Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Se sentir belle et détendue, vos trucs et Astuces???? Pour parfaire l'effet Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 20:28

c'est plus que bien dit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:21

magnifique....

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:07

Re Zen. Bon je viens de lire une partie des posts, génial ton idée . J’adhère à tes recettes naturel. Moi à part une crème hydratante le matin je fais pas grand chose. Mais effectivement j'ai la chance que mes grand mères n'étaient pas trop ridées et ma mère non plus.

Mais en vous lisant je me dis qu'il faut peut être que je pense à m'occuper un peu plus de moi. Bon avec le régime c'est un bon début lol

Bon j'ai un bouquin qu'on m'avait offert avec plein de recettes de grand mere, alors je vais le potasser et je vous fait part de mes découvertes dans la semaine.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:10

ok.

On attend ton compte rendu....Si tu veux je fais le cobaye....

J'adore faire mes petites recettes

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 01:25

Je suis bien contente de tous ces trucs et astuces...

 

J'aime les produits naturels et j'essaie de n'utiliser que ça... Je fais attention à n'employer que des produits les plus naturels possibles et surtout... SURTOUT non testés sur les animaux, ça c'est mon cheval de bataille !

J'ai trouvé une marque qui me satisfait à 100% c'est Lush.

 

Moi qui une peau très sèche, j'ai enfin trouvé des crèmes qui me correspondent et hydratent ni trop ni trop peu ma peau... Elles sont mêmes venues à bout de "la peau de crocodile" que j'ai sur les jambes...

 

http://fr.lush.eu/

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 08:35

ah les produits lush.... je voulais tester justement mais aucune de mes amies ne les utilise.

 

alors hier soir j'ai testé une découverte faite sur proteinaute: pour faire un gommage du visage.

1cc d'huile d'olive

1cc de sel fin

ça fonctionne très bien! le gommage est impeccable et la peau est nourri! bon après il faut bien rincer à l'eau chaude (pour ma part j'ai fini par ma petite eau tonifiante nivea bio et un fond de masque hydratant).

 

depuis que je suis à Nice j'ai remarqué que ma peau était beaucoup plus sèche (la brise marine sûrement et le soleil aussi!) mais depuis que je fais dudu c'est le ravage! ma peau est sèche et je chope des boutons et plein de points noirs (beurk) surtout au niveau du menton  moi qui n'en est jamais eu adolescente!

alors le matin un coup de bombe d'eau et crème hydratante peau sensible... mais je cherche une bonne crème hydratante pour le soir (j'irais voir les lush) et surtout un trucs contre les problèmes de peau. alors si vous avez une solution "miracle" je suis preneuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 18/02/2013 à 11:28

Bonjour,

 

Une amie vient de créer son blog sur les astuces naturelles de beauté :

 

https://oilsforbeauty.wordpress.com/

 

J'ai pas eu le temps d'aller jeter un œil en profondeur mais si ça vous intéresse ^^

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:55

Ah ben fonce Jj, ils ont vraiment de bons produits, je n'y suis allée que pour une crème au départ et finalement je ne me retrouve qu'avec du Lush dans ma salle de bain...

 

Il n'y a que mon dentifrice, mon shampoing et le peu de maquillage que j'ai qui ne sont pas de chez Lush.

 

D'ailleurs si vous trouvez un BON mascara d'une marque qui ne fait pas de tests sur animaux, je suis preneuse ! Celui de Lush ne me plaît pas...

 

Pour les boutons moi je mets de l'argile verte dessus pour les faire sécher plus vite mais moi j'ai la situation inverse, j'ai moins de petits boutons depuis que j'ai changé mon alimentation

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 13:08

j'irais y faire un tour le mois prochain (ce mois ci ça va être just vu les prix sinon!) mais j'ai vu leur site intéressant mais sans conseils on ne sait pas exactement ce qu'on doit prendre je trouve.

 

le truc c'est que je mange très très peu voir pas du tout de viande en temps normal alors ma peau ramasse là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:35

Tu as raison, en général les vendeuses sont top, hyper agréables et de bons conseils ! En tout cas dans les boutiques que j'ai fait c'était le cas !

 

Pour les boutons, ça ira peut être mieux avec le temps !

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 20:53

mon petit gommage 100% naturel d'hier à déjà fait du bien mais là je pense qu'il va falloir attaquer en profondeur.... moi qui n'est jamais eu de boutons ça me fait bizarres de me retrouver avec plein de petits désagrément hideux comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 22:48

bonne idée ce post ^^

à part la créme hydratante mélangée à de l'huile d'amande sur tout le corps , je ne fais pas grand chose

 

@ elory: pour ta chute de cheveux, je ne sais pas si tu as déjà essayé la gamme de produits rené furturer ? en tout cas ça a été trés efficace sur moi (et sur d'autres personnes qui l'utilisent également ). Je te conseille ce traitement vu que tu as déjà essayé pas mal de choses: je prends le shampoing anti chute forticéa (aux huiles essentielles) + complexe 5 (un mélange d'huiles essentielles) que j'applique le soir au coucher ou si je n'ai plus le temps 1h le lendemain avant de prendre ma douche ; ce complexe stimule la microcirculation et favorise la pénétration de tes produits ensuite (je mets ce complexe tous les 2 à 3 jours) + 1 ampoule par semaine (l'ampoule, tu en as 2 sortes: soit il s'agit d'une chute occasionnelle donc tu peux prendre le RF 80 ou alors s'il s'agit d'une chute hormonale tu as l'autre référence le VHT+) . ça revient assez cher ...9 euros le shampoing + 27 ou 29 euros le complexe + 35 euros pr le RF 80 (le VHT + c'est encore plus cher !!! dans les 55 euros si ma mémoire est bonne) mais ça marche vraiment bien

J'avais essayé pas mal de gelules avant ce traitement (inneov, quinoral, cystine B6 etc...) mais ça me faisait rien ...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 14:58

Pour les boutons, y a pas mille trucs mais un seul ..... et depuis des décennies ..... C'est presque miraculeux (et parfaitement démodé, j'avoue, mais ça, ça marche sûr de sûr) .... Parlez-en aux cinquantenaires autour de vous, vous allez voir, elles connaissent toutes !

 

http://www.beaute-test.com/pate_grise_-_les_purifiantes_payot.php

 

Un seul petit bémol .... L'odeur, ça put grave !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 20:24

merci phiphine je vais essayer ça! tant pis si ça pue si c'est efficace c'est tout ce que je demande Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:49

Ah oui? Bon ben on va essayer...Merci phiphine tu vas bien?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 17:56

coucou les filles

Ce post est extra j'adore ,voici mes astuces beauté

Chute de cheveux

Huile de ricin a verser dans un recipient genre ceux pour une teinte ,et en mettre en goutte sur la racine ,puis s'enduire les longueur avec huile d'amande,olive

Sinon ce qui fut radical pour moi se faire une sorte de melange semi liquide avec de la levure de boulanger (vous en trouverez dans les epiceries maghrebine ou meme chez leclerc en faire comme une teinte mais le plus important c'est les racines a laisser poser minimum une heure (sa pue grave mais prevoir un shampoing ou masque qui sentent bon )

Cystine B6 tres efficace pour la peau ,ongles et cheveux

Je ne crois pas en le pouvoir des shmpoing de certaine marque(au passage tres chere ) ,enfin vous l'avez compris avec les produit naturel meme si sa ne donne rien vous vous serez pas ruinez

A plus

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:49

Merci Fleur de tes tuyaux....

Et ravi que ce poste te plaise

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 08:30

salut les copines!

 

aujourd'hui je commence ma cure thé vert et une question me taraude Que du thé vert et rien que du thé vert???

même pas un peu d'eau?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:44

Ben moi, j ai pas bu d eau du tout, ni de lait.... Que du thé vert..... Apres, j ai fait a ma façon...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:45

Pour etre sur me suis même lavé les dents au thé! LOL....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:45

Évidemment je blague...

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 13:13

zen on connaît ton humour maintenant... enfin moi... mais je l'apprécie toujours autant

 

bon jusque là que du thé vert vert (menthe chaud et froid et cannelle chaud uniquement)... on verra demain! en tout cas hier j'avais repris 400g et ce matin envolé donc on verra dans 2j après la cure thé vert! (PL aujourd'hui alors pas de pesée demain!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:59

Te pèserais tu tous les jours? ;0)

T as reçu désirée?

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 09:13

non mais ma vieille ginette a décidé de refonctionner.... jusqu'à ce matin ou elle n'arrive pas à se décider entre 84 et 84,8..... c'est pas la même chose ginette!!!! alors je vais la laisser de côté en attendant Désirée (j'aime assez l'idée) ou au moins une pesée samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 10:42

Pfff... Je sais pas comment tu fais.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.