Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Seins tout neuf !!!

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:32

en te lisant mimi j'ai les poils qui se herisse voilà ma plus grande crainte d etre en quelque sorte charcuter (excusez moi du terme) ....je suis de nice mais je me ferais operer si biensur je me decide à lyon maman connait un bon chirurgien qui s'est occuper plusieurs de copines à elle et l'avantage c'est qu'elle pourra me garder les bb le temps de l'operation,....

 

j'ai envi pas envi je ne sais pas ....sa se chamboule ds ma tête sachant que mon homme quand j'en parle fais les gros yeux donc m'aide pas non plus a me decider .....

 

je ne sais plus qui parlait du ventre il me semble k c toi c1dy alors sa aussi c'est ds mes projets et d'ailleurs c'est celle qui me fait la moins peur des 2....

 

j'ai une voisine qui l'a fait àpres 5 grossesses et un ventre horrible et ben mon dieu qu'est ce qu'il est beau desormais....

 

 

heuresment je n'ai rien a faire sur ma tête lol mais un corps joli est priomordial ....snif

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:31

merci Khemi pour ta réponse.je vois le style de chirurgien, expéditif mais efficace. ça me va. vais prendre rdv. demain je vois amar, une femme. je verrai au feeling! merci et bisous

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:22

COUCOU CELINETTE alors ta vu AMAR?? raconte .....

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:40

coucou khemi! bin oui mais elle ne m'a pas plu du tout!! en fait, d'entrée, elle m'a serrée la main sans me regarder, ensuite dans son bureau, on a discuté, elle a regardé mes seins, énormes aréoles comme je te l'avais dit (12cm de diamètre), et elle m'a fait comprendre que c'était un chantier. bon ok, je le savais. mais où ça m'a pas plu, c'est qu'elle m'explique que j'aurai paut etre des bout d'aréoles restantes sur la ligne médiane finale entre ma nouvelle aréole et le pli du dessous "mais on pourra faire des retouches apres". ça me semble quand meme hallucinant. ensuite, sur son ordi, sur ma photo, elle a dessiné de nouvelles aréoles, pas symétriques, pas alignées, et quand je lui ai dit, elle m'a dit "si si c'est droit.. ah oui! vous avez raison!" et derniere chose, elle m'a montré des avant apres que je n'ai pas trouvé tres jolis. bref! vivement zalta le 5 avril et j'ai rdv avec niddam le 18 avril. je te dirai.. bises et à tres bientot

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:46

oula je pense que tu as raison d'aller voir quelqu'un d'autres rien que le peu que tu m'ai dit j'aurais pris peurs aussi.....

 

tiens nous au courant

 

 

il est de quelle ville ce medecin???

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:50

bonsoir celinette je viens de lire et alors!!sa craint je reve on fait pas nos courses il y a n'a d'autres zalta est en ville une relation m'avait donner son adresse je les encore sur mon ref' mdr le 18 avril chez nidam cool je penserai a toi car c'est mon anniversaire ce jour la si tu veut donner mon nom c'est khemisti stephanie tu a rdv a desbief ou conception? moi rdv desbief et idem pour operation et franchement le personnels ADORABLE je suis pas tomber sur un con meme pas un!!PTDR DE L ACCUEIL INFIRMIERE ETC....NIKEL par contre le jour de ton entree prend l'argent avec toi car si tu donne pas sous frais hopital tu peut pas rentrée moi je compter les payer a la sortie quand elle ma dit sur les 3000 euro je devais versé 645 euro decomposer niddam voualis me voir entre 2 inter dans l'etat et mon mari qui été entrain de chercher une place je l'appel et lui dit retourne a la maison prend l'argent bref....mdr mais mdr maintenant car j'etais mal voila mon dieu j'ecris trop je parle autant que j'ecris mdr je travail dans la hotline ahahahah

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:29

lol coucou khemi, pour niddam, ce sera à desbief moi aussi. je suis contente que le personnel soit sympa. pour ce qui est du paiement, merci pour le tuyau, j'apporterai les sous à l'entrée! je crois que j'aurais fait la meme boulette que toi! lol j'espere que toi ça va et que les douleurs sont passées. tu es à J combien maintenant? ça te fait pas drole d'avoir les tétés hauts maintenant? tu regrettes pas un petit peu les tiens? moi j'ai une petite nostalgie des mes vilains tétés! lol comme je sais qu'il vont disparaitre.. mais je sais que je serai mieux apres. biz

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:01

COUCOU en fait l accomptequ'elle te demande c'est les frais hopital elle pas prend frais doc appel ta mutuelle pour savoir si prenne en charge frais hospitalisation la mienne oui a l entree mon fait une facture je l envoie a la SS j attend le descompte SS et j envoie ma mutueele si on me rembourse la totalité sa fera sa pour mon ventre.et oui j'ai un pincement pour mes anciens tété mdr il faut s'habitué au nouveau et bien sur enfin sa tient seul je pouvais cacher des oiece billet stylo ptdrje languis le ventre ....

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:32

lol moi aussi je peux tout mettre dessous ça tient!! lol ma fille met sa main en dessous.. (des miens bien sur! elle n'a que 21 mois!) bonne idée la mutuelle j'avais pas pensé. je vais les appeler

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:01

coucou khemi alors au bout de 2 semaines plus de douleurs du tout ?

on me dit que l'on ressent des tiraillements dans la poitrine lorsque l'on bouge les bras ?

moi qui dors mieux sur le ventre la ca sera mort pendant au moins 6 mois ...

et que t a dit le medecin pour le soleil ? au bout de combien de temps peut on se mettre au soleil ?

mais questions sont peut etre betes mais j'ai pleins de questions comme celle là lol

merci de tes réponses

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 13:06

ninalafuturemince pour ton info tu n'as pas le droit de t'exposer au soleil sinon les cicatrices risqueraient de brunir ensuite oui ca tiraille tout de meme sous les bras 2 semaines plus tard sans douleurs ca depend de ton corps. j'espere t'avoir renseigner et il n'y a pas de questions betes

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:25

merci bien de ta réponse mimi je cogite je cogite... je ferais ca surement la dernière semaine du mois d'aout comme ca pour le mariage fin octobre je ne serai plus endolorie j'espère

bizz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 21:57

tu vas te marier?ninalafuturemince

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:51

non mon frere mais comme pour mon mariage je n'étais pas au point au niveau poids au niveau argent je me suis mariée comme une "fille en faute " lol

aussi pour le mariage de mon frere comme il y aura toute la famille ... et chez nous au magheb les femmes ne sont pas en reste pour les jolies tenues "occidentales et orientales"

bizz

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:44

coucou les filles !! et surtout toi nina mdr tout d'abord je vais tres bien 3 semaines sont passer et franchement RAS c'est magnifique un travail d'artiste j'ai enlever les pansements en silicone et j'ai mis la creme et je masse et je masse c'est seins de jeune fille malgré que j'ai que 33 ans euhh... 34 ans le 18/04 !!! bref si tu dois le faire n'hesite pas la douleur est tres tres supportable sincerement à coter d'un accouchement .....4k860 ma fille et idem mon fils operation seins c'est de la chochotte ahahhapour tes questions le soleil NON comme te la dit mimi il aide pas a la cicatrication puis mois aout ramadan donc c'est reglé enfin pour moi. la cigarette diminue la cicatrication. et je doit je le recontacter pour savoir pour eau mer et piscine je te le dirai .Quand je suis dans la douche je les passe sous l'eau tres froide et les seche bien et avec la biceptine et une gaz je les desinfecte et seche bien puis la creme et soufif jours et nuit pendant 2 mois pas de sport 2 mois et pas de scooter 1 mois si tu a d'autres question

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:28

Merci bien de toute tes réponses khémi je pense que je vais prendre rdv pour fin juin avec le chirurgien pour programmation opération début septembre ... inch allah

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:52

coucou celinette desolé de pas avoir pris de tes news j'ai pensé a toi le 18/04 car le jour de mon anniversaire et mon pc été en panne alors raconte comment tu la trouver niddam? raconte.....

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:17

j'ai donné mon rdv à une amie qui l'a trouvé super. moi je veux un autre bébé alors je ferai l'opération plus tard... bisous et merci d'avoir pensé à moi

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:14

coucou khemi donne moi stp des nouvelles des suites de ton opération stp douleurs... cicatrisation... es tu satisfaite et as tu des conseils à me donner pour celle que je projette de faire merci bizz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 15:44

coucou les filles bon moi j'ai rencontré le docteur echinard pas mal du tout bon 4800/5000€ l'opperation mais un discours tout a fait coherent et il m'a mise a l'aise de suite par contre il m'a dit que si je voulai me faire opperer je devais stopper la cigarette pour eviter une mauvaise cicatrisation du coup je fume electronnique maintenant

j'ai un autre rv lundi avec le docteur amar a mazargue je vous tiens au jus .

bisous

Lamalisse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:34

Bsr à toute, moi aussi j'ai fait faire une réduction mamaire suite à ma grossesse (90E->95H->90D+ptose). C un vrai soulagement, je n'ai jamais eu une aussi petite poitrine !J'ai vu un chirurgien sur Aix recommandé par mon gynéco. Pas conventionnée, mais ses honoraires étaient raisonnables, la prise en charge CQ= le strict minimum et mutuelle idem. Suis super contente du résultat (pas de douleur, pas eu de complication, juste une allergie à la colle des pansements). Mais bon, je ne regrette pas, (du coup j'ai perdu 1 kilo d'un coup sans régime !). Voilà, pour plus de renseignements n'hésitez pas. Bizz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 21:53

coucou les filles alors pour mon rv avec le docteur amar ben je suis repartie en pleurs de son cabinet cette apres midi il se trouve qu'il m' a dit qu'il ne pouvais rien faire pour les asymétries et m'a comparé a un chantier ou il faudrait tout reparer et qu'il ne se sentait pas le faire .

 

que mes seins etaient des sacs vides bref tres gentil mais avec un vocabulaire qui fait mal il m' a dit qu'il fallait que je reflechisse et que je revoie mes objectifs a la baisse .voila ah si il m'a conseille d'aller prendre un 3e avis chez le professeur casanova a l'hopital nord mais bon je me retrouve avec les yeux bouffis ce soir tellement cela m'a boulversée.

bref que de la chance bisous les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 22:50

INFORMATION PROTHESES MAMMAIRES

DE MARQUE POLY IMPLANT PROTHESE (PIP)

 

Un communiqué de l’AFSSAPS en date du 29 mars 2010 fait état d’un problème concernant les prothèses pré-remplies de gel de silicone.

Celui-ci concerne EXCLUSIVEMENT les prothèses de marque PIP.

Si vous êtes porteuse d’implants de marque PIP, ou si vous avez un doute, contactez votre chirurgien.

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:10

mimi 13560

ton message m'a fait bokou de peine tu ne peux pas ignorer son avis de doc mais comprend surtout que c un doc ki a du trop travailler les seins et qui ne sait plus etre aimable avec les patients. et merci pour ton info sur les implants

 

bizz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 16:38

merci a toi ninalafuturemince et je te souhaite que cela se passe bein pour toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.