Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Selles avec gouttellettes orange ?

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:36

Bonjours,

 

Je viens de constater dans mes selles du matin des petites gouttes huileuses de couleur orange et qui ne correspond pas à ce que je mange.(.depuis 2 jours.).est-ce normale vue que j'utilise de l'huile de parafine mais pas tout les jours....Mais orange je ne comprend pas !! est ce que ce serais la graisse de mon corp qui s'évacu ?

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 06:54

Bonjour,

huile de parafine oui

orange oui normal

non ce n'est pas la graisse du corps qui s'en va comme cela ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:57

Concernant la couleur orange ,as-tu mangé du surimi ? si oui , ne cherche pas , c'est le colorant employé pour les surimis qui s'évacue avec les selles ,ce n'est donc pas grave .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:23

Oui tout est normal, pas de panique.

Pour la couleur, peut être comme le dit seguane c'est le surimi, mais j'ai pensé que ça pouvait être le son, c'est de l'écorce d'avoine et quand on la fait tremper (l'avoine) l'eau devient de cette couleur. J'habite la campagne et j'ai déjà vu mais je me trompe peut être !

En tout cas pas d'inquiétude à avoir!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:19

cherchez pas c'est l'huile de parafine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:50

Aaaaaaaaaah les joies de l'huile de paraffine!! lol.. Pas toujours très glamour!

L'astuce pour ne pas avoir ce genre de soucis, c'est de toujours la couper avec de l'eau pétillante (dans les sauces style vinaigrettes etc) Sinon c'est cata assurée et en plus l'effet est à retardement!

Genre la mayo à l'huile de paraffine moi j'ai laissé tomber ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:45

Super merci à toutes pour vos réponse vous m'avez rassuré..

@seguane:oui je mange du surimi

@cecile12: je pense aussi utilise du perrier pour les sauces, merci du conseil

@ej34: tu ma rassuré pour la couleur orange

@delph18: merci je ne savais pas pour le son et j'en mange tout les jours...

@zadelle:merci à toi aussi

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 22:34

Ce matin je me suis réveillée tôt et j'ai allumé mon ordinateur en buvant mon thé. Puis je me suis connectée au forum et je suis tombée sur un thread parlant de selles à même pas 7h du matin...

J'ai cru que j'étais encore endormie et que je rêvais mais comme j'en ai renversé ma tasse, le thé brûlant sur mes genoux engourdis m'a signalé que non je ne rêvais pas.

Par contre ce matin c'était le premier avril...

Un moment j'ai même eu peur d'avoir droit à la photo.

 

Du papier ?

 

 

Juliette

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:58

C'est vrai que c'est un petit peu.. Comment dire.. Trashounet ? Smiley bonheur

Entre "est ce que je fais assez pipi", "mes ragnagnas arrivent" , "je suis constipée" et "les goutelettes", je dois avouer qu'on est bien glam' sur proteinaute !

Nan mais en fait tout le monde sait qu'on est princesses top sexy en vrai ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:06

Je pensait que le site dudu servait à se renseigné mutuellement!! maintenat oui j'ai fait CACA à 6h00 ce matin!!!

mais vous savez il aurait suffit de ne pas lire le commentaire aprés avoir lu le sujet..

j'oblige personne à me lire ou à me repondre...

 

Bonne fin de soirée

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:09

Ooooh ne te fâche pas je disais ça pour rigoler! Bien sur que c'est sympa d'echanger, meme sur les trucs un peu genants c'est super de pouvoir avoir des réponses!

Et comme je disais on fait toutes ce regime pour avoir une allure de princesse, alors les coulisses du régime on est les seules à les connaitre! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:13

non je ne me fache pas, mais j'ai juste senti comme de la moquerie..mais bon je ne suis pas en forme çe soir, donc peut être un peu impulsive....dèsolé cecile12..

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 23:17

J'aime beaucoup ton point de vue Cécile : nous sommes toutes des princesses ! Seulement en coulisses, on en chie !

(si je puis m'exprimer ainsi)

 

 

Juliette

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:21

@julietteMR tu cause à une femme qui n'a pas peu avoir d'enfants pour cause de stérilité. alors garde tes remarque pour toi...car ton humour n'est pas forcement le bien venue...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 23:25

Je prends note.

Mes respects.

 

Je te souhaite une bonne soirée.

 

 

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:27

cool les filles juliette ne pouvais pas le savoir !

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:28

A toi aussi bonne soirée..

je vais me couché pas bien du tout ce soir, ça ira mieux demain..

 

bye

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:32

Allez les filles! On va tout perdre, kilos, cellulite, bourrelets, mais pitié pas le sens de l'humour!

On a toutes une vie après Dukan, avec des moments durs, des soucis de famille, d'argent, de maladie même..

 

Alors faisons de ce forum une vraie parenthèse de douceur et de compréhension et pleine d'humour!

En tout cas moi c'est comme ça que je le vois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 07:43

zaza, est-ce que tu prends des vitamines?

 

Parce que moi, j'ai constaté que ça m'arrive quand je prends des vitamines. Après je me suis renseignée, et j'ai su que la vitamine B12 c'est une vitamine liposoluble, et comme on prends pas de "lipos", la vitamine B12 ne peut pas être prise par nôtre corps, et on la trouve "à la fin du chemin" comme substance oléagineuse de couleur orange...

 

Bonne journée à toutes!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 13:31

coucou... je me permet moi aussi je "casser le myhe des princesse qui ne font ni caca, ni pipi, et qui ne rote pas non plus"...

voila, j'ai moi aussi depuis 3 jours les même symptomes que tu décris... alors apparemment cela viendrait du surimi, et/ ou de la parafine... alors OUI, je viens reellement casser le mythe de la reponse donné.. car moi je ne mange ni surimi (je deteste tous ce qui se rapproche au poiscaille) et je ne prend pas non plus de parafine... donc pensez vous que cela soit plus grave..;? je suis une grande stréssée.. et je me vois deja en train de commander mon cerceuil... :-(

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:33

Prends plutôt un rdv chez le doc !

 

 

Juliette

Kativa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:09

Coucou !

Jaurai voulu savoir, si les goutellettes on disparu tte seules ? Ou bien tu a ete voir ton medecin ?

Jai la meme choses depuis 2 jours 3 jours, jai arreter la paraffine... Mais jangoisse un peu

Merci davance !

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:06

Désolée de casser le mythe et d'en rajouter ! J'ai le même souci depuis hier, je viens de commencer ma croisière dimanche. Alors est-ce dû à la parrafine ou pas ??? C'est stressant de pas savoir et que faire ?

enza139

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:10

Salut

Pour moi ni paraffine ni surimi mais peut-être les céréales Dukan. Un matin sans céréales et plus de souci (du moins je croise les doigts)...

Bon courage à vous les filles!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.