Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sectarisme...

Ce sujet est clos.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:10

6 kg à perdre? (******** ) tu te moques de nous???

ce regime à la base est fait pour les gens en grand surpoids.

Laisse donc tomber Dukan............

-

Certaines proteinautes ont raison on ne fait pas le régime dukan pour 6 malheureux kg.

Perso je ne me lancerais pas à faire dukan pour si peu.Une alimentation équilibrée et un peu de sport te les feront surement perdre,pense à toutes ces proteinautes qui elles se battent contre 10 - 20 -30 voir meme plus.

 

Rien à ajouter à ce qui a été dit, à part peut être, que si tu veux un ventre plat comme dans les magazines, fais des abdo !

As-tu calculé 'ton juste poids' sur le site Dukan ? avec un imc de 19, ta place n'est pas ici.... Ne t'étonnes pas si tu perds pas de poids ou trés peu.....

 

****** arrête tout tout de suite! va courir 3 fois par semaine mange équilibré et rien que cela te fera perdre tes 6 kg bien sûr! arrête aussi à côté les trucs sucrés, gras, salés! mon premier régime devait me faire perdre 5 kg j'avais une IMC très moyenne aujourd'hui il faut que j'en perde 20 car malheureusement je n'avais pas compris que même si c'est pour 6 kg un régime c'est à vie!!!! A VIE! in conseil laisses tomber.... ce n'est que mon point de vue!

 

Elle mange équilibré et elle fait du sport... c'est tout et ça devrait fonctionner très bien !!!!!

 

 

 

 

C’est du sectarisme, pur et dur !!! Quand je lis des commentaires comme ceux-là, je me dis qu’effectivement ici ce n’est pas ma place. Donc, moi et mes 6.8kg qui étaient en trop, on va s’effacer du forum.

 

Mais avant, j’aimerais faire un petit commentaire :

 

Les filles, ils sont très bien vos conseils, comme manger équilibré, pas trop gras, pas trop sucré ni salé et faire du sport. Je dis ça sans aucune ironie. Mais je vous rappelle que si toutes auraient fait de même quand il n’y avait que 6kg à perdre ce forum n’avait pas de raison d’exister!! Alors, s’il vous plaît, ne montrez pas du doigt de façon si révoltée celles/ceux (je parle bien des personnes sérieuses) qui préfèrent avoir une alerte hebdomadaire à vie (le jeudi PP plus ce qui va avec) et surveiller leur poids de près. Ou est-ce qu’il faut attendre d’avoir 10-20-30 voire même plus de kilos pour être la bienvenue dans le forum ?

 

Je vous rappelle aussi que j’ai lu à maintes reprises dans le forum ou sur MD « Mince ! Je rentre de vacances et Simone m’annonce +4kg. Allez hop hop, j’étais en conso mais la je repars en croisière / Moi je ferai 3 jours PP et c’est vite dégommé / etc. etc. ». Curieusement, j’ai rarement lu « Tu te moques de nous ??? Pour 4 malheureux kilos tu vas courir 3 fois par semaine, en plus de ta marche de 30min/jour et tu reprends une alimentation équilibrée ». Bizarre quand même, non ?

 

Voilà, je vous laisse le soin d’y réfléchir.

 

Bonne continuation à tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 12:21

C'est vrai que certains propos ont été durs mais elles parlent de quelqu'un qui débute le régime avec un IMC de 19 pour atteindre 17. Je pense que cette personne ne doit pas avoir beaucoup de rondeurs! Son problème est plus sérieux, quand on veut atteindre la maigreur c'est qu'il y a un problème quelque part, non?

 

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi quand je vois ce genre de post, je passe mon chemin.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:27

Aleksandra, je me refère vraiment au fait des 6kg et rien d'autre. Depuis un bon moment je lis que ça, et depuis hier... c'est le boum des réflections "ici c'est pas ta place"!!

 

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut tirer les oreilles à certaines, mais là ça devient à la limite de la secte Dudu.

 

Je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

En ligne
3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/08/2011 à 12:29

Il a des avis divergents partout, il faut apprendre à s'aider et se supporter. Ici ou ailleurs

 

Le sujet porte à polémique, mais je pense qu'une bonne conduite générale est le meilleur exemple à apporter plutot qu'un sujet sur le forum qui va de toutes façons partir en pour et contre stériles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.