Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Second dudu....je vais avoir besoin d aide ....on est plus fort à plusieurs ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 12:09

Bonjour

 

Je reviens après plus d'un an d'absence .....mon rythme de vie a eu raison du régime :((

plus motivée que jamais cette fois !!....j espère retrouver l 'entraide et le soutien que j'avais connus à l époque !

c'est précieux de savoir qu on n est pas seule face à l adversité lol

 

A vous lire !!

meumeu0903

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 14:18

Pour moi aussi c'est une reprise aujourd'hui... Il y a environ 3 ans grâce a dudu j'avais perdu 10 kilos mais tout comme toi mon rythme de vie m'a fait tout reprendre avec un peu de bonus ... Objectif moins 11,5 kilos !

meumeu0903

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 14:18

Pour moi aussi c'est une reprise aujourd'hui... Il y a environ 3 ans grâce a dudu j'avais perdu 10 kilos mais tout comme toi mon rythme de vie m'a fait tout reprendre avec un peu de bonus ... Objectif moins 11,5 kilos !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 15:07

Coucou !! merci de me rejoindre dans l effort , et pour le réconfort !! lol

soyons fortes alors

et tentons d atteindre nos objectifs !!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 16:34

Hey hey !!!

ça descend doucement mais surement !! plus motivée que jamais là !! trop contente !!

me suis fait une chorba poulet hier soir....

ce matin des brioches merveilleuses.....

 

pour ce midi une assiette de la mer avec du saumon fumé , des crevettes persillées le tout arrosé de citron ....dessert une creme aux oeufs ....)))

 

ai pas mal cuisiné hier soir afin d étre opé pour ma longue journée sans avoir de fringales .....)

meumeu0903

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 17:31

C'est ce qu'il faut que je fasse aussi préparer la veille pour le lendemain pour ne pas me jeter sur autre chose en rentrant du travail par flemme

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 18:00

je suis rentrée tard tu vois , mais je me suis dit : allez courage , sinon tu vas déprimer avec tes fromages blancs et tes tranches de jambon ...alors en 2 temps 3 mouvements , hop hop en 30 min tout était fait et cuit !!

donc je refais la même ce soir , ce sera mes 30 min à moi ! mdrrrr

 

le plus compliqué c 'est qu en même temps y a aussi le diner " normal " à préparer mais pas grave , pour l instant je me domine mdrrrr

 

Ce soir ce sera surement steaks hachés à cheval pour tout le monde lol

 

et bioflan caramel et coco

 

pour demain je vais y réfléchir vite pour pouvoir anticiper sans stress....

meumeu0903

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 19:39

Pour ce soir crevettes sauce piquante et blanc de poulet

C sur avec les repas pour les enfants et pour mon mari sa va pas être tous les jours simple ;(

Déjà premier test demain soir , car on est invité au restaurant mais je pense que je mangerais un peu avant pour m'éviter de craquer ...

meumeu0903

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 19:41

1,3 kilos sur 2 jours c'est super ! Tu fais combien de jour en phase d'attaque ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 21:22

je vais faire 5 jours d attaque ....3 jours dans mon cas ça ne suffit pas , j ai déjà testé !!

comme j ai commencé dimanche , dès vendredi je réintègre les légumes !

 

moi avant un resto je mange du fromage blanc ....facile rapide et efficace .....lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 21:27

j ai préparé un biorridge au bioflan chocolat pour demain matin....

 

ça changera un peu !!

et pour le midi 2 petites quiches sans pate au surimi avec une sauce au fromage blanc ( avec persil , ail , citron et coriandre )

je cherche une idée dessert histoire de finir sur une touche sucrée ....lol

meumeu0903

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:34

Moi en calculant mon juste poids , je devrais faire 3 jours mais bon je verrais en fonction de la perte et de mon envie de légumes

Les dessert j'en mange rarement alors au début se ne sera pas dur de m'en passe ... On verra dans le temps

Pour moi demain midi steak haché / fromage blanc ...

meumeu0903

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 03:37

Cc pour moi ce matin c'est -900 grammes !!!! Ça fait plaisir ! Du coup la journee va être plus simple ! Bon courage pour aujourd'hui !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 12:12

Coucou !!

 

c'est super !! bravo !!.....c 'est clair que c 'est très encourageant pour la journée , ça donne le peps !! lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 12:32

Allez .....dernière journée PP ....demain un peu de fantaisie , je réintègre les légumes ...oufffff

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 20:09

Bonjour, je vous rejoins... 1er jour phase d'attaque. Je suis hyper motivée, je pense faire 5 jours d'attaque mais après je me demande s'il faut continuer sur le rythme 5/5 car j'ai déjà essayé 1/1 et ça ne marchait pas super bien. Qu'en pensez-vous ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 22:15

coucou

et bienvenue !!

 

5 jours d'attaque c'est déjà beaucoup....faire du 5/5 c 'est tendu à mon avis ...pourquoi ne pas miser sur une alternance moins sévère ??

le 1/1 c'est vrai que ça peut paraitre long coté perte , mais faut pas non plus espérer perdre vite ..;le corps va avoir ses phases de résistance tu sais .....

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 18:16

Merci Lilou1324. tu crois que 1/1 sera plus gérable mais efficace quand même ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 22:11

l'alternance 1/1 est à la fois plus agréable , plus facile et surtout moins frustrante !!

c 'st très important pour gérer les "craquages " !!

 

Après bien sur , c 'est une question de confort personnel ! c 'est efficace mais juste peut etre un peu moins violent coté perte de poids .

Perso , j'ai réintégré les légumes aujourd hui et ça m'a semblé bon !!

donc demain PP ce sera moins compliqué car j'ai savouré mes légumes aujourd'hui !

 

Et puis ma mauvaise semaine commence aujourd hui , je ne me pèse pas car je me sens gonflée comme un ballon mdrrrrr

ça ira mieux dans 2 ou 3 jours )))

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 22:33

Petit coup de mou... J'étais invitée à une fete ce soir, je n'ai rien mangé la bas ni bu et au dernier moment on m'a collé un morceau de gâteau que je n'ai pas pu ne pas manger... C'était mon deuxième jour d'attaque. J'espère que ça ne va pas tout mettre en l'air...

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 13:49

coucou ....c'est facile de rectifier le tir ...gave toi de protéines )) je plaisante mais c 'est un peu ça en fait !

Il faut tout de suite réagir dans ton cas et les effets seront moins violents

 

moins 100 grammes en période rouge , ça va ...ça me va ...c'est peu mais au moins pas de prise de poids !! donc cool...

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 17:31

Coucou !!

 

Journée ultra longue .....

 

J'avais prévu heureusement ....2 quiches sans pate au surimi .....de l'émincé de cuisse de dinde ....avec la galette dudu version salée ail/persil.....et fromage blanc en dessert

Cet aprem collation obligatoire , j'avais préparé des crèmes aux oeufs ......oufffff zero tentation à l'horizon donc c'est top !!!

 

je vais tenir jusque 20h ...en secours , j'ai prévu du fromage blanc si vraiment j'ai faim lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 22:03

Ce soir roosbeef froid !! légèrement arrosé de tabasco vert et jaune ...pour la petite touche d'acidité lol

 

je vais me mettre en cuisine pour demain par contre ......

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 07:18

Ma phase d'attaque á ete bof bof, j'ai failli lâcher parce que je n'ai pas perdu grand chose... Mais bon je suis la, je passe en croisière et j'essaie de me motiver à fond ! Faut que j'y arrive!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 12:41

Coucou !! NE LACHE RIEN !!!!! grrrrrrrrr

 

parfois le corps réagit plus ou moins bien aux modifications alimentaires ou aux restrictions ....il garde en memoire tout ce qu on lui fait subir !!

 

je connais très bien le problème : plus de 25 ans de régimes en tout genre à mon actif ))).....alors même si je perds lentement , je me dis que c'est déjà ça de gagné !!!......parfois j'ai aussi des coups de mou rassure toi , mais je me dis que je le fais pour mon bien être et pour remettre les jolies tenues qui dorment dans ma penderie .........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.