Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Se sentir belle et détendue, vos trucs et Astuces???? Pour parfaire l'effet Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:27

@jj69: ta crème, tu l'achètes où? Pharmacie ou commerce?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 11:30

en pharmacie et parapharmacie ou sur internet tu peux trouver

 

offre exceptionnellement pour le body sculpt 14euros (frais de port non inclus) : http://paratamtam.com/anti-cellulite-complement-repas/884-roc-body-sculpt-a(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:41

@jj69: tu gères!!!! *o*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 11:47

Stock épuisé :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:25

Moi c'est barbouillage à l'huile d'argan (ça marche aussi avec de l'huile d'olive mais ça pue ... mdr) .... peau, cheveux .... tout y passe .... le week end c'est masque à la crème nivéa en couche épaisse (ça colle, c'est moche mais ma peau meurt de soif .....) mais attention, moi j'ai la cinquantaine ménopausée ..... Mais quand j'étais jeune, je prenais de la nivéa en crème de nuit avec un peu de fond de teint et le matin je me réveillais resplendissante.

 

Et quand j'ai besoin de me chouchouter, de me remonter le moral .... Je me prends une douche avec un gel douche assorti à mon parfum .... Les gel douche de parfumeur sont géniaux ... ça sent bon, les flacons sont super beau .... ça remonte le moral .... et ça dure super longtemps ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 14:26

phiphine ton astuce "gel douche" est une vraie astuce de maman: tous les ans ma maman m'achète un coffret d'un parfum que j'adore pour avoir le lait et le gel douche assorti! c'est vrai que même dans le bain ça détend et comme c'est une odeur que l'on connaît déjà ça nous apaise facilement je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 14:27

@yueo: oui je viens de voir ça :( bon on va surveiller le stock alors parce qu'à ce prix là j'en prends deux de suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:44

ma marque cocooning visage c'est darphin...Ca sent les fleurs, c'est hyper agréable et miraculeux....Ma pharamacie fait des soins d'1/2h Darphin pour ses bonnes clientes et je ne sais pas trop pourquoi, ils m'invitent à chaque fois...Pourtant je ne suis pas ce qu'on peut appeler une bonne cliente...Cette marque est hyper chère, j'achete 2 à 3 produits par an...Mais carte de fidélité et du coup j'ai des 10% régulièrement, ainsi de des échantillons de dingues, qui durent un temps infini....

Cette marque est sensationnelle.....ils ont un peeling extra, des sérums de fleurs mandarine etc....

Je ne tarrierai pas d'éloge sur cette marque....

Ma peau pleure depuis que je ne peux plus m'en offrir (Dudu me pompes mes économies, avec les fringues qui vont avec...)

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:58

Avec tous ça si on n' a pas de belle peau et de beau cheveux j' y comprends rien

 

Merci les filles

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:00

Forum Dukan : tres bonne idee ce post pour les cheveux il faut prendre de la vitamine b12 et du zinc j en prends tous les jours et en plus suivre ce traitement tres

Très bonne idée ce post. Pour les cheveux il faut prendre de la vitamine B12 et du zinc.

J'en prends tous les jours. Et en plus suivre ce traitement.. Très efficace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:01

Forum Dukan : le dos

Le dos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:02

Pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Car je perdais tous mes cheveux, c'était terrible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:14

Forum Dukan : prendre soin de soi je valide c est tres important pour se sentir bien dans sa peau tout est bon pour se detendre comme les massages les maris et cher

Prendre soin de soi, je valide !!

 

C'est très important pour se sentir bien dans sa peau.

 

Tout est bon pour se détendre, comme les massages (les maris et chéris aiment bien donner un coup de main), pensez au pied (c'est le pied quand on a supporté de talons pendant des heures...)

 

Bain !! simple et efficace pour se relaxer. Après une crème parfumée pour faire durer le plaisir 

 

Se maquiller aussi et pensez à vos ongles.

 

____________________________________________

 

Gommage exfoliant peau douce et anti-cellulite

 

1 cs de marc de café (récupéré de la cafetière)

1 cs à soupe d'amande douce de préférence

1 cc à café de miel

 

Mélanger le tout.

 

Visage :

Appliquez le mélange en massages circulaires, très doux.

Laissez poser une ou deux minutes 1-2 min avant de rincer à l’eau tiède et claire.

Réalisé une à deux fois par semaine, ce soin permet de donner plus d’éclat au teint.

 

Cellulite :

Appliquez cette préparation sur les zones concernées (cuisses et fesses).

Enrobez-les ensuite de cellophane pendant 20 minutes. Répétez cette opération 2 fois par semaine pour un maximum d’efficacité

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 16:05

hello les filles sympa zen@@@ ce post me parle je suis depuis 15 ans dans le cosmetique mon métier et je vais vous dire la vérité la vrai de vrai: ne payez pas des fortunes vos crèmes car si il y en avait une qui fait maigrir qui enlève la cellulite qui accèlère la repousse du cheveux qui augmente et fais tenir le buste , qui rajeunit de 10 ans ben ça se saurait!!!!! non en fait il faut juste commencer jeune à hydraté sa peau mais l'hydraté ça ne veut pas dire dépenser des fortunes et si c'est déjà quand les rides sont là ben ça va hydraté ça c'est sur mais ça n'enlèvera aucune ride!!!! commencer jeune et là vous diminuerais leur apparation quand à celles qui croient au père noel il leur reste les piqures d'acide hyaloronique ça marche super bien et c'est naturel puisque l'acide nous l'avons en nous et avec l'age nous le perdons!!!! le botox moi suis contre et les crèmes ben j'en vends depuis longtemps et pour tout vous dire elles font rever les femmes qui se passent le mot mais aucune ne diminue ses rides !!!!! sauf si à 20 ans elles en mettaient déjà!!!!! et tous les jours!!! après c'est aussi une qualité de peau pourquoi des femmes sont plus ridées que d'autres??? ben pas grace aux crèmes non non!!!! grace aux gènes mesdames plus vos parents sont ridés et plus vous aurez des chances de l'être!!!

quand aux marques sachez qu 'elles marchent aussi bien que les moins cher vous payez la marque!!!! mais elles ont juste un peu moins d'eau que les crèmes pas cher !!!!! de plus le maquillage mon domaine préféré!!!! allez voir les femmes qu on nous montre en photo au réveil sans leur mec et regardez les après une bonne séance de maquillage par un pro!!!! on peut faire ce que l'on veut !!!! quand aux pubs la jolie nana qui a des fesses retroussées et super galbées qui laissent vos maris sans voix devant la photo et qu'il vous paye grace à elle la crème à 90 euros ben elle elle a souvent 17 ans et n'a jamais mis cette crème de sa vie!!!! bon ben je voulais pas vous sapper le moral mais je suis contre la pub mensongère!!! le plus plus plus!!! les methode de grand mère: boire un jus de citron chaud le matin à jeun et passer le citron sur le visage !!!! et oui et ça coute combien un citron????? toutes les femmes sont belles mais elles dépensent pas forcément des fortunes en crème!!!! juste un bon nettoyage de temps en temps une bonne hydratation laissez respirer sa peau la nuit et ne pas fumer voila le secret et le seul!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 16:19

Shampoing cheveu abimé

1 ou 2 oeufs (suivant longueur)et 1 cuil. café huile d'olive.

Battre les oeufs et l'huile. Appliquer en massant. Laisser agir 5 à 10 min. Rincer.

 

Shampoing cheveux fatigués et ternes

1 ou 2 oeufs , 2 cuil. café miel et le jus d'un citron

Battre les oeufs avec le citron et le miel. Appliquer en massant. Laisser agir 5 à 10 min. Rincer. Nourrissant et adoucissant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:01

Cool les filles!

Vivement dimanche prochain que je me refasse 1 séance poupouille!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 19:02

coucou les filles!!

j'ai lu avec intérêt vos commentaires!!

comme le dit détonante,s'il y avait une crème ou une méthode miracle ,ça se saurait!!!

la cigarette c'est sur n'arrange pas le teint!!la deshydratation non plus!!quand nous sommes en surpoids,notre peau surchargée en graisse est tendue,et nous paraissons belles!!au régime c'est différent:donc il faut boire beaucoup pour eviter le phénomème peau frippée!!puis il y a le sport qui aide à remodeler notre corps(marche,gym,natation,etc....)pour vous qui êtes jeunes et belles ,il y a l'amour!!

quant à moi qui suis déjà vieillissante!!!!je m'applique tous les matins sur le visage de la crème ialuset(c'est de l'acide hyaluronique)ça marche ou ça marche pas???chez moi je trouve que ça marche!!puis j'applique ma crème de jour!!

concernant les cheveux pas trop de problèmes ,sauf peut-être un peu plus secs qu'avant!!

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 19:05

infidu: vieillissante??? mais voyons comme un bon vin les femmes arrivent à maturation puis se bonifie avec l'âge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 19:19

mercijj69:je dois etre très bonnifiée!!!!!!

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 19:41

bravo jj 69 bonification c'est exactement ça!!! hihih!!!! tu as toujours le mot juste!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:53

Forum Dukan : voici ce que disait audrey hepburn pour avoir de belles levres dites des mots gentils pour avoir de beaux yeux cherchez ce qu il y a de bon chez autru

Voici ce que disait Audrey Hepburn !

 

Pour avoir de belles lèvres, dites des ...mots gentils.

 

Pour avoir de beaux yeux, cherchez ce qu'il y a de bon chez autrui.

 

Pour avoir une belle silhouette, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

 

Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant y passer sa main une fois par jour.

 

Pour avoir de l'assurance, soyez assurée que vous ne resterez jamais seule.

 

Les gens, plus encore que les objets, ont besoin d'être restaurés, réparés et rachetés : n'en jetez jamais aucun.

 

N'oubliez pas : si vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une au bout de chacun de vos bras. En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider vous-même et l'autre pour aider autrui.

 

La beauté d'une femme ne réside pas dans les vêtements, le visage ou la coiffure. Elle doit être sensible dans ses yeux - qui sont la porte du cœur, là où se trouve l'âme.

 

La beauté du visage d'une femme ne dépend pas du maquillage mais de l'âme qu'il reflète.

 

La beauté d'une femme croît avec les années.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:01

Spicy je valide...Tres tres tres bien dit

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:10

woooawwww en voilà une leçon de beauté .... j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 20:25

spicy la classe un mythe elle incarnait la douceur et le caractère la classe et la beauté j'adore!!!! bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.