Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 20:01

d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue et puis te dire que si tu y est arrivée une fois je suis sûr que tu pourras le refaire, l'après à l'air super compliqué et c'est vrai que l'on pourrait vite craquer.

donc, si tu as besoin d'encouragement, ou rien que de papoter, on est là, enfin, je suis là, mais je suis sûr que les autres aussi.lol.

pour ma part, moi j'ai trois enfants 9, presque 8 dans qqes jours et 5 ans. un garçon puis deux filles.

 

Ah oui je voulais aussi te dire qu'il y a un point de positif tu as réagit à temps, tu n'es pas remontée à 91 ce qui est très bien. allez bon régime.

 

bonne fin de journée

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:40

bonjour, et bienvenue alicia c plus facile quand ont est plusieur a s'entraider et de voir notre reglette de courbe descendre de semaine en semaine !!! oups des petits ecarts se week end vendredi soir resto et gato en fin de repas des pop corn dimanche apre'm galere g pas osé me pesé ce matin je me refait une semaine d'attaque cela fait du bien .

bientot 13 h je retourne au boulot je vous souhaite une bonne aprés midi bisou sophie;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 13:06

bonne après midi à toi.

 

tu t'es laissé tenté, bon un petit écart, maintenant, on est repartis.

 

tu as raison, repart du bon pied, ne te pèse pas tout de suite.

 

allez prend courage, tu vas y arriver.

 

à tantôt, là je me suis fait un croque monsieur, il chauffe dans le four, comme les autres en avait mangé ça me tentait également. mais pour moi se sera un dukan bah on y voit guère de différence à la final.

 

bisou bon après midi de boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:10

merci les filles pour votre accueil! ça fait plaisir!

c'est sur qu'à plusieurs on y arrive mieux!

 

on va les killer ces kilos 

vanes1979

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:55

Forum Dukan : bonjour a toutes je m appelle vanessa et j aimerai me joindre a vous je suis de frameries pres de mons et j ai 2 petites filles c est mon premier jour

Bonjour a toutes, je m'appelle vanessa et j'aimerai me joindre a vous.

Je suis de Frameries près de Mons et j'ai 2 petites filles.

C'est mon premier jour aujourd'hui et je souhaite tenir jusqu'au bout.

Bon courage et bonne soirée

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 20:35

coucou Vanessa bienvenue à toi aussi. Sympa la photo, mais pas sur qu'après un bon régime je puisse un jour me mettre en bikini ou nue derrière un livre

 

Alors déjà 4 kg en 5 jours c'est plus que positif, donc garde bien le moral et menons la vie dur au kilos!!!

 

bonne soirée les filles, ce soir en dessert, je me déguste ma ration de son sous forme de biscuit chocolat arôme orange, chocolat et vanille. un vrai délice.

 

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 20:36

bienvenue à Alicia également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 22:52

coucou, comment allez vous?

alors aujourd'hui, 10 minutes de marche

15 minutes de musculations.

50 exercices de chaque et sur l'autre 100, je suis vidée, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien.

bonne nuit à vous aussi

 

bisou

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

riip

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:07

Bonjour les filles cmt aller vous, je viens de lire tout vos messages.Bin voila ici je ne bouge plus sur ma balance, mais je n ai pas fait d egart, mais bon c 'est vrai que je ne vais pas macher tout les jours,pouvez vous me donner des conseils, je vous remercie les filles bon courage a toutes

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 23:11

allez garde courage surtout, dis toi que 6 kilos et qqes en 14 jours c'est déjà énorme !!!

je pense que tu dois déjà être contente.

Allez des fois il y a des période ou on stagne et dans ce cas, pas de toléré pendant qqes jours, puis un peu de marche et tu verras tu passeras à travers.

bonne nuit à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 14:31

bon question de marche, me revoilà après 25 minutes de marche et une bonne montée, j'espère demain pouvoir voir une petite perte ça me plairait bien lol à vous aussi je suppose donc on croise les bras et qui sait demain ma petite balance me sera peut être plus sympathique mdr.

 

allez gros bisous à toutes, sous le soleil ouah un pur bonheur.

 

bon là je m'en vais repasser une sorte de hamam

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:32

bonjour , je suis contente ma balance a penché du bon coté et ce matin 89 malgrés les petits ecarts de ce week end,mais il ne faut pas en faire tous le temps car ont ne perds plus je connais cela avec tous les regimes que g fait!!!

titi ta balance va surement penché du bon coté vu les gros efforts que tu fais!!!! tu croise les bras toi ? moi c les doigts lol

le hamam c'etait hier plus d' 1kg de vetements (mes clientes) maintenant c ménage ont brule les calories aussi

bisous bonne aprem sophie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 15:57

ah ah ah effectivement, alors moi et les expressions, ça fait deux, je les rebaptises toutes ou presque !!

effectivement je croise aussi les doigts !!!

 

je suis très heureuse pour toi, c'est cool, continue comme ça.

 

bon ménage alors allez une pensée pour toi et pour rester dans le rigolo, un dalhia pour toi mdr.

 

un peu d'humour de la volonté, du courage surtout et hop qqes grammes en moins.

 

à plus

 

titi pour vous servir ça sonne bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:25

coucou les filles!

 

contente que tout se passe bien pour vous!

ce matin sur al balance: 75.3 kg

je reviens de 2h de danse orientale Smiley bonheur

la danse c'est ma grande passion. je fait 2h le mardi (1semaine sur 2) d'orientale

1h de zumba le mercredi

2h de danse moderne le samedi

et au boulot, ils ont ouvert une salle de sport, avec 2 collegues, on projete de faire 1h le mardi et 1h le vendredi, ça va être cool, parce qu'il y a des cours collectifs aussi! Smiley bonheur

 

courage à vous les filles!

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:01

Bonsoir les filles,

 

Merci de votre accueil je me présente Nat de Bruxelles,

 

Je dois perdre 30 kg pr être bien ds ma peau, j'ai jamais été mince mais je mettais du 40/42 mnt je suis 46/48 je me regarde plus ds le miroir voilà j'ai commencé dudu j'ai bien perdu mais depuis 3/4 jrs je stagne et ça mnrv lol.

 

J'ai diminué les quantités et mains plu de la corde je fais du vélo ac mon zhom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 23:20

coucou comment vas tu Alicia.

et bien avec autant de danse et de sport, tu ne peux que maigrir.

un petit peut attention et je suis sûr que tu vas y arriver.

 

coucou Nath, je comprends ton raisonnement, passé du 40/42 à 46/48 c'est pas cool, mais au moins tu trouves encore un peu d'habit, moir je suis passé du 46/48 au 50/52 puis 52/54 et là dans certain truc c'était limite, je me suis dit holà faut réagir car en plus je commençais à avoir mal au genou et moins de souffle. Ma belle soeur ayant eu un avc y a qqes années, je me suis dit que avec trois enfants fallait réagir. Donc voilà oust les kilos.

aujourd'hui deux fois 25 minutes de marche et là je m'en vais faire un peu de muscu avant d'aller dormir, comme ça ça me fait du bien pour le poids et en plus je dors d'une traite c'est plutôt positif moi qui met toujours trois ans à m'endormir !!pff comme ça ça va tout seul.

 

tu vas voir avec le vélà ça devrait bouger.

 

allez bonne nuit à demain et bon régime à toutes je pense à vous

 

courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 12:32

et bien je suis super contente ma balance à bouger encore un peu moins 9kg600 maintenant, ça fait plaisir !!!

allez Laetitia encore un petit effort et tu seras à moins 10. J'essaie de mettre toutes les chances de mon coté là je reviens de 25 minutes de marche.

 

et vous ça va

vous vous sentez bien

vous avez le moral?

 

je vous envoie de gros bisou à bientôt

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:44

hello titi!

 

tout va bien pour moi!

pesée ce matin: 74.5 kg, soit 3.8kg en mois depuis samedi; trop contente!

en plus avec ce soleil, c'est génial

 

ce soir c'est zumbaaaaa j'adore 

 

biz à vous toutes et bon courage 

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:55

coucou les filles !!!! félicitation titi tu vois ont a bien fait de croiser les bras oups!! les doigts lol

avez vous pensez a vous mesurez avant le regime car meme ci ont ne perd pas ont perd des centimetres si si c vrai !!!

quand je stagne mon mari reprend mes mesures 1 fois par semaine et cela fait quand meme plaisir !!!

a bientot bonne continuation bisou sophie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 17:15

non, j'y ai pas pensé, tu as raison j'aurais du le faire d'autant plus que comme je me suis mit à la musculation, et bien je risque de prendre de prendre un peu plus de muscle.

Mais honnêtement, sans m'être mesuré, je me rends compte que j'ai perdu car je commence à savoir rentré dans mes anciens pantalons et les nouveaux façon de parler ( un an quand même) commence à pas mal flotter, j'ai donc bien perdu du ventre ça commence à bien se voir et un peu des jambes car je rentre à nouveau dans mes anciens habits.

 

c'est trop cooooooooooooooooooool

 

sinon, je suis de super bonne humeur et ce soir je vais chez une bonne copines. Attention au repas aye mais elle sait que je fais régime donc elle m'aura certainement fait un truc sympa je pense, pour le dessert, j'ai préparé des truffes dukan, en ai gouté une et honnetement, c'est une très bonne idée aussi pour le jour de Pâques comme ça quand on verra les oeufs on ne sera pas tenté pour le chocolat.

 

bonne soirée je m'en vais bientôt.

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:13

Bsr les filles,

 

J'ai moral bas ce soir j'ai craqué pr les gaufres que j'ai fais à mon homme :( et pourtant j'ai perdu 800 gr et là tt est à refaire j'en pleure juste pr une gaufres dc j'ai pas soupé là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:17

ne t'inquiete pas , moi aussi le week end dernier g fait plein de petit ecarts c pas pour cela que g pas perdu .cela arrive ont est pas des betes de regimes! ont peux ce permettre c normal tu as quand meme perdu plus de 6kg en 15 j c pas mal !

cela doit bien se voir coté vetements?moi aussi g pas trop le moral ce soir mon mari est pas la depuis 1 semaine mon ptit garcon veut mangé que des choses que jadore g craqué pour 2 carreau de chocolat au lait croustille hum hum cela fait du bien .

bon courage et bonne nuit sophie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:53

Oui ça se voit bien je rerentre dans un pantallon trop ontente et je peux mm fermer mais je dois serrer le ventre à fond.

Et tt le monde me dis t'as maini mais moi je le vois pas g pas manger au soir pr pallier mon éart.

sinon tu vas bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 11:26

coucou les filles oh là là des craquages, des pertes de motivations, ... allez les filles, on se reprend.

 

essayer d'acheter le livre de pâtisserie de monsieur dukan, ou su le site, ya des gaufres pour nous, des crêpes, des truffes du pain perdu, des gâteau de quoi ne pas se culpabiliser. Et toc on peut manger comme tout le monde.

 

Allez garder courage, dans le livre il dit de ne pas sauter un repas et si problème, journée blanche, poulet, dinde, blanc d'oeuf fromage frais, .. je ne crois pas que ce soit bon de ne pas manger mais à la place, essayer d'aller marcher une demi heure en cas d'écart, ça compense pas mal.

 

Vous savez des régimes j'en ai essayé je sais pas combien, j'ai même eu une opération anneau gastrique qu'on a du dégouflé un max, je devenais folle car après la grossesse de ma dernière, ça ne fonctionnait plus du tout, j'ai tout repris du début et pourtant j'avais perdu 30 kilos. Là je suis repartie de 130 kg 200 et aujourd'hui je suis arrivée à en perdre 10 trop heureuse, je suis à 120 kg 100.

 

Gardez courage, faites vous des recettes sucrées, des crêmes au chocolat, usez et abusez des arômes, vous verrez, on arrivera à tenir ensemble, pour se débarrasser de nos kilos superflus!!

 

je vous souhaite une très bonne journée, faites vous plaisir, c'est la base de ce régime, de son livre, se faire plaisir c'est le début de la perte.

 

bisoussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:58

1) Ne pas craquer pour des conneries (genre des gauffres. Allez quoi !).

2) Ne pas sauter de repas (craquage ou pas).

 

Retenez que "craquer ne rend pas craquante".

Quand je lis "on est pas des bêtes de régimes", je ris parce que là n'est pas la question. C'est ce que je me suis dit sans cesse avant et qui fait, qu'aujourd'hui, je dois dégager 30 kg. Quand on a envie d'un interdit, il faut se donner un coup de pied au cul et resister ! C'est pas comme ça qu'on va niquer les kilos mesdames Smiley bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.