'étais dans un surpoids (pas énorme) mais quand meme .

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:34

lilip: j'ai pas de fouet non plus! c'est la dech totaaaale!!

chiquette: mon imc passe, mais dans ma famille, on a une tendance à etre gros! et je suis vraiment toute petite alors c'est horrible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:34

Allez on deprime pas...on a toutes de moments de doutes et de baisse de moral mais il faut continuer et perseverer, quand tu auras perdu le poids voulu tu te sentiras tellement bien que tu oublieras tout sa!!! Tu sais moi c'est pareil , je suis sule toute la journée avec mes 2 enfants (23 mois et 8 mois) et mon mari rentre que vers 18h et encore quand il passe pas a la nouvelle maison et le weekend il est a la nouvelle maisn qu'on construit donc je passe mon temps seule et quand les copines veulent qu'on aille promener elles me disent" sa te dis mac do a midi avec les enfants? " bin j'y vais pas parce que je veux etre bien dans ma peau alors pas de craquage!!!! allez courage

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:36

titemoi: mais moi j'ai envie d'un mac do snif! j'en peux plus là snif! je vais aller me faire une crème au chocolat dudu sinon je vais me pendre quoi snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 13:38

Houlala ma puce, mon quotidien ne me permet pas de passer autant de temps sur le net mais je suis de tout coeur avec toi et ne laisse pas le vague à l'âme t'envahir, t'es une championne, une warior qui affronte le snack tous les jours, je te le rappelle !

Pour tes repas, essaye les papillotes en silicone ou cro'ondes. Avec de la viande, du poisson, des légumes, c'est excellent !

 

Allez courage !

 

 

Juliette

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:38

mais non allez la miss tu as deja perdu 5kg c'est super alors ne baisse pasle bras , va te faire une petite douceur dudu pour te remonter le moral et on continue!!!! bientot tu seras fiere de toi

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:41

Fais que la crème anglaise alors par exemple.

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 13:54

voilà j'ai fait une crème au chocolat dudu j'espère que ça va remonter un peu le moral! en tout cas merci à toutes d'etre là! parce que je perds un peu pied snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 13:58

salut regarde je t ai trouve un mini fiur d occasion a la reunion

http://www.leboncoin.fr/electromenager/182189922.htm?ca=26_s

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:59

de rien on est la pour s'entraider

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 14:00

j'ai pas le droit au four en résidence universitaire! snif mais merci quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 14:02

ho c est un mini cache le dans l armoire c est sympas pour se faire des gateau ou de la volaille roti

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 14:05

il vérifie à l'improviste les chambre une fois par moi!! c'est vraiment trop galère! snif

donc niveau cuisine ben dur dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.