Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

seconde phase de croisière très difficile !

ersand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:38

Bonjour, voilà qq temps que j'ai rattaqué le régime Dukan (depuis le 11/02/2012) et c'est longuet ! j' ai beaucoup de mal à perdre mais je m'y attendais car c'est la seconde fois que je le fais, la première fois j'ai perdu 7 kgs et beaucoup de cm puis je n'ai pas consolidé ni stabilisé, j'ai tout simplement abandonné car j'en avais marre et ça ne descendait pas bien vite ! là depuis que j'ai rattaqué je suis invitée tous les samedis soirs, alors forcément je perds la semaine ce que je prends le week end ! c'est long !!! le wweek end dernier j'ai aidé pour des portes ouvertes et on a mangé flammenkuche et gateaux tout le week end, résultat j'ai pris 1.5kgs, j'ai fait 2 jours de PP derrière et je n'ai plus que 0.400g à reperdre, mais du coup ça n'avance pas, j'ai encore un repas samedi soir (tartiflette) et dimanche (paella) je n'ai jamais eu autant d'invitations que depuis que j'ai repris le régime ! bref j'ai un mariage le 18 aout et d'après le calcul j'aurais du arriver à mon objectif le 20 août (soit un poids de 76.9 kgs) mais j'avoue que j'ai du mal à y croire !! je n'abandonne pas pour le moment et j'espère ne pas le faire, avez-vous des astuces ? moi je suis très sucrée et franchement les recettes sucrées je ne les aime pas du tout sauf le flan patissier qui passe bien lol..

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:45

bonjour

franchement je vai etre peu etre dur mais c'est pas serieux

par ce que soi tu n 'y vas po a ces i,vites soi tu preend ce que tu a le droi de manger

 

il faut choisir la tu jou avec ton corp il peut t'arrivé de ne plus perdre

es ce que tu a pensé a ca tu va derglé ton corps

 

enfin

ce regime est vraiment efficace mais a condition de le suivre a la lettre

de temp en temp je comprend des ecart

mais tous les we je trouve que c'est trop

 

apres

c'es a toi de voir

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 14:53

je rejoins Sarah...autant d'écarts ne te permettront pas d'arriver à ton objectif... il faut vraiment ke tu te reprennes et ke tu suive les règles si tu veu perdre pour le mois d'aout...surtout k'une reprise de dudu est plus dur ke le 1°...

Moi aussi j'ai repris début d'année car tout repris suite maladie (pa relative au régime je précise), mais je me suis remise sérieusement...malgrés 2 ou 3 petits écarts précis, mais ki ont vite étaient éliminés...

donc pour moi, la seule astuce: SUIVRE SCRUPULEUSEMENT et éviter les invit' qui seron ingérables...

Bon courage et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:54

Bonjour Ersand

 

Je ne peux que m'incliner devant les propos de Sarah, tu tortures ton corps à alterner diète et mal-bouffe (avec stockage ++ du corps qui se régale).

 

Si tu ne peux pas mettre ta vie sociale (surtout les repas) de côté le temps de ta croisière, tu devrais envisager une autre méthode pour perdre du poids ou alors demande à tes amis qui t'invitent de faire des repas plus équilibrés ou s'ils t'autorisent à venir avec ton repas.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:03

Moi aussi je fais ce régime pour la énième et cette fois ci je vais tenir car ras le bol de ces kilos en trop.

avant je ne dépassais pas la phase d'attaque et la recommencer sans arrêt.Sans compter les écarts que je fais a côté.

Aujourd'hui je me suis décidé a arrêter tout ça et finalement ça marche en un mois pile voila ce que j'ai perdu -6kls.

 

Et en mesure juste pour vous en citer quelques unes:

 

Poitrine -3cm

 

Taille -6cm

 

Ventre -8cm

 

Hanche -3cm

 

Petite hanche -3cm

 

Tour de cuisse -4cm

Donc toi aussi si tu te tiens au régime tu peux y arriver.

Courage a toi

 

etc...........

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:10

la solution serais de manger un petit klk chose dukan avant d y aller et de preparer un klk chose pour le retour?entre les deux lol c est l'abstinance .c est ce que je fais quand j ai pas le choix car on ne peu pas mettre sa vie sociale entre parenthese ,si c est une soiree barbecue c plus simple grillade de poulet ou viandes blanches en plus si c est un jours PL c est la fete t a le droit a de la salade (mais avec de la sauce de TA preparation lol ).en tout cas je rejoins les autres membres qui te dise de faire attention car ton corps vas stokker de plus en plus a force de faire de tels ecarts,a toi de prendre les bonnes decisions si tu veux realiser ton objectif ....bon courage

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 15:40

si t'es vraiment motivée, trouve des solutions t'es pas obligée d'accepter toutes les invitations que l'on te fait, et si il y a vraiment des évenements que tu peus pas manquer genre un mariage, un bapteme, prepare toi des recettes rapides dukan, mais si tu continues comme tu le fais, laisse tomber dukan, tu vas juste bousiller ta santé.

 

recentre toi sur tes objectifs

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 16:49

Bonjour. Il serait temps de revoir tes objectifs ...........où tu veux faire dukan et tu le fais sérieusement où tu le fais pas ! faire des écarts et des PP derrière pour reperdre et recommencer le week d'après.....ça va pas le faire et ton corps va plus rien y comprendre !

Allez essaie de positiver et de te remotiver !! tu peux y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 17:21

Rassure moi, c'est un poisson d'avril en retard?

 

C'est du grand "walekeinestylebodysurfingniowo" comme on dit chez moi (j'habite en france!). Du grand n'importe quoi!

 

Tu fais du mal a ton corps! En plus ton corps va se sentir priver et donc des que tu vas faire un weekend "n'importe nawak" , ton corps va stocker et tu vas avoir de plus en plus de mal a perdre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:23

Je crains que tu ne sois en train d'installer un bon yoyo avec ton corps ... à force d'alterner régime et "lachage" ton corps est en train d'organiser un système de "stokage" le WE pour la diète de la semaine et plus tu fais ça et plus il va exploiter à fond tout ce que tu lui donneras à manger.

 

Si tu n'es pas prête en ce moment (et crois moi je ne te juge pas) ... tu devrais peut être arrêter le temps de passer toutes ces invitations qui s'accumulent et de te motiver à plein pour faire face à une vie sociale plus difficile à gérer car il faut résister aux tentations tout en subissant les commentaires des amis bien intentionnés.

 

Parce que là, je crains vraiment que tu accentues le problème et que tes kilos que tu juges superflus soient de plus en plus durs à perdre.

 

Bon courage pour la suite.

ersand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:40

eouah ouh la claque que je me ramasse en ouvrant l'ordi ce matin !! ben dis donc les filles vous n'y allez pas de main morte avec moi je vous trouve dures dans vos propos lol mais non je rigole je suis contente que l'on s'intéresse à moi ça fait du bien ! et je sais malgré tout que vous avez raison, en repas je n'ai plus que ce week-end et aprés baptême fin du mois, d'ici là je vais pouvoir relativiser ! samedi soir le repas est chez moi mais je ne peux pas faire dukan car ce sont des gens qui viennent pour la première fois mais dimanche je vais essayer de manger 2 oeufs durs avant de partir et de limiter les dégâts au mieux mais j'avoue que ce n'est pas facile ! en tout cas j'ai déjà bien éliminé en cm (c'est pour ça que je tiens le coup !) : poitrine -4.5, taille -3.5, hanches -6.5, cuisses -3.5 et bras -0.5 voilà je trouve que c'est déjà un bon début mais j'aimerais en effet que la balance suive, merci beaucoup les filles pour votre soutien !! ça fait chaud au coeur

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:34

bonjour ersand

 

contente de lire ton message ce matin j 'avais peure d'etre tres dur avec toi hier

mais je voi que tu a bien compris que c'est pour ton bien

 

allé bonne journée

et si tu te ratrappe pas d'ici dimanche tu n 'aura pas que des claque hihihi

mais des fessées de ma part lol

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 13:22

Bah oui ersand, c'est pas pour être méchante , c'est juste pour tu avances dans le bon sens ! allez après les invits tu t'y mets à fond !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ersand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:55

oui oui merci les filles, je crois qu'on va bien s'entendre iii, pas de fessées pitié lol

ersand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:43

aujourd'hui je me sens un peu mieux car je n'ai plus de repas avant juillet sauf chez moi et ça je peux gérer ! alors je me motive comme je peux j'espère avoir des résultats sur la balance samedi car voila bien 15 ans que je n'ai pas vu le 96 sur la balance, j'ai un mariage cet été et j'aimerais énormément descendre aux 80 trop top ! mais pas gagné j'avoue ! j'ai posté le même genre de message il y a 5 mn mais je ne sais pas où il est parti je ne le retrouve pas ! qq'un pourrait me dire comment accéder directement à mon 'journal de bord' pour poster mes messages car j' avoue que je suis paumée iii, allé courage ! qq week ends sans 'grosse bouffe' ça va faire du bien !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.