Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Séjour (cure) Dukan

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:45

Quelqu'un a t'il déjà fait un séjour (cure) Dukan dans un centre de vacances qui propose des repas Dukan + activités physique + cours de cuisine Dukan....?

 

Comme ce séjour en Tunisie par exemple:

http://www.thalasso-europ.com/index.php?cureTunisie-TUNIS-LA-MARSA-CARTHAGE(...)

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:49

bonsoir

non jamais testé mais ça a l'air super cool !!!!!!!!!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:58

Je ne sais pas si tu es arrivée directement à la page internet concernant dukan....

 

Si non il faut choisir "cure et soins"

Puis à coté de "par pays" choisir Tunisie

Et puis choisir le voyage

"Tunisie • TUNIS - LA MARSA-CARTHAGE

THE RESIDENCE TUNIS - PAGES SPECIALES NOUVELLES CURES MINCEUR EN COLLABORATION AVEC LE DR DUKAN "

 

Et on trouve ça:

 

Les cures minceurs comprennent:

- 7 nuits en pension complète- selon Méthode Dukan - eau minérale incluse

-Transferts aéroport/hôtel aéroport inclus

-2 RDV médicaux

-Le calcul du juste poids

-le livre "la méthode illustrée" du Dr Pierre Dukan

etc....

 

Par contre je vois minimum 2000 Euros la semaine ...wawwww !!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:03

je dirais même mieux wawwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!

déjà que le régime me coûte bombons en courses mais làààààààà c'est la catastrophe !!!!!!!!!!!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:07

C'est clair ca va pas être possible ....

 

Voilà un lien direct:

http://www.thalasso-line.com/thalassotherapie-spa/tunisie/tunis/carthage/cu(...)[dukan]-[Var_2]-S-[cure%20dukan]&gclidCOju8LXi-6YCFUgTfAod3heAGQ

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:10

Le prix !!! Oo

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:24

bon si j'gagne au lot j'me paye la thalasso dudu ! ça a l'air de déchirer !!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:32

La crosse du siècle. 

 

Une crosse amis francophiles, c'est une arnaque en Québécois. 2000 euros pour aller manger du poulet bouilli, 45 grammes de sons pis un bol de fromage blanc, avec oh grâce une couple de laitues perdues dans mon assiette chaque deux jours, pis vous me dites que L'EAU EST FOURNIE??? )))))))))))))

 

Je blague. Ça prend de tout pour faire un monde, j'ai une tante qui a déjà payé l'équivalent de 1500 euros il y a plusieurs années pour aller dans un magnifique centre de villégiature faire une cure de .... sommeil. À ce prix, l'air qu'elle respirait était gratuit. ))))

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:38

Oui, c'est vrai dommage.....

 

Si tu regardes le détail de la semaine ca à l'air sympa....je tenterais bien...mais à ce prix là....non pas possible!!

 

 

 

 

Détails de la semaine:

Jour 1

- visite médicale de début de cure avec pesée et prise des mesures : le médecin vous communiquera votre JUSTE POIDS lors de cette visite et il vous remettra votre feuille de route selon la « Méthode Dukan ». Cette visite cernera au mieux vos besoins et attentes et aidera à déterminer le nombre de kilos à perdre et ainsi à mieux personnaliser votre cure minceur.

- 1 activité physique

- 3 soins :

* mésodissolution (30 mn)

* électrostimulation (30 mn) ou palper rouler mécanique (30mn) ou drainage lymphatique (30 mn)

* massage corporel (45 mn) : drainant (femme) ou relaxant (homme)

 

Jour 2

- 1 activité physique

- 2 soins :

* bain multi-jets (20 mn) ou enveloppement aux algues (20 mn)

* remodelage corporel (50 mn)

 

Jour 3

- 1 activité physique

- 2 soins :

* électrostimulation (30 mn) ou palper rouler mécanique (30mn) ou drainage lymphatique (30 mn)

* massage corporel (45 mn) : drainant (femme) ou relaxant (homme)

 

Jour 4

- 1 activité physique

- 3 soins :

* mésothérapie drainante (30 mn)

* massage musculo-facial (30 mn)

* soin spa Délice Douceur Corps (60 mn)

 

Jour 5

- 1 activité physique

- 2 soins :

* bain multi-jets (20 mn) ou enveloppement aux algues (20 mn)

* remodelage corporel (50 mn)

 

Jour 6

- 1 activité physique

- 3 soins :

* bain multi-jets (20 mn) ou enveloppement aux algues (20 mn)

* électrostimulation (30 mn) ou palper rouler mécanique (30mn) ou drainage lymphatique (30 mn)

* soin spa du visage (60 mn) : Instant Fermeté (femme) ou Nettoyant impeccable (homme)

 

- visite médicale en fin de séjour : pesée et prise des mesures + conseils nécessaires pour atteindre, consolider et conserver votre JUSTE POIDS

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:50

En voilà un autre moins cher dans le var ...780 Euros

 

http://www.eucalyptus-bio.com/forfaits-minceur-bien-etre.htm

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.