Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:05

Bonjour les filles !

j'ai commencé le 16 avril déjà 11kg de perdu je suis très contente. Moi aussi j'ai envie de partager mon expérience avec vous, en plus en ce moment j'ai de l'énergie à revendre !! Pas trop de souci pour tenir pour le moment ce qui m'étonne un peu mais je vais pas m'en plaindre !!

Mon objectif c'est 66kg comme vous pouvez le voir c'est surtout mon objectif pour espérer une grossesse que j'attends depuis 3 ans...donc voilà je suis déjà satisfaite de ma perte surtout du fait que je peux remettre plein d'ancien vêtements car j'ai longtemps stagné autour des 80kg mon premier palier objectif c'est 78 car ca fait presque 10 ans que je ne suis pas descendu en dessous j'approche du but mais encore quelques efforts à faire.

Je serais contente de pouvoir partager avec vous.

Bisous et bon courage à toutes !

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:29

quelle courbe magnifique bene vivement que tu atteigne les 78, ça va venir vite c'est sur

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 23:13

Bonsoir hé suis en galère je cherche une recette de quiche pour mon pl demain!!!!

Help!!'

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:37

Salut Missebene,

 

Je vois qu'on doit avoir le même prénom !!

Personnellement quand je vais une quiche PL je fais une sorte de ratatouille sans matière grasse oignon, tomate, courgette et après je coupe du jambon degraissé en lamelles. Ensuite pour la pâte je mets 3 ou 4 oeufs du lait et un peu de crème bridelight. Pour finir un voile de gruyère râpé. Tu peux aussi mettre une cuillère de maizena mais je préfère sans. (en fait tu prend la recette crème aux oeufs sans sucre tu rajoute une pointe de crème et le gruyère light !!)

 

Bon appétit !!

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:42

Missbene en regardant ta courbe qui est très bien je dois dire, je viens de m'apercevoir qu'on est née le même jour !! Mais pas la même année !! C'est hallucinant ca en plus du prénom !

 

Kaiya j'espère que tu as raison et que je serais bientôt à 78 !! Meme plutôt à 77.9 !! J'ai hâte. J"espère que pour toi aussi ce sera bientôt la fin.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 07:50

Coucou bene!!!

Alors oui on est née le même jours vive les gémeaux, mais pour le prénom hélas "miss ébène " est un pseudo en référence à ma couleur de peau toi tu dois tappeler Bénédicte ou Béatrice ce qui n'es pas du tout mon cas.

Sinon pour continuer les présentation j'ai 31 ans 2 filles de 2 ans et 5 mois je suis infirmière et voilà looool et vous les filles?

Et aussi quel est votr motivation?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:04

bonjour les filles !

 

Missebene, pour te répondre, ma motivation c'est : remettre mon jean préféré lol

 

Non sérieusement, je veux être bien dans ma peau, plus tonique, plus en forme....et arrêter de me réfugier dans la bouffe quand je m'ennuie ou que mon moral fait les montagnes russes....

 

Bene72 je te souhaite de tout coeur d'avoir ton petit boubou rapidement 

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:02

Coucou les filles !!

 

Ok Missebene j'avais pas compris l'utilité du e devant bene ! lol

Effectivement vive les gémeaux !!

 

Moi je suis consultante emploi ou conseillère en insertion ce qui n'est pas facile dans ce contexte économique mais pour le moment je suis en recherche de poste car ce milieu ne fonctionne que par CDD ! merci la précarité !!! Enfin bref.

Etant fille de commercante je suis aussi sur le rachat d'un commerce donc affaire à suivre. C'est aussi pour ca qu'il serait bon que j'atteigne rapidement mon objectif.

 

Bon la journée s'annonce bien malgré le temps car j'ai encore perdu 500gr !!

 

Bonne journée à toutes.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 12:59

Courage tu va y arriver bene!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:02

Bonjour à toutes !

 

kaiya, comment t'as fait pour te casser les dents ! c'est galère ça, je suis désolée pour toi !

 

bene72, quel sorte de commerce ? je vais être bientôt au chômage (finn de cdd oblige) et je me pose aussi la question d'installer un truc, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi, bref, on va dire que j'entame le processus de reflexion 

 

perso ma motivation => idem mimie974 avec en plus la volonté de faire cesser les commentaires désobligeants de mon chéri sur la taille de mes fesses ...

 

j'ai jamais essayé les quiches je suis en pl aussi, aujourd'hui, alors pourquoi pas tester ce soir ... merci pour l'idée 

 

passez une bonne journée ! des bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 13:25

missebene, j'avais pas vu ton message pour la quiche sorry, t'as fait quoi finalement?

 

Moi je fais des quiches "sans pâtes" ça fait un peu flan salé, mais j'aime bien. Pour la base c'est oeuf + lait (peut-être du lait écrémé en poudre aussi pourquoi pas, pour épaissir un peu) et j'ajoute mes ingrédients : thon, jambon, légumes coupés en petits dés etc....voilà, ça me cale et c'est sans toléré.

 

En fait j'aime pas faire des préparations avec beaucoup de sons et donc à manger sur plusieurs jours (2 jours max, mais au delà non...), du coup pour faire un pâte pour la quiche, j'ai pas envie d'avoir un belle quiche à manger sur 3-4 jours....

 

J'essaie au max de faire des parts individuelles (vu que chéri ne mange RIEN de ce que je prépare Dudu...).

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:45

Moi j'ai de la chance mon chéri fait dudu avec moi même si lui s'accorde des écarts pour comme il dit "faire durer le régime" il prétend que c'est pour pouvoir le faire avec moi plus longtemps ! Je prétends surtout que c'est parce qu'il a pas de volonté...lol il faut dire que chez mes parents il y a une machine a glace à l'italienne !! Je n'y ai jamais gouté car elle est arrivé aux alentours du 30 avril mais je sais que un jour j'y goûterai !! Bref Nicolas est capable d'en manger 4 ou 5 par week end !!!!!

 

Zadelle > concernant le commerce j'ai trouvé un tabac, presse, jeux, épicerie. Il faut dire que mes parents ont un bar Tabac depuis 20 ans je suis donc très habitué à tout ça ! Sinon je ne pense pas que je me lancerai compte tenu de la conjoncture actuelle. Pour l'instant le vendeur et nous ne sommes pas d'accord sur le prix ce qui ralenti un peu le processus mais bon il faut savoir être patient !!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:34

Zadelle il est pas cool ton copain lol tu pourras lui clouer le bec quand tu auras atteint ton objectif!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 15:40

Je vais faire la quiche ce soir!!!!!

Moi question motivation après 2 grossesse rapproché les kilos ce sont installé s bref de toute façon aussi loin que je me souvienne c'est à dire le collègue j'ai toujour été en surpoid.

Mais la je veut continuer à me plaire à être coquette même si être coquette et être en surpoid est compatible bien sur.

Bref en tout cas mon chérie me regarde avec plus de désir.

Et ça c'est le kiff.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:58

Oui moi c'est pareil avec mes 11kg en moins mon chéri est très content !! C'est bizarre d'appréhender son nouveau corps.

Missebene93 as tu un avant après car on a presque le même objectif et le même poids de départ et j'aimerai bien voir ton évolution si ca ne te dérange pas !

Moi j'en ai fait un sur "poids de départ 94kg; Combien de jours pour y arriver."

 

Bonne aprem je vais courir !! (ce qui ne m'étais pas arrivé depuis au moins 4 ans et que je fais maintenant sans problème !)

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:04

moi aussi je vais aller courir aujourd'hui !

j'ai fixé mes séances : lundi soir / jeudi soir / samedi matin et dimanche en général une bonne balade à pied d'au moins 1h avec poussette pffiiioou ça fait transpirer lol

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:37

salut les filles ça papote

j'ai loupé un trottoir et j'ai litteralement manger celui ci, pas encore de rdv chez le dentiste je m'impatiente

bene t'as du bol moi chéri mange comme un ogre

coté sport je n'en fait pas, j'ai plus le temps et puis il faut dire que je n'aime pas trop ça

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:34

Kaiya ma pauvre j'espère que tu souffres pas trop. Tu as vraiment du te faire mal.

Mon chéri aussi mange comme un ogre mais comme tout le monde lui a dit qu'il avait sacrément grossit et bien il a dit fait moi à manger comme toi stp ma chérie !! lol

Ce soir j'ai pensé a vous moi aussi j'ai fait une quiche PL.

 

Je suis dépitée j'ai plein de fraises dans mon jardin, alors pour pas les perdre je me suis collé à la confiture cette aprem et la je suis HS !!

J'ai aussi fait de la glace ... mais cette fois ci glace régime !! J'ai fait menthe elle est trop bonne et choco cacahuète. Elle sont terribles.

 

Bonne soirée les pipelettes !!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 00:16

Du coup voilà j'ai été faire les courses crème 5% et fromage râpée 5% et demain fraction de poireaux à la viande hachée 5% aussi

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:58

Et ben dit donc il y a eu du mouvement =)

Ce matin je me suis pesé et -500gr =)

Sayer j'ai perdu -7kg ! je suis comme toi bene72 j'attend avec impatience mes -10kg ! sa fera 3 ans que j'aurais pas fait 58kg =)

Ce soir j'ai des ami(e)s qui viennent, pour eux pas dudu donc je cuisinerais normalement mais pour moi je sais pas quoi faire !

apéro et repas 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:35

bravo Emilie ! Allé, bientôt le 58 sur ta réglette ! youpi !!

 

Pour apéro et repas, tu as de quoi faire en Dudu, tout en te faisant plaisir : les mini bouchées au thon, les roulés jambon-carré frais, une quiche coupée en petits morceaux....

en repas un bon rôti avec des légumes, ou du poulet sauce tomate-champignons.....bref je te dis juste ce qui me passe par la tête....

 

T'inquiète, tu trouveras bien quoi faire pour tes invités ET pour toi!

 

Kaiya....oh la la, moi je m'étais cassée les dents de devant aussi quand j'étais plus jeune, je me suis ramassée sur le carrelage et bim ! et ben je m'en rappelle encore dis donc.....

 

Bene comment tu fais la glace régime ?

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:54

bonjour !

-100gr ce matin ca fait quand même plaisir !!

 

Alors Emilie pour l'apéro tu peux mettre des coraya, des tomates cerises et moi je fais un très bon cake au thon et tout le monde en mange bon il y a des tolérés mais si tu le coupes en petit carré ca évité que tu en mange trop.

 

Préparation : 10 min – Cuisson 30 à 40 min (chaleur tournante) – Four à 180°

 

1 boîte de thon au naturel moyenne ou grande – 45 g râpé allégé (facultatif) – 80 g de maïzena – 1 sachet de levure chimique – 2 œufs moyens – 3 cs crème fraîche 4% – Sel & Poivre.

 

Préchauffer le four à 180°.

Emietter le thon. Dans la saladier, mélanger la maïzena et les œufs, puis mettre le sel, le poivre, la levure, la crème fraîche et si vous aimez quelques herbes de provence. Puis mettre le thon et le râpé dans un moule à cake en silicone (ou moule normal avec papier sulfurisé pour 40 min à chaleur tournante ou plus selon le four.

(perso le fromage je le met juste au dessus du cake vraiment un tout petit peu et je coupe 2 tomates cerises au dessus pour faire jolie !)

 

En ce qui concerne la glace (j'ai une sorbetière ce qui est un gros avantage) j'ai cherché des recette de crème anglaise sur le site et j'en ai trouvé une bien et donc sans toléré ! A la base j'ai toujours fait mes glaces avec une crème anglaise donc ca change rien pour moi à part l'aspartame. Le seul pb c'est qu'elles sont durs quand on les sort, il faut les sortir au moins 10 à 15 avant de servir.

Donc base de crème anglaise + arôme de votre choix et c'est parti !!!

 

Voilà j'espère que vous aurez tout compris parce que des fois je m'embrouille un peu les pinceaux !

 

bises bonne journée !

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:58

Hummmm vous êtes de vrai cuisinière !!!!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:20

du coup ce soir je vais faire :

 

rouler de jambon avec du carré dedans (classique)

verrine saumon,crabe avec carre,crème 0% et zeste de citron

blinis (jambon, œufs de lumps ...)

et pour eux jv acheter des chips !

pour le repas sa sera simple pâte pour eux ( c eux qui me l'on demander je précise que c une bouffe entre pote )

et pour moi salade composé et steack

 

hi hi

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 15:15

et ben voilà très bien! encore mieux si c'est des potes, au moins y'aura pas "pourquoi tu manges pas ça, pourquoi ça, pourquoi ci? "

 

alors bon dîner entre potes!!!

 

Moi ça va être steack haché et salade en solo, mon chéri sort avec ses copains....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.