Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Second dudu....je vais avoir besoin d aide ....on est plus fort à plusieurs ;)

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 11:14

Moi non plus !! mdrrrrrr

j'avoue !!

 

mais là , pas le choix !!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 14:02

Les femmes en général ne sont pas patientes, surtout lorsqu'elles doivent se restreindre !!! Et moi la première !!!

Lilou j'ai comme toi essayé le pain que j'ai aussi trouvé dégeu !!!

Seule cette recette que je n'ai pas essayée et la photo du résultat me paraît pas mal... L'as tu testée ?

http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/article-dukan-c-est-trop(...)

Bises à vous les filles

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 14:19

Coucou topine !! bah non pas encore mdrrrrr

j'en ai testé une dizaine mais celle là pas encore

hop hop

nouvelle mission : tester !! ptdrrrr jte raconte pas les expériences que je fais ......un vrai labo ma cuisine , et le cobaye c 'est toujours moi !!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 14:40

Moi pareil personne ne se bat pour goûter mes plats et mes essais !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 14:44

ya que mon chat qui vient toujours niffer ce que je fais mdrrrrr mais il faut préciser que pépère est une poubelle ptdrrr il bouffe tout !!!!!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 15:10

J'ai la même chose en chienne !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 15:39

Bizarrement ça me surprend moins d'un chien tu vois lol

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 18:12

Coucou les filles!

Pour le pain, pareil pour moi ! Pas trouvé un truc correct à manger... Donc si tu joues le cobaye Lilou, ça m'arrange bien, et si cette fois c'est une bonne recette je suis preneuse! Sinon j'ai testé une brioche que j'ai pu manger..

Bye

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 18:13

bah on verra ça !!

je vous tiens au courant les filles !!

 

je teste ce soir !!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 08:27

YESSSSSSSSS  !!!! - 400g !! youpiiiiiiii ça descend doucement mais surement !!!!!

mazal6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:00

Bravo pour toi.

Moi je continue à stagner voire même prendre un peu alors que aucun écart et peu de tolérés. Ce qui m'inquiète c'est que je mange peu et donc même en calories c'est plutôt faible.

Ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai recommencé dukan et j'ai tout de même perdu 4 kilos et j'espère que ça va repartir à la baisse sinon j'ai peur de perdre ma motivation...

Bonne journee

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 11:27

coucou !!

 

tu manges peu ? tu as ton quota de protéines au moins ???

les calories chez Dukan , c'est pas le truc !!! le truc c'est la dose de protéines quotidienne et la limite sur les glucides !!!

et aussi le fait de boire , beaucoup !!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 17:12

Bah voilà ....je me sentais pas fameuse depuis ce matin ....hop , merci dame nature pffffffff......décidément .....

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 09:40

Coucou !!

 

3 recettes de pain testées

3 recettes merdiques encore !!!

ça pue le chien mouillé à la cuisson , et c'est du caoutchouc au gout pouahhhhhhh

je me demande comment font les nanas qui mettent des commentaires genre c'est comme à la boulange ou alors elles ne sont jamais allées dans une boulange , c'est pas possible !!!!!!

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 07:17

bonjour,

Dommage pour le pain... C'est vrai que quand tu lis certains commentaires c'est difficile de croire que ça puisse être bon...

Aujourd'hui moins 500g... Youpii.. C'est quand même pas facile !! Je m'accroche !! Bonne journée à toutes !!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 13:12

Coucou !! oui dommage ...mais bon je tenterai autre chose c'est pas grave !! lol

je ne me pèse pas en ce moment , ça ne sert à rien tant que je suis en mauvaise période .....ça fausse la pesée complètement !!

 

Peut etre demain , je verrai !!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 23:07

C'est quoi les news sinon les filles ??....pas très bavardes ......snifffffff

EGLANTINE912

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 10:15

Bonjour, bonjour

 

Comment allez vous ?

Moi ça va, mon régime se déroule très bien. Moins 17 kg 700. Je tiens bien. Par contre lorsque j'achète les nouvelles barres au chocolat et les nouveaux biscuits au chocolat Dukan je n'arrive pas à m'arrêter à une barre ou 4 biscuits dans la journée, j'ai tendance à en manger beaucoup plus. Ce n'est pas bien parce que ces jours là je dépasse ma quantité de tolérés. Donc je ne peux pas faire de réserve pour ceux là. Ce matin j'ai pris un bon chocolat chaud au petit déjeuner et pas de biscuits pour l'accompagner.

Pour ce midi ce sera poisson en papillote et aubergine puis un fromage à 3 % de MG et un yaourt 0 % aux fruits.

Une excellente journée à vous tous.

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 12:14

Bonjour Eglantine... oh la la mois aussi j'ai gouter les barres et les biscuit au chocolats mais la barre 'est une tuerie.... je les laisse dans ma voiture ... comme je suis commercial il m'arrive de ne pas avoir le temps de déjeuner donc j'en mange une et je bois un boisson chaude ça me cale bien.... mais ça donne trop envie d' en prendre une autre par gourmandise.

 

Bon W.E

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.