Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Seulement 3kg en plus de 50jrs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grossedodue

Ce message a été supprimé par son auteur.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/04/2018 à 17:01

Bonjour grossedodue

J'entends ta colère ! Tu fais bien de venir nous voir ici.

Pourrais tu ici nous écrire la totalité de ce que tu manges, sans rien oublier.

On pourrait voir ensemble si on voit ce qui cloche.

 

A ce jour, en près de 8 ans, je n'ai jamais vu de souci qui ne puisse être résolu avec de la bonne volonté, donc on va trouver ensemble et réussir !

     

grossedodue

Ce message a été supprimé par son auteur.

grossedodue

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:51

Hello

 

Alors il faudrait réèllement que tu nous notes une journée type

Perso en ayant entamé le régime, je prenais du poids ... jusqu'à ce qu'on se rende compte que je souffrais d'hypothyroïdie

 

Cependant, je voulais déjà t'encourager 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:52

http://www.proteinaute.com/forum/la_route_de_l_espoir-50919.html

grossedodue

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 15:57

bonjour ...

As tu essayer de compter tes calories ??? je vais te raconter mon cas et tu verras si tu es comme moi.

 

je suis du genre à prendre du poids avec une tranche de jambon et une feuille de salade, car mon corp a telement peur de manquer, que j arrive a stocker en mangeant très peu ... si je ne suis pas entre 1000 et 1200 calories par jour je prends du poids ... c est une nutritioniste que le l avais dit et là avec dudu j ai une une période sans perte de poids, j ai repenser aux paroles de la nutritioniste, et j ai compter mes calorie avec une applicatioon, et j etais entre 600 et 800 calories ...

 

Maintenant je continu de compter tous mes repas et je perds tous les jours un peu ... voila en gros mon cas ... si tu veux en savoir plus je suis dispo pour t aider ...

 

mais ne lache pas !!!! je suis à plus de 20 kilos de perte de poids (j en ai perdu 10 en 18 mois avant de faire dudu ... car je ne mangeais pas assez et du coup ....)

 

bises et lache pas !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 16:21

Je passe rapidement

 

Le surimi et le jambon sont trés salés et peuvent occasionner de la rétention d'eau

En outre, tu ne manges pas suffisamment, regarde en haut, ce doit être 1.5 fois ton poids en protéines

Ex une escalope de poulet = 22 protéines, et pas 100

 

Tout est explicité dans la méthode (en haut à gauche)

 

COURAGE  

grossedodue

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 18:36

  es tu sure de bien compter tes proteines ...

 

100 g de jambon = 20 g protéines ...

1 tranche de jambon = 45 g de jambon

1 tranche de jambon = 9 g de protéines

 

C est peut être une explication, car cette erreur est souvent faire (je le lis souvent)

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2018 à 18:37

.... souvent faite ...

 

pardon erreur de frappe  

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/04/2018 à 18:40

Tu ne veux pas nous faire une journée en live ?

Ca serait pus précis que "des protéines" 

 

Et le sport aussi !

 

Pour la vie sociale, on peut parfaitement concilier les deux, c'est pas simple mais c'est jouable. Manger un tartare au resto et donner ses frites, et se faire une orgie de sashimis au japonais, etc...

grossedodue

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2018 à 07:15

tu decris mais tu ne dis pas ... c est 1 ou 10 tranches

 

dis nous exactement si tu veux qu on t aide ...

so85so

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2018 à 07:35

Forum Dukan : voici mon tableau sur une de mes journee celle est du 12 mars mais c est un exemple peut etre que cela va t aider a comprendre ou tu te trompe car fra

voici mon tableau sur une de mes journée, celle est du 12 mars mais c est un exemple peut être que cela va t aider à comprendre ou tu te trompe ..

 

 

Car franchement si tu ne perds pas c est que tu faits des erreurs c est sure ... avant dudu j ai mis 18 mois à perdre 10 kilos et la avec dudu je suis à 11 kilos en 87 jours ...

 

 

Mais il m a fallu comprendre ou je faisais ds erreurs, c est pas venu comme par magie, car idiote comme je suis j ai pas oser demander, du coup j ai perdu du temps a trouver et comprendre

 

 

allez lâche pas et dis nous tous pour qu on t aide ...

 

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2018 à 10:20

tu vas finir par y arriver..le corps fait de la résistance mais à un moment donné, tu finiras par gagner...mais surtout as tu fait la différence quand tu mets tes vêtements ...ils nous en disent plus long que la balance...

courage

bonne journée

grossedodue

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2018 à 10:08

Je ne peux pas t aider sans en savoir plus ... la seule chose que je puisse faire c est te dire de tenir bon ... courage ...

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2018 à 10:16

bonjour so85so tu va sur quel site pour avoir ce tableau si précis ? merci

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2018 à 10:24

Bonjour grosse dodue (as tu un prénom ?   )

 

Bois tu assez et est tu constipée car ça peut jouer aussi sur ta perte ...

 

Combien a tu à perdre ? car c'est different sur chaque personne

 

Les filles ont raison il faudrait que tu detaille plus tes journées afin de t'aider a y voir plus clair

 

Si vraiment tu ne te sent pas a l'aise dans cette méthode tu as celle de l'escalier nutritionnel peut etre plus souple et qui fonctionnerais mieux ?

 

Ne baisse pas les bras surtout , il y a du monde pour te soutenir ici et pour t'aider !

 

bon courage c'est un combat de chaque jour

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 11:08

coucou edou

j utilise http://www.myfitnesspal.com

 

c est embêtant au début de tous rentrer mais au final c est un super alliée ... je ne peu plus m en passer, il sera mon garde fou ... grâce a cette appli je pense pouvoir me maintenir facilement ...

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2018 à 11:13

Merci so85 je ne connais pas tu as encore a perdre ?

tu fais 1/1 ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 12:14

Oui 1/1 et j ai encore 5 ou 6 kilos a perdre ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.