Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Secret de beauté

Utilisateur55672

Posté le 21/05/2011 à 09:48

Forum Dukan : bon j ai chercher si il existait deja le sujet sur le forum et je n ai rien trouvee sur le sujet donc je me suis dis qu il faut l ouvrir on est toutes

Bon j'ai chercher si il existait deja le sujet sur le forum et je n'ai rien trouvée sur le sujet. Donc je me suis dis qu'il faut l'ouvrir, on est toutes et tous la pour la meme chose. Se soutenir pendant le régime, s'échanger nos recette, nos secret minceur etc. Oui mais tant qu'a etre bien dans notre peau et vouloir devenir les plus belles et les plus beaux autant se partager touuus nos secret beauté =)

Les mains, les pieds, les ongles, les cheveux, le maquillages, le teint, les cernes, la poitrine etc etc etc.

Alors ? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/05/2011 à 09:52

Excellente idée !

J'ai déjà mis quelques astuces ici : http://www.proteinaute.com/les_astuces_beaute_et_forme_des_proteinautes-20.html

Si vous en avez d'autres, je suis preneuse 

Utilisateur55672

Posté le 21/05/2011 à 09:56

aaah cool !!

j'avais pas vu ça. pourtant j'y passe du temps a scruter le site !!

 

d'ailleurs mon conseil a moi : pour les cheveux sec et abimé rien en vaut mieux qu'un bon masque a l'huile d'olive tout simplement. après je fais un shampoing et un après shampoings ultra nourissant et j'ai de cheveux brillant, souple et soigné.

et je peux vous dire que c'est pas facile, en étant métisse et ayant les cheveux crépu et frisé haha !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/05/2011 à 10:23

Je ne suis pas métisse, et j'ai les cheveux crepus !

Mais je vais tenter ton astuce, après tout, mon huile d'olive doit se demander ce que je peux bien fabriquer depuis le temps que je ne l'utilise plus 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 12:14

super poste je suis preneuse des conseils par contre moi j'ai les cheveux frisés et la solution de l'huile me les rend encore plus sec !!

Utilisateur34004

Posté le 21/05/2011 à 12:39

coucou, moi j'ai un bon plan!!! En ce moment dans les pharmacies, les grandes marques proposent des soins du visage sur rendez vous et gratuit, renseignez vous. Moi j'ai testé la marque Caudalie et j'avoue que c'était super agréable, on mérite bien de se faire chouchouter avec tous les efforts qu'on fait, non?? Bon courage à toutes et tous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 14:33

merci amina je vais voir si il y en a près de chez moi !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 14:43

coucou

apparament dans les pharmacie il vende des creme amincissante vichy 2 pour le prix dune!!

et apparament elle marche super bien!

je vais y aller tout a lh 

Utilisateur55672

Posté le 21/05/2011 à 15:14

Aaaah ? c'est bon a savoir tout ça =) mais est-ce que les cremes amincissante sont aussi rafermissante ? parce que j'en cherche une ? quelqu'un peut me conseiller la dessus ?

 

Sinon voila un site de tuto make up si vous voulez changer de tete pour des soirées, anniversaires ou simplement par envie :

http://www.maquillage-and-co.fr/mot-clef/tuto-make-up/

 

et voila un site de tuto coiffure :

http://www.coiffures-cheveux.fr/

 

si l'une de vous essaie n'oublier pas de nous mettre vos photos =)

je ferai de meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.