Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Se sentir belle ...

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:02

Forum Dukan : ce n est que le debut j ai encore un long chemin a faire et la difference ne se voit pas encore cependant je me sens bien le soleil joue peut etre sur

Ce n'est que le début, j'ai encore un long chemin à faire, et la différence ne se voit pas encore ... Cependant je me sens bien, le soleil joue peut etre sur le moral aussi, mais il m'arrive de me sentir belle en ce moment, aussi le fait de rentrer dans de vieux jeans =) Ca motive surtout !!! =) Courage à toutes & tous

 

1ere photo : Aout 2010 82kg

2eme : 18 avril 2011 - 5kg

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:08

Forum Dukan : la 2 eme

la 2 eme

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 16:12

Tu t'affine, cela se voit

 

As tu pensé à prendre tes mensurations ? cela peut être utile, car la perte de poids parfois notre esprit ne la vois plus !

 

Se sentir belle, ça c'est une belle motivation.

Et pour y arriver, point de concession

 

Bravo à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:14

Merci EJ c'est gentil =)

 

Non malheureusement je n'ai pas pris mes mensurations au départ, je vais le faire a partir de maintenant je pense =)

 

Oui, belle motivation, c'est c'qui me permet de tenir, et de ne pas craquer !!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 17:34

Il est encore temps de les prendre, moi je les avais prise il y a 2 ans quand j'ai voulu faire de la natation, j'avais encore grossi après ça mais c'est quand même motivant de voir les centimètres qu'on a perdu.

 

Si tu as une ceinture que tu mettais avant le régime garde là, tu veras quand tu auras ateint ton objectif.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:39

Zazane : oui la ceinture j'ai déjà essayé, une de mes ceintures que j'adoré, je peux la remettre, jsuis ravie =)

kellyshine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:45

Waouh...........cela se voit je te le confirme. Je ne pensais pas non plus que 5kg on pouvait le voir mais on s'aperçoit bien que tu t'es affinée. Je n'ai pas pris mes mesures non plus mais dés ce soir je les prends.............Encore bravo pour tes 5 kilos perdus, il faut continuer sur cette lancée.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:49

Merci Kelly =)

Je t'avouerai que moi je ne le vois pas du tout, a part le fait de rentrer dans de vieilles fringues, je me sens toujours "enorme" :(

 

Tu as super bien commencé toi en tout cas !!! Super !! Courage à toi =)

kellyshine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:03

Merci didoune..........mais le chemin est encore long..............

Utilisateur50628

Posté le 18/04/2011 à 18:09

On voit énormément tes 5 kilos perdue !

Félicitations et bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 18:37

C'est normal que tu ne le vois pas sur toi

Tu dois te réapproprier l'image de ton corps, petit à petit.

L'esprit va te jouer des tours, en ne te montrant pas de suite ton image réelle.

Mais tu verras, un jour tu auras le déclic sur une partie de ton corps, puis sur tout le corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:43

Nounou : Merci =) Bon courage a toi egalement

 

EJ : Merci de ton soutien, c'est gentil!! Tu es bientot au bout de ta croisiére toi !! courage

Utilisateur41320

Posté le 18/04/2011 à 18:48

le bout, pas sur, car ce sont des kilos grandement incrustés !! Mais je ne suis pas pressé

Car comme dis le dicton

Qui veut aller loin, ménage sa monture.

 

Le bikini sur la plage cet été, ce n'est pas ce que je vise.

Mais un réel bien être pour le reste de ma vie.

 

J'ai juste hâte de me retrouver en IMC normal (soupir !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:52

J'aime cet état d'esprit !! et tu as bien raison, avant le bikini l'essentiel c'est d'arriver a un poids ou on se sent bien, et surtout que l'on se sent capable de tenir =)

Tu vas y arriver !!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:26

Tu t'es déjà beaucoup affiné ! C'est super. Ces 5kg en moins te vont bien !

Bon courage pour la suite didoune !

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:55

Merci bcp Claudyne !! =)

Bon courage à toi aussi !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.