Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Shabalansh pas mal les kilos par ici

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:16

Bonjour, voila, Vincent 24 ans, bon vivant, 85 kilos , dont au moins 10 de trop, prise de poids due à l'arrête de toute activité physique et un boulot ultra sédentaire.

 

Tenté par le régime dukan pour son principe du "à volonté" étant un gros mangeur c'est appréciable. Un beau démarrage pour cette phase d'attaque.

 

Je me suis inscrit pour partager mon expérience avec vous et me "nourrir" des votres.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:06

Bienvenu alors ! C est rare de voir des hommes par ici  ! En tout cas bon courage c est un super régime (pour en avoir tester pas mal ! ) !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:42

Merci. Oui c'est à majorité féminine il me semble ici. Les hommes sont souvent réfractaires au régime il me semble. Mais c'est mon chef qui à lui même fait ce régime qui m'a convaincu. Ancien Rugbyman Pro, il avait pris une volée de kilos à l'arrêt de sa carrière. Il a fait Dukan couplé à une activité physique régulière, il a perdu 21 kilos en un an , et il a une condition physique à 44 ans que je n'ai jamais eu moi qui n'en ai que 25. C'est un pur viandard, donc Dukan c'était parfait pour lui car ça ne le privait pas de son aliment préféré!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 09:50

4.2 kg en moins en 3 jours!!?? ca c'est du demarrage! parait que les mecs perdent plus vite mais qd meme! la c'est du high level! ca doit bien te motiver!

 

c'est clair que qd on aime la viande ce regime c'est trop bien!

mon coté bon vivant m'a un peu rattrapé ces vacances mais jai repris le cap cette semaine!

bienvenue en tous cas!

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:57

Oui c'est un gros démarrage très motivant, mais faudra être solide quand l'aiguille bougera moins vite du coup.

 

Il paraît en effet que chez les mecs ça démarre plus vite. Faut dire aussi que je n'ai jamais fait de régime donc mon corps développe peut être moins vite une résistance. C'est en tout cas ultra motivant pour la suite

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 10:07

oui surtout que tu n'as deja pas tant que ca a perdre donc c'est cool!

 

c'est sur que qd l'aiguille est moins clémente il faut rester d'acier mais tout est dans le moral! en plus tu as un bon exemple de reussite avec ton chef, ca devrait aider

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.