Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Sevy2 le retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 07:57

Ouhla, mais je suis pas au soleil et au chaud : -21 degrés aujourd'hui ! C'etait pas la plage, c'etait la banquise !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:40

AHHHHH ok

ben alors je prefere etre chez moi, meme si le temps est pluvieux !!!! Tu es où en fait ?

 

bon courage pour affronté le froid polaire

 

pour ma part je repasse en PP, le dernier PL na pas ete top !!! Ca m'enerve, j'ai l'impression de ne pas avoir de volonté......

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 20:38

Je suis en Lettonie jusqu'a juin : difficile de trouver des produits a 0% ici ! Aujourd'hui encore je suis allée au resto, en PL alors j'ai pris : crevettes, filet mignon et broccoli... malheureusement y avait de l'huile ;(

Utilisateur38120

Posté le 15/02/2011 à 21:25

ma petite recette pour les sons (2cs de son d'avoine,1cs de son de blé ,un oeuf entier ou le blanc et 100ml de lait écrémé,je bas tout ça et au micro-ondes 8 minutes ration pour une journée)ça fait un genre de petit flan que l'on peut tenir dans la main,moi c'est la seule façon car j'en aie essayé beaucoup ou les sons passent, à vous de voir si comme ça ,ça passe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:00

ok merci Acer !!!

 

en effet Erynae, ca doit pa etre evident qd on est pas chez soi !!!! perso, rien que quand je suis chez mes parents c'est pas tres dole alos je me venge sur les chewing gum; J'ose pas imaginer si j'etais a l'etranger  !! lol

 

aujoudhui 3° pesée : 85.2 kg,

assez contente car j'avais peur a cause de cette galette de samedi, elle ma peut etre un peu freinée, mais ya perte qd meme alors ca me va !!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:09

1h10 de piscine ce soir ! trop du bien !!!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:18

je ne voulais pas valider !!!

bon je disais ! 1h10 de piscine en sortant une grosse envie de crevette! direction le supermarché, lieu de toutes les tentations. surtout quand on a super faim !!!

 

pour arriver a la poissonerie, j'ai du traversé tout le rayon de la patisserie, de la boulangerie, du traiteur ...greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il sont pas sympa qd meme !!!!! et ben je n'ai pas craquer ( trop fiere) par contre je n'ai jamais manger d'aussi bone crevette !!!

 

Au chapitre des mauvaises nouvelles ! Sveltesse chocolat est un interdit !!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:22

Bouarf... moi les crevettes j'arrive pas a les cuisiner : je les trouves toujours ridiculement petites, trop grillées, pas bonnes. Une recette de crevettes ?

Bouarf, moi je dis : mieux vaut craquer sur un sveltless chocolat que sur un éclair au chocolat ! Alors de temps en temps, ça doit pas etre si terrible ! Et dans les crêpes c'est trop bon

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:59

bah moi les crevettes, je les mange nature comme ca J'ADORE !!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:33

Pas cuite ? Crues ? Hum... a tenter

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:42

non non pas cru, froide mais rose !!!!!

comme en cocktail ! je les achete comme ca !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:46

non non pas cru, froide mais rose !!!!!

comme en cocktail ! je les achete comme ca !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:49

ahhhhhhhhhhhHH CETTE FOIS CA M'ENERVE §§

 

J'ai passé 2 jours chez mes parents, aucun craquage de gateau biscuit ou quoi que ce soit !

Hier j'ai fait 4h de sport et le soir je me pese apres ma douche et la pas un gramme en moins..... ce matin petite recherche par rapport au repas que j'ai fait et PAF j'ai mangé pendant 2 repas des salsifis et je viens de me rendre compte que c'est un aliment strictement interdit !!! j'ai les nerfs! ce matin ! mai je vais me reprendre, mais la faiut que je gomme les tolerés !

je vais prepare des gateau pour le petits dej ! qui à des idées sans tolérés ????

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:10

Bouarf.... justement je voulais te demander, moi aussi je fais une reprise dukan et serieusement j'ai l'impression de RIEN perdre (j'ia pas encore acheté de balance)... ca me déprime ;(

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:12

Parfois le matin je me fait des pancakes au tofu soyeux, y a pas de tolérés : http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html

sinon des crepes aussi, avec du protifar et du lait en poudre a la place de la maizena...

des pains au lait : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html par contre y a pas mal de lait en poudre, y a surement moyen d'en mettre moins et que ça marche quand meme

sinon bah... des oeufs brouillés ou a la coque avec du pain dukan !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:28

les oeufs le matin ..... bof bof bof, pas grand chose ne passe chez moi le matin !!!!

le sons j'aime po !

me reste a tenter les crepes ou les paints au lait !!!

 

on voudrait toutes que ca aille plus vite faut dire.

j'ai un peu perdu, faut pas dire le contraire (casi 3kg en meme pas 15 jours ) mais je trouve que je reagis plus au toléré donc va falloir que je les evite !!!

je n'ai pas de balance chez moi et du coup je me pese quand je suis chez mes parents ( 2 fois par semaine) ca m'evite de me prendre la tete et de me peser matin midi et soir.

merci erynae, et surtout ne baisse pas les bras, on les aura lol !!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:30

en fouillant j'ai trouvé ca : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html des brioches

 

elles sont dans le four

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:31

Non mais hier j'ai eu la bonne idée de reessayer mes pantalons les plus petits, lorsque je faisais dukan l'an dernier et que j'etais a 5 kilos de la conso... Depuis grosse déprime !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:32

Bah le truc c'est que quand y a trop d'oeuf ca prend trop le gout d'omelette... tu me diras comment elles sont !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:14

Aller c'est reparti pour 3 jours de pp en evitant un max de toléré

je confirme Erynae, les " brioches c'est pas top" mais au moins elles sont sans toléré lol

 

j'espere que je verrai une perte mercredi !!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:39

T'as du blanc d'oeuf en poudre ? J'pense que y a moyen de remplacer la maizena par 2CS de blanc d'oeuf en poudre pour ce gateau : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html

je le fais deja avec 1CS maizena et 1CS poudre de blanc d'oeuf, super bon, mais j'suis sure que sans maizena ca passe aussi ! et si t'as du protifar ce gateau est parfait et sans toléré !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:03

roh je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai faim j'ai faim j'ai faim !!!

 

je suis rentrée affamé du taf et depuis j'arete pas de manger, je n'ai craquer sur rien d'interdit je comprends pas c'est la premiere fois que ca me fait le coup !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:20

jamais je n'ai ete aussi stressé pour me peser que tout a l'heure, apres la mini defaite de la semaine deniere!

cette semaine 2 petites entorses : MON sveltesse chocolat hier et une tranche de pain de mie complet, dimanche soir

 

verdict : 84;2 kg YES

ca fait du bien de voir la reglette descendre. j'ai hate de passer cette dizaine !!!

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:52

Bravo Sevy 

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:11

Sharpouille :4kg en 5 jours ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.