Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:15

Et bien dites moi c'est affectif cette aprem ? lol

Pour le st pierrelin peux tu nous donner un ordre de prix stp zadelle ?

Pour les crème du coup j'en ai prix deux de chez lierac j'ai commencé à en mettre le 15 mai je crois et les effets sont vraiment visible. Comme elles coûtent assez chères j'ai finalement décidé de le faire 1jr sur 2 !

Loelie pour le sport je te rappelle qu'il est sur ordonnance du Dr dukan et c'est un point non négligeable. Franchement si tu lis un peu partout sur les forums tu verras qu'il faut absolument faire au moins ta marche même si tu n'arrives pas à le faire tout les jours essayes au moins 3 fois par semaine. Ca permet vraiment de raffermir et de développer tes muscles, il est peut être utile de vous rappeler que plus on a de muscles et plus on brûle des calories !!! Le sport j’essaie vraiment de m'y tenir au début c'était marche et maintenant course à pied, en plus ca libère de la dopamine (hormone du plaisir ou bonheur !!) au bout de 30 mn !!! Alors on se force et quand on veut on peut trouver du temps....

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:30

tu sais quand je dis que je suis active, je fais quand même des grandes balades avec mes enfants (marche en général, des fois vélo) mercredi (ou je travaille pas) samedi et dimanche.

c'est juste que je ne fais pas de sport 'pour le sport'.

Dans mon premier dudu ça n'avais pas du tout freiné ma perte de poid (enfin je n'en sais rien en même temps) et j'avais perdu 9kg en 2 mois sans problème. je m'étais inscrite dans une salle de sport à l'époque... ou je n'allais pas et je payais pour rien evidement.

mais ne t'inquiètes pas je suis consciente que c'est prescrit et mieux pour le corps.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 15:42

Loeli j'ai un petit garçon , il est du 1er août 

 

Oui je comprends quand tu dis le sport "pour le sport"....mais au moins tu bouges, entre les balades et le vélo, c'est déjà très bien.

 

Moi aussi bene j'ai commencé par la marche...et petit à petit je me suis mise à la course à pied, 3 fois par semaine, ça me fait vraiment du bien même si au début j'y allais un peu en me traînant, maintenant c'est entré dans ma routine de la semaine!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:30

c'est encore moi (oui je vous avais prévenu je cause)

pour préciser je serais présente la journée, je travaille sur ordi (et en ce moment le boulot me soule :o))

par contre soir et week end c'est la famille qui prend toute la place !

 

je voulais juste savoir un peu vos menus. Moi je cuisine beaucoup même si ça me prend du temps (et que je n'ai pas forcement l'habitude), parce que surtout au début pour se lancer, et trouver quelques recettes à suivre, ça me parait indispensable.

donc aujourd'hui et demain je teste une tarte à l'oignon / des bouchées ou un cake au thon / des fausse pates / un sorbet citron.

moi qui adore les desserts c'est ça le plus dur... mon favori reste une recette de clafouti rhubarbe délicieux !

 

et d'ici la fin de semaine si je trouve ce fameux fromage, je tente la 'tartiflette' dukan !

 

sur ce bonne soirée les filles !!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:40

Loelie, comme toi, la journée je suis connectée en permanence lol mais le w-e l'ordi est éteint 

 

Aujourd'hui, journée PL pour moi :

- cake thon-légumes + salade concombre/carottes

- un bioflan

 

ce soir : resto japonais....donc ça sera poisson cru et salade, mais je réussirai à ne pas craquer je ne suis pas une dinguo des sushis donc ça va.

 

Demain journée PP (toujours compliqué c'est vrai de trouver des menus qui varient!)

- cake jambon le midi

- le soir :sauté de dinde avec oignons je pense (faut que je vérifie dans mon congel !!)

 

Voilà en fait moi je prépare plein de petit trucs du genre bioflan, muffins rapides sans sons, gâteau au yaourt ou FB0%....et je les cale dans ma journée (goûter, dessert...).

 

Et le midi très souvent c'est cake/muffins salés, parce que j'emmène ma bouffe au boulot, pas de micro-ondes donc bon je mange "pratique" mais ça me cale bien mine de rien...avec un fromage blanc en dessert et une grande tasse de thé vert !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:57

Coucou !! Me revoila de retour du médecin. Je vous colle le message que j'ai mis sur l'autre post ca vous évitera le détour et après je vous mets un autre message !!

 

Bon plus de peur que de mal !!!!

 

Alors concernant la CRP il a dit c'est rien mais ce sera a surveiller quand même...

 

Maintenant place à mon cholestérol ... je n'ai pas beaucoup de mauvais donc ça c'est cool mais je n'ai pas assez de bon ça c'est moins cool !! n'ayant pas d’antécédent ou facteur aggravant le médecin dit que ça peut aller mais il faut faire remonter le bon c'est à dire le HDL !

Pour cela évidemment l'idéal est une petite cuillère à café d'huile de colza ou tournesol et manger du poisson frais (il faut les varier au maximum) enfin le saumon fumé c'est pas top il vaut mieux du saumon frais.

 

J'ai eu de la chance je suis tombée sur le médecin remplaçant qui est aussi celui de mon médecin et qui m'avait déjà vu 2 ou 3 fois.

Il est très content que je perde du poids mais pas très content de dukan ! Il m'a expliqué pourquoi mais il a compris que je m'étais bien renseigner sur le régime et que je comprenais bien les risques si je ne le suivais pas jusqu'au bout. C'est à dire phase 3 et 4 inclus bien évidemment !!

Pour moi le combat réel commencera à la conso pour chasser définitivement mes vieux démons !!

 

Bon je vous remercie pour votre soutien, il est formidable ce forum.

 

Bises à toutes et tous !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:11

Effectivement Loelie tu as de l'activité physique donc c'est cool !! Surtout à ne pas perdre. Mon médecin insiste pour que je fasse de la marche ou de la course 3 à 4 fois par semaine absolument !!! C'est non négociable. Alors je ne négocie pas.

Pour les recette j'en ai une très bon que je faisais avant et que j'ai essayé de transformer en dudu !! C'est poulet coco je sais pas si vous connaissez ??

C'est du blanc de poulet, des oig

nons ou échalottes, du coulis de tomate, du curry,de la purée d'ail, du paprika et normalement du lait de coco et la du coup j'ai remplacé par un mélange crème allégée et arôme coco et franchement c'est pas mal. Je la fais aussi avec des crevettes à la place du poulet !! Ce qui est bien c'est que avant je mangeais cela avec du riz et bien maintenant c'est avec les Konjac !!!

 

Souvent en PL je fais des flanc de légumes ou des genres de poêlé de légumes avec des viandes grillées. Sinon je les mange aussi avec de la mayo a la paraffine c'est terrible. De plus je suis une grande consommatrice de surimi.

 

Voilà voilà bonne soirée

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:43

eh bien mesdemoiselles ça m'as fais de la lecture!!!

bienvenue loelie

tant mieux pour te analyses bene prends soin de toi alors les cremes amincissantes j'ai teste a plein et en general c'est efficace plus pour lisser la peau et l'adoucir somatoline est vraiment bien mais l'odeur est très forte faut supporter la nuit!!!

pour la cuisine j'ai quelques recettes fétiches que je fais souvent et moi aussi je suis folle des surimi en fait je les cuits comme des pâtes accompagné de bolognèse ou facon carbonara, dans un bouillon epicé façon nouilles chinoises j'adore

ton poulet coco me tente bien aussi bene miam

question sport c'est le désert, j'aime pas en faire seule mais je marche tous les jours

bonne soirée a toutes

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:39

Salut à toutes !

 

J'aimerais vous rejoindre car depuis ma "reprise" de dukan je n'arrives pas à trouver un forum qui se tient avec des discussions tous les jours.

J'ai 32 ans et 2 petites filles de 5 et 3 ans (enfin presque lol), je suis du Pas de Calais près de Lens et je travaille dans le domaine de la culture. J'ai déjà fait dukan il y a un an où j'avais perdu 18 kg en 2 mois et demi mais j'ai arrêté car je n'en pouvais plus de cuisiner ! Aujourd'hui j'ai pris le temps d'y réfléchir en amont et mon organisation fonctionne pour l'instant et il vaut mieux car j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Pendant mon "arrêt" je n'ai repris que 3 kg sur les 2 derniers mois ce qui a motivé ma reprise le 21/05...

J'en suis à moins 6,5 et suis très contente du résultat ;p

J'espère pouvoir participer tous les soirs une fois les enfants au lit !

Bonne soirée et à demain

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:56

bonsoir bonsoir !

 

bene72, cool pour le verdict du docteur, faut que tu te gaves de saumon frais ! miam les sashimis ...  la CRP c'est peut-être ton rhume ? à surveiller, donc Pour le st pierrelin, désolée, j'ai pas plus de détails, j'ai jamais pu en trouver chez moi ...

 

priscillasz, bienvenue ! 2 enfants moi aussi et je travaille aussi dans le secteur culturel 

 

mimie974 , bon restau ! ... hummm, miam les sashimis (quoi ! quoi ! je me répète ? )

 

pour les crèmes amincissantes, j'en ai testé plusieurs moi aussi, j'ai d'ailleurs un ou deux fonds de tube qui trainent, faudrait que je les fasse passer (ça peut pas faire de mal ) et je pense que ça peut aider à rester concentrer sur l'objectif "perte de poids" et comme vous dites, ça lisse bien la peau, action tonifiante plus qu'amincissante. J'avais bien aimé la crème clarins "lift minceur" à l'odeur d'agrume, mais, bon, ça coûte cher ...

 

loelie : vite, file ta recette de clafouti !!! je veux vraiment acheter une sorbetière, mais ça ne sera pas possible ce mois-ci (merci au garagiste qui m'a flingué mon budget)

 

bon je file, à bientôt, des bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:11

je suis contente de voir qu'on est toute active sur le forum ca fait plaisir !!

Kaiya ca va mieux tes dents ? Ils vont te faire quoi pour réparer tout ça ? Ca fait un moment qu'on a pas vu Missebene93, j'espère que tout va bien...

 

Bon alors pour les crème j'ai dressé un inventaire : il y a les crèmes qu'on peut avoir pour pas trop cher dans des magasins genre stokomani je sais pas si vous en avez chez vous...là vous y trouverez garnier et compagnie.

 

La fille de la para m'a dit que les mieux c'est les lierac body slim (concentré minceur, et zones relâchées et rebelles). Mais bon le prix monte vite. Après elle m'a dit qu'il fallait aussi se servir d'un gant de massage ou d'un truc qu'on trouve un peu partout maintenant vous savez avec les espèces de picots !! Au début je pensais qu'il fallait juste prendre raffermissante mais elle m'a dit qu'il fallait mieux prendre aussi celle qui ont toujours un effet destockant. Sinon vous avez aussi celle de chez Nuxe (nuxe body) mais elle raffermit seulement et est aussi assez chère.

sur les autres posts j'ai vu que beaucoup utilisait percutaféine mais elle se trouve qu'en pharma je crois (elle est apparament très efficace).

 

Pour finir vous avez celle des sites yves rocher, créateurs de beauté.... j'ai pas encore testé je doute...

 

Sinon je voulais aussi vous parler d'un truc que j'ai remarqué et qui m'embête beaucoup, je suis devenue complètement infecte depuis quelques semaines !!!! A tel point que je m'en rend compte. Je ne supporte plus les personnes de mon entourages....Est-ce lié à la perte de poids ? Est ce que ca fait le même effet que quand on arrête de fumer ? J'espère que c'est pas ça ça me fait peur mais je suis très irritable et j'arrive pas à me controler .... !!! grrrr finalement il y a qu'avec vous que je discute et que je suis détendu j'ai l'impression que tout le reste me contrarie.

 

A suivre..;

bises

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:31

bienvenue priscilla et quelle courbe on est la en cas de besoin de soutien

merci bene mes dents sont réparées depuis hier mon dentiste a fais ça avec de la resine , il m'as bien dit que je me suis bousillé et comme il faut tout l'email mais bon je peux remanger solide mdr!!!

pour les saute d'humeur je ne peux pas trop te dire moi je suis plutôt dans une phase d'euphorie (j'ai un nouveau job aussi donc pas le temps de ruminer )

bon allez suffisamment causé pour ce soir je file me coucher ou je ne me leverai jamais a l'heure demain

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:07

coucou les filles !

 

Je dois vous avouer que avant hier et hier j'ai craquer =(

donc repris 1kg ... je sais c pas bien mais bon j'assume! L e temps me parait lonnnnng et ce qui me démoralise le plus c que certaine personne en a peine 2 mois on déjà perdu 10kg.

Je cuisine, je craque pas (sauf la) et j’avance pas !

MORAL ZEROOO total =(

vivement les beaux jours pour aller faire du velo

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:08

et merci pour les infos =)

je vais essayer de voir à géant si je trouve des konjac ! et les konjac c bien à volonter????

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:01

Salut salut !

 

Priscillasz, welcome chez les piplettes lol je te comprends moi aussi parfois ça me saoule de devoir cuisiner mais bon, au final je me dis que ça me prend pas tellement de temps, et mieux vaut ça que d'être allongée devant la télé 

 

Kaiya, tu as retrouvé tes dents ? lol par contre fais gaffe, moi je m'étais casser les 2 dents de devant aussi, et qqs année plus tard on m'a découvert un kyste au niveau de la gencive devant....donc bon, à l'occasion fais une radio juste pour être sûre que tu n'as pas de lésion à l'intérieur (enfin je dis ça..je suis pas dentiste lol)

 

Emilie : les craquages arrivent à tout le monde (même aux meilleures !), c'est pas grave, c'est fait, ne te stresse pas. Continue dans ta lancée, évite peut-être les tolérés pendant 1 jour ou 2 et ne te prends pas la tête! Il vaut mieux que tu perdes lentement mais sûrement, ne te compare pas à celles qui peuvent perdre 10kgs en 1 mois, on est toutes différentes, ton corps a sa façon de réagir à ce régime. Essaie d'accepter les périodes de stagnation et quand tu auras atteint ton but, tu te sentiras tellement fière !!!

voilà et n'hesite pas à venir nous parler qd ça va pas !!!

 

Bene pour répondre à ta question, côté humeur ça peut aller, mais bon, je me sens fatiguée et j'ai souvent mal au crâne....ce w-e j'ai eu une migraine en continu, impossible de faire passer la douleur (je pense que c'était du au débarquement des rrrr) et du coup ça m'énervait, je perdais patience et m'énervait pour rien....donc bon, je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte du régime?

 

Sinon resto japonais hier soir : super, j'ai pas fait de folie ! Une salade poulet (la sauce était un peu grasse mais bon j'ai essayé d'en enlever un peu) et des bouchées vapeur (j'ai enlevé toute la pâte autour)....par contre j'ai pris un peu de kir avec ma copine, mais bon j'assume lol je me dis que j'ai le temps de rectifier le tir d'ici la prochaine pesée (lundi)....et puis je ne pense pas non plus avoir plombé mon régime pour 3 gorgées de vin ....

 

Voilà, voilà, bonne journée à toutes!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:44

merci mimi =)

 

sa mf bizzard de dire mimi vu k c mon surnom lol!

en tt cas dans cette endroit je me sent soutenu, tt ck j'attendais merci

 

desfois j'ai pas trop d'idée de quoi faire a manger ! je vais faire 5/5 là et après attaquer le 1/1

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 10:48

moi aussi ça me fait bizarre lol c'est comme si je me parle à moi même  Bon courage pour ton 5/5 en tout cas!

 

Je sais pas pour vous, mais je galère toujours à savoir quoi manger en PP....ce midi finalement c'est bouchées au thon et poulet rôti (je voulais faire un cake au jambon, mais manque de temps et d'ingrédients surtout!).

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:46

moi je suis comme toi du coup vu quel e midi je mange pas chez moi je mange souvent du thon nature ou steack 

je suis pas un exemple...

c vrai que je manque d'imagination et surtout j'ai la flemme de préparer ma nourriture la veille 

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:47

Coucou !!

 

Ba alors Emilie ? Il fallait venir ns voir si ca allait pas !! Tu sais en général celles qui perdent plus vite que toi c'est qu'elles partent de plus loin !!! Regarde moi par exemple je n'atteindrais jamais le poids que tu fais en ce moment....mai bon si on se sent bien c'est le principal. si tu as 52 en objectif c'est que tu t'y sentiras bien donc pense à ce moment. Et Paris ne s'est pas fait en un jour. tu as fait la moitié de ton objectif c'est déjà beaucoup !! Sois patiente.

Pour les repas PP c'est vrai que c'est pas facile mais je fais souvent poulet, surimi, konjac (et oui c'est à volonté, viande grillé avec mayo effectivement pour emporter c'est pas toujours pratique. Moi j'ai la chance de pouvoir manger chez ma mamie quand je bosse donc c'est cool j'achète un poulet tout cuit et c'est bon !!

 

Bonne journée les pipelettes

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 12:39

bene tu as confondu les 2 Emilie lol

 

C'est Emilie73100 qui a eu un petit coup de mou, mais elle va vite se reprendre (n'est-ce pas???)

 

et moi, mimie974, je suis effectivement à la moitié de mon parcours et 52 est le poids fixé par Mr Dukan lui même lol . je me suis donnée comme objectif d'entrer en conso avant le 1er anniversaire de mon BB (le 1er août), je pense que c'est largement faisable, faut juste que je me décourage pas à l'approche du chiffre fatidique !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:52

Bonjour à toutes !

 

Ben, oui, les craquages ça arrive, c'est humain, faut pas se flageller pour autant, tu vas peut-être perdre plus lentement après, mais en tenant bon, ça finira par arriver, t'inquiète pas, emilie73100  

 

bene72, pas trop de troubles de l'humeur de mon côté, non plus, mais je comprends que ça puisse arriver, après tout, le régime est une période à part, on se focalise pas mal dessus, mine de rien, même si on essaye de se cuisiner des trucs bons, il y a toujours un peu de frustration qui s'accumule, alors, peut-être que tu évacue ton stress comme ça. T'as essayé la relaxation ?

 

De mon côté 63 kgs encore aujourd'hui, je me souviens que lors de ma perte précédente, ce chiffre aussi avait eu du mal à céder ... si je fais le calcul de mon "juste poids" sur le site dukan, on m'annonce 62kgs, c'est peut-être lié à ça, peut-être que 62 / 63 kgs c'est en effet mon poids "idéal" ... sauf que je ne "m'aime pas" avec cette silhouette !!! surtout au niveau des cuisses et des fesses (faut que je parte à la recherche de ces fameux fonds de tube dont je vous parlais hier .... ça peut aider )

 

Sinon, trop contente j'ai trouvé du konjac et je viens de tester une recette avec du saumon, des oignons et un peu de crème à 4% .... miam, je viens de me régaler. Sauf que si je fais le compte de mes "tolérés" du jour, j'ai déjà explosé mon quota, alors c'est sans doute pas comme ça que je verrais le 62 s'afficher sur ma balance ....

 

Des bises à toutes, je ne travaille pas aujourd'hui, alors, je file au sport avant de récupérer les enfants ! je repasserai peut-être en fin de journée ! à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:12

Coucou

 

oui excusez moi les emilie j'ai pas regardé la bonne courbe pourtant je fais bien la différence entre vous deux !! lol

Donc je viens de regarder ta courbe Emilie73100 et c'est vrai que toi non plus tu n'a pas beaucoup à perdre. Enfin je veux dire que c'est des kg de confort et de silhouette donc il parte plus difficilement en ce qui me concerne je suis en obésité modérée et j'étais limite en morbide je pense donc que c'est pour ca qu'il parte plus facilement mais à mon avis je vais sacrément ramer pour les derniers !!! Enfin on verra bien.

 

Perso les tolérés je pense qu'il m'arrive souvent d'en prendre plus de 2...mais je ne pense pas que ca me fasse du mal pour le moment. Je n'ai pas l'impression d'être frustré mais apparemment c'est pas l'avis de mon organisme. Je vais tenter plus de sport ou la relaxation et on verra bien.

 

Bon bientôt à nous les maillots de bain il manque plus que le soleil !!!! Bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:32

Ce midi du coup je me suis venger sur un bon gros poulet roti =)

ct juste une tuerie, et c enkor meilleur avec les doigts hi hi

moi dukan a dit que c'était 54-53kg mon bon poid mais perso je pense que j'arreterais plus tot car à mon souvenir je suis descendu jusque là et beaucoup me disait que sa m'allait pas parce que j'avais plus mes formes (seins et fesse). Plus ver 56-55 mon poid stable pendant des années en arrière.

 

Merci à vous tte

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:42

Forum Dukan : une petite photo de meringue rien que pour vous les filles

Une petite photo de meringue rien que pour vous les filles !!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:43

Salut les pipelettes,

Bene moi aussi mon humeur est comment dire changeante... Je suis beaucoup moins patiente et je démarre au quart de tour. En gros il faut pas me chercher ces derniers temps. Et au début j'avais d'enormes migraines qui ne passait pas aujourd'hui c'est plus espacé. C'est marrant que tu compares ça au sevrage du fumeur mais tu as raison je ne l'avais jamais envisagé de la sorte 

Pour emilie73100 sois patiente il y a des Paliers qu'on a du mal a casser. Quand je trouve que c'est trop long a mon goût je sors mon survêtement de sudation, j'allume ma wii et c'est parti pour 2h de just dance. Ça fait un peu ado attardée mais au moins pas besoin de faire garder mes filles et en plus ça les amuse et elles dansent aussi. Généralement ça relance la perte mm si d'où je pars je perds plus facilement car il y en a bcp bcp bcp.

En ce moment pas trop le temps ni le goût de cuisiner alors je fais n'importe quoi mais sans sortir du régime ! Alors ce soir je vais essayer de me faire un vrai repas Dukan : 2 steak hachés et des vraies tagliatelles Dukan en espérant que ça me rebooste

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.