Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Se soutenir pendant le Ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:05

Bonjour les filles, me voila de retour de vacances. Je suis passée en conso pendant les 15 jous de vacances. Dès demain je retourne en croisière pour essayer de perdre encore 1 ou 2 kilos avant de repasser en conso pendant le ramadan. Durant ces 15 jours je n'ai pas repris de kilos, je faisais très attention. Je vous souhaite de bonnes vacances

deyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 01:14

salut! c'est cool que t'es pas repris de poids. tu as fait des écarts durant tes vacances?

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:55

Bjr Deyana. Je n'ai pas fait d'écarts, j'avais mon repass de gala, un repas avec des féculents, un fruit par jour, du fromage et deux tranche de pain, et j'ai beaucoup marché pendant 15 jours.

 

A toutes celles qui ont un peu d'appréhension à l'approche des vacances, ne vous inquiétez pas, je vous confirme que c'est possible on peut ne pas reprendre de kilos.

 

Bon courage.

HASSOU13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:43

@ sana0909 "hé je viens de regarder ta courbe, on est +- au même poids 

Bon courage pour la suite! "

 

 

salut je pense que c 'est a moi que tu adresse ce message je ne suis pas venus depuis

en effet on a le même poid de depart , enfin moi j étais a 118 KILOS LOL

MAIS J EN EST PERDU 3kilos juste avant dukan

 

c 'est vrais que l 'on est presque pareille je vais te mettre un tit message dans ton profils lol *

on devrai se suivre hihi

 

 

 

bref

 

moi je sais que au bled ca va m 'aider car je suis occupé agréablement toute la journée pas comme la vie infernale que l on mene ici en france

maison metro travaille enfants dodo

 

trops durrree je stress a mortttttt

 

 

bref les filles SVP pour les quantité de légumes?????

 

je suis une vrai gourmande moi si je m'ecoute c 'est un gros saladier de tomate felfel etc, mais je le fais jamais mdrrrrr

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 13:46

Salam les filles,

 

Au vue de tout ce qui a été dit et écrit...il faut se mettre en conso pendant le ramadan! Mais pourquoi faire les repas galas??

J'ai un peu peur de reprendre! En temps normal je grossi toujours pendant le ramadan!

 

@Hassou13, tu as bien perdu, Bravo 

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatenn

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:38

coucou les filles ; c'est un super post de parler du ramadan, j'arrete pas d'y penser depuis un moment, d'habitude je prends du poids ce moi la, cette fois faut tout faire pour en perdre ou du moins rester stable, ce que je redoute le plus c'est quoi manger apres ma chorba au son et mes bourak special régime, comme deuxieme plat , je vais les regarder manger leurs bonnes dolmat que jaurais moi meme fais lol je fais quoi ?????, salade ok mais encore ?

je veux meme pas penser a la soiree ramadanesque parceque dhabitude je suis une vrai fan de kalb ellouz de chez zerrouati et bien d'autres , je vous embrasse les filles , on dois tenir le coup c'est pas possible de tout casser

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:57

Salut les filles et bon ramadan à toutes!

fatenn

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:36

merci biquette

fatenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:42

Salam,

 

Personne pour répondre à ma petite question?

Le Ramadan approche à grand pas, hamdoulillah 

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatenn

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:12

bonsoir sana, exuse nous en fait je suis pas pro et ce que je vais te dire n'est qu'un avis et cela ne concerne que moi mais je pense entrer en conso en ramadan et etant loin de nos objectif va freiner notre perte alors la si on y ajoute les repas gala , moi je me connait je vais lacher le frein lol donc je me dis je reste en croisiere ,je ferai uniquement des pl et je m'autoriserai a tricher une fois par semaine comme je fais depuis le debut du regime, chaque week end je lache un peu et elhamdoullah cava , je descends, maintenant a toi de voir , bisou et bon courage

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 11:30

Salam,

 

Merci Fatenn pour ta réponse, je crois que c'est une bonne solution que tu proposes.

Félicitation pour ta perte 

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:10

salam les filles moi aussi je redoute un peu voir comment sa va se passer inchaallah mais en tt k faut se motivé inchaallah et on i arrivera ttes!!!!!

farachatun

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:28

ca va bien se passer un repas / jour donc = moins de tentations , des pl et pp et ca va aller on peut tt cuisiner sans gras ca va etre fastoche inchallah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57126

Posté le 25/07/2011 à 12:04

coucou vous savez vous pouvez passer en pl tout le mois de ramadan c'est dr dukan qui le dit

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulatita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:17

bonjour toutes,

 

Saharamdankom, in challah on le passera toutes et on va surmonter cette période que je pense sera facile. Bis

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 00:38

bonsoir les filles!

je viens de tomber sur votre forum, et je suis ravie car ,de toutes les duducop's que j'ai rencontrées dans ma ville (aix en pce), yaque moi qui le fait!

je suis en conso et tt se passe bien pour moi donc moins de stress pr le ramadan car j'ai ke le jeudi pp à faire, le reste etant pl et gala... Ceci dit, mon frere qui fait dudu aussi, passera en conso le temps du ramadan...

j'espere qu'on pourra s'entraider

g deja testé la chorba sans huile et avec les sons et je kiffe!!! prochain test avt ramadan: harira (ma passion!)

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:43

Bonsoir,je suis Samy,je me joins moi aussi à vous sur votre forum.j'ai commencé Dudu le 01/07/2011,j'ai perdue 07kg.je suis en croisière..Pour le Ramadan je ferais 05 js PP/05 js PL.Et je verrai si je pourrai..Pour la chorba Frik; peut on prendre un bol?

Bon ramadan oua koul am oua antoum bikheir.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 23:41

bsr les filles

 

et bon ramadhan à toutes

 

@samy ne le fait surtout pas ,voici ce ke le dr dit sur le ramadhan

 

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

Ce message a été supprimé par son auteur.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 00:20

au fait on est toute sur dukan en algerie sur FB

 

Rejoignez nous

 

https://www.facebook.com/pages/Dukan-en-Alg%C3%A9rie/177421082312875

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:52

Bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter une très bon mois de ramadan. Et j'èspere in'challah que tous se passera pour le mieux pour nous toutes. Ce que j'essaie de garder en tête durant tout ce mois sacré, c'est que je suis à la place de celui qui n'a rien et de faire un repas simple et sans excès. En général je perds 3 à 4 kg.

 

Actuellement je suis en conso, je n'ai pas été jusqu'a 52 kg. Quand je suis allée en vacances début juillet je me suis mise en conso, je voulais revenir e croisière après mais honnêtement ça été très dur, donc j'ai décidé de rester en conso avec mes 10 KG en moins (c'est pas si mal) je compte sur ma phase conso pour perdre le reste.

Comment faite vous bourek spéciale ramadan et votre chorba (j'aime pas trop la harira).

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:45

Bonjour tout le monde,

 

Je vous rejoins ici, ça a l'air plus actif que sur les autres posts du même sujet.

Pour ma part, je serai en croisière avec une alternance 1PL/1PP !

 

Voilà, bon ramadan à vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.