Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 13:14

coucou, pour ma part, ça fait 17 jours que j'ai commencé, j'ai 40 kilos à perdre et j'en ai déjà perdu 5.5 kg.

Si vous êtes comme moi à devoir perdre énormément de kg, on peut se soutenir ensemble s'encourager. Merci, bon régime à vous et surtout bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:33

coucou =)

moi aussi j'en ai beaucoup a perdre.. j'en ai deja perdu mais bon la route est longue :s surtout que je stagne c'est temps si alors faut tenir le coup =)

bon courage Smiley bonheur

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:35

bonjour titi, j'ai plus de 20 kg a perdre je me suis fixé 70 mais quan g mis mon poids a jour sur dukan c plutot 60kg cela va pas etre drole tous les jours mais si ont se soutient et si ont s'accroche ont y arriveras mieux ensemble bonne continuation dans votre régime a bientot bonne apre'm stophy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 13:41

coucou les filles, et bien déjà merci pour vos messages, bon après midi à vous aussi et oui COURAGE à nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:00

Courage les filles , je suis partie avec un objectif de 36 kg a perdre, aujourd'hui j'en ai deja perdu 25,5 !!! C'est possible il faut s'accrocher mais ça marche bien et c'est que du bonheur !!!! Bon courage !!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:24

coucou juste pour vous dire que je viens d'essayer des anciens vetements que je ne mettais plus Smiley bonheur et sayé j'ai reussi a rentrés dedans Smiley bonheur pas dans tous car ya encore du boulooot mais qu'est ce que ca motive Smiley bonheur je suis trop contente Smiley bonheur ( ca me remonte le moral Smiley bonheur car comme je stagne :s)

bonne aprem )

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:27

coucou!!

bon pour ma part, je me suis fixé un 75 kg soit pres de 25kg mais celon Dukan, mon bon poid est de 71.5 alors on verra bien si j'ai la force de continuer pour quelques kilos ou pas!!!

pour l'instant, l'aventure ne fait que commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a bat ces foutu kilos!!!!!!!!!!!!!!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:37

ben pour moi c'est -30kg.....

c'est déjà pas mal les 11kg perdus, mais j'ai peur de ne jamais arriver à mon objectif.....pour le moment je me refuse de changer mon objectif sur la réglette, après on verra.

En attandant toujours motivée.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 14:45

recoucou, vous avez qu'elle âge?

Pour ma part, j'ai 31 bientôt 32 le 1er mai.

3 enfants.

Province du Luxembourg en Belgique.

J'ai déjà testé quelques recettes depuis 17 jours, pizza hamburger, lasagne, galette, pain grillé fromage, quiche, et vous ? elles m'ont toutes bien plus, j'avais pas vraiment l'habitude avant de manger fromage blanc 0% et même les autres d'ailleurs. Mais je m'y fais la seule recette pour l'instant, que je n'ai pas su apprécié c'est les gnochis que j'ai voulu tester avec ma sauce bolognaise dukan, bien entendu. Au fait je dirais même que ça me fait plaisir de tester différentes recettes de ce site, de nouveau gout c'est peut être ce que j'avais besoin. Même mon mari à eu un repas pizza et un autre hamburger et pourtant il n'en a pas besoin et lui comme moi avons apprécié. Bon, je vous laisse je vais travailler, je suis convoyeuse scolaire je m'en vais chercher petit et grands dans les écoles pour les ramener à leurs parents. A bientôt

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:21

bonjour!

moi,j'ai 40ans,3 enfants et j'habite en Savoie(chambery) et 25kg à perdre.je commence ma phase d'attaque!

c'est mon xieme regime,je suis une boulique.je me bats contre ses kilos depuis des années!

je suis très motivée!que l'aventure commence!

j'espere passer de bon moment d'échange avec vous les filles!

barvo à toi morah37!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:54

mais oui sand73230!!!

 

si tu es convaincu que tu dois perddre ces kilos tu y arriveras, pour ma part, la phse d'attaque a ete la plus dure (7j) et depuis la croisiere, tout va bien!!

 

bien sur quelques doute , peurs..; etc mais c'est normal!!!

 

j'ai 26 ans 2 enfants et j'habite en eure et loir a 30km de Chartres!!

 

voila, bon courage et bonne cuisisne a toutes et tous

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 10:56

chouette le soleil et hop un bon coup au moral. Bonne journée ensoleillée à vous aussi. Bisou et bon samedi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:44

voui au top le soleil !!! je vais faire ma marche rapide de 30mn sous se bo temps pour arrivé a 90 lundi mais j crois pas trop g faim !!! a mais c 11 h45 c normal bisou a vous bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:29

merci sand73230 =)

youhouu le soleil Smiley bonheur

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:37

un petit coup de blues, je n'ai plus trop perdu 300 g bon, c'est déjà ça, mais quand je vois d'autre perdre aussi vite j'ai l'impression de stagné. allez je suppose que je vais passé ce pallier stupide. Je voudrais arriver à perdre ce 6ème kilos.

Bon sur ce bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:03

coucou moi aussi je stagne je perds je stagnes etc.. ca n'arrêtes pas mais au final on perds comme même^^

bon courage titi79 et bonne soirée =)

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 09:41

merci pour tes encouragements, bonne journée à toi. Ce matin, après mon boulot j'ai marché rapidement pendant 25 minutes, ça va peut être m' aider. Et ce midi poulet!!

Allez bon appétit, et bonne journée

Bisou

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:57

hello j'ai à nouveau le moral, j'ai franchis le cap des 6 kilos en moins. Belle journée pp ou pl à vous au soleil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:38

coucou titi, les 25 mn de marches ont payé pour toi c génial bravo!! je vais essayé d'aller marcher mais aprés le boulot c'est plus fatiguant (je suis femme de ménage) bonne aprés midi et bon courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:59

je peux très bien te comprendre, ce n'est vraiment pas évident. Je dois te dire que je me lève le matin à 5h20 pour un couper et je termine la première partie de mon travail vers 8h30 et c'est pas non plus toujours cool, je dois me forcer mais après quand j'y suis, c'est cool, je n'y habitue facilement et puis comme c'est un tour de lac, je n'ai d'autre choix que de continuer si je veux retrouver ma voiture, lol le soir je reprends je repars de chez moi à 15 h c'est à dire dans qqes minutes pour allez chercher les enfants, j'en ai trois ( bientôt 9 le 12 avril, bientôt 8 le 5 mai lol et 5 la dernière) pour venir terminer leurs devoirs, leurs donner à manger le calin, l'histoire le dodo, et il me reste à peine 1 heure certain jour pour mon mari. La vie n'est pas toujours simple, tu as des enfants? allez courage à nous deux et à toutes on peux y arriver durement mais sûrement lol. Ce qui m'a fait du bien l'autre jour c'est une recette sucrée, je n'avais plus à ce moment là l'idée que je faisais un régime.

bye je m'en vais travailler. Bisou à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:59

euh c'est le 8 mais son annif lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:52

félicitation titi79!!

elle a bougé moi aussi Smiley bonheur ca doit etre le soleil elle est plus simpa ma balance^^

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 22:08

je suis bien contente pou toi allez on attend encore du soleil pour les jours à venir, donc peut être on va encore bien perdre lol

allez bonne nuit à toutes

bisous

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:53

ouf, enfin le week end quel courage titi d'aller courir de bonheur le matin, moi je pense y aller cette apres midi

pour perdre mon kilo et d'arriver a 90 . je stagne pourtant je ne fait pas d'eccart , je ne sais pas si je suis en pp ou pl je crois que je ne mange pas assez de légumes !!!! bon apres midi a toutes !!

soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:19

si tu veux savoir moi perso qqes fois je fais plusieurs pl parce que j'ai l'impression que mon corps me le demande, enfin disons que pour le moments, ça va je tiends. Et juste comme ça je ne sais pas courir, lol juste marcher vite.

Le matin il ne fait pas trop chaud, ça réveille du moins maintenant, car au début, je m'endormais après.

Sinon, ce soir c'est la fiesta pour l'anniversaire de mes enfants ( pour les 9 ans de mon fils et les 8 ans de ma fille) on leur a organisé une fiesta d'enfer, matériel de disc jockey lumière, gâteau, bonbons pizza apéritif chaud,... et musique d'enfer. Ils sont tout excités pour moi j'ai cuisiner petit biscuit dukan arôme amande ben oui j'ai pas envie de faire différent et avant leur arrivée, je me ferais un croc monsieur dukan pour bien me caller la soirée et ne pas avoir d'envie. Déjà que de faire leur gâteau et brochette de bonbons je m'en serais déjà bien pris un ou deux, ahhhhh non, faut résister!!!.

Bon bonne après à toutes et tous au cas où. et demain on remets ça inviter à une fête d'annif du voisin, hola hola la pas de dukan, faudra tricher discrètement pour que l'on ne me voit pas ne pas manger. Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.