Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

shirataki de konjac

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:16

Forum Dukan : je connais pas ce produit avez vs deja entendu parler de ce produit si oui qu est ce que c est c est a base d eau et 3 de poudre de konjac

je connais pas ce produit ??

 

avez vs deja entendu parler de ce produit si oui

 

qu'est ce que c'est????

 

c'est a base d'eau et 3% de poudre de konjac

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:20

d apres se que j ai pu lire c est comme le konjac je sais pas si ma reponse t aura aidé 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:24

et bien j'en cherche justement car dans le dernier Top santé il y a un petit livret de recettes dukan avec ces fameux shiratakis de konjac. Chez moi je n'en trouve pas donc une amie devrait m'en ramener de Paris. ça se trouve dans les épiceries japonaises.

 

Apparemment ça remplace les pâtes, on peut les faire en bolognaise ou en mettre dans la soupe comme pour remplacer le vermicelle et surtout c'est très rassasiant et 0 calorie !!!!!!!!!

 

D'après ce que j'ai entendu dire, c'est par contre gluant......à tester donc.............

 

j'en ai vu sur la boutique dukan en promo mais les frais de port sont à 8€.......

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:29

merci pour vos reponses

 

je suis a la recherche des konjac car je vais tester je vous dirais apres utulisations

 

merci ls filles 

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 21:30

Tiens nous au courant tishou car ça me tente aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:34

t'inquiete pas la jpasse ma commande 

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 21:36

Oki =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:44

quelle idiote j'ai oublier de le commander quelmlle idiote :(

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 21:45

Arf tu as pris quoi alors sur le site dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:48

bah j ai envoyer un mail pr un rajout on verras bien 

j ai prit les cereales les gateau dukan a la noix coco et pepite de chocolat et la sauce salade et ils offre des baies de goji )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 22:53

attention les gateaux aux pépites de chocolat c'est seulement à partir de la conso!!! donc tu ne pourras que les contempler pour le moment!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 23:14

Slt les filles,

Moi aussi j'ai vu cette nouveauté sur la boutique dukan mais j'attendais de voir qui allait se lancer pour essayer. J'espère que vos commentaires seront positifs car ça me tente pas mal !

Ciao les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 00:29

Bonjour ,

 

J'en ai mangé ce weekend , ça l’apparence de patte ou de vermicelle , mais la texture au gouter est différente

 

Je pense que ça peut être bon avec de la sauce Bolognaise

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 05:56

Forum Dukan : le konnyaku j ai decouvert ca l an passe lors de mon cours de cuisine chez issa takeushi cette racine de konjac est melangee a de l eau de chaux et so

Le konnyaku j’ai découvert ça l’an passé lors de mon cours de cuisine chez Issa Takeushi. Cette racine de konjac est mélangée à de l’eau de chaux et solidifie pour donner un bloc caoutchouteux. Les vertus du konnyaku en font une arme redoutable contre le cancer des intestins, car cette racine est hyper riche en fibres. vous pouvez lire ici des précisions sur le bazar.

 

Bref la version du konnyaku dans ma cuisine est sous la forme de filaments franchement proches des nouilles de riz, ainsi baptisées sukiyaki. Présenter en petits paquets noués, ces filaments sont blancs et entre dans leur composition le désormais célèbre agar-agar. En texture c’est quand même un peu plus ferme que des nouilles classiques mais ça n’a absolument aucun goût si ce n’est celui de la préparation dans laquelle on les cuisine. Compte tenu du fait que ces nouilles n’ont pas de calories puisqu’elles ne sont pas absorbées par l’organisme (tout comme le son d’avoine) je crois pouvoir dire sans me tromper qu’elles sont compatibles avec la phase PP du régime Dukan et PL bien sûr. Imaginez donc des spaghetti à bolo juste pour le plaisir ?!

 

Bien sûr ça se trouve en épicerie asiatique (vous pouvez voir ici une photo du paquet) et pour vous j’ai trouvé cette adresse online http://www.sushiboutique.fr/achat/produit_details.php?id=632

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 05:59

oups ,

le texte n'est pas de moi je ne faisais que citer la prose d'une proteinaute en rappelant qu'il faut le rincer 2 minutes sous l'eau courante

et qu'il n'a pas de goût,il prend celui de la sauce ou il baigne.

bon apétit

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 08:38

Coucou! J'ai lu également la même chose que toi XREYTAB... par contre, sur le site dont tu parles ils en on plsu jusque mi février... moi j'ai commandé sur satsuki.fr...j'attend de recevoir la commande pour tester...

Bises à tous et bonne continuation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 08:58

Sur Satsuki, y'en a plus non plus.

C'est sur que si Top Santé ils donnent des recettes et les vertus du Konjac, la plupart des sites qui en vendent vont se trouver en rupture de stock . Pouvaient pas garder le secret non ? lollllll

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 09:03

oupss... c'est vrai que lorsque j'ai commandé, il marquait déjà 7 en stock et j'en ai pris 5... dsl...

eh oui, le retour du succès... comme pour l'agar-agar: vous avez entendu parlé du régime avec l'agar-agar en principe de base? Il parait que 1/2cc d'agar agar dans les repas ça aide à perdre car ça compacte une partie des aliments et évite leur assimilation par l'organisme qui doit dépenser plus pour l'éliminer...???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:22

MERCI

j'avais pas vu :(

donc pa gateaux au choolat

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:41

bonjour,

 

j'ai acheté des vermicelles de konjac sur le site de la fée régime. par contre, je n'avais pas fait attention mais c'est un petit paquet de 200g!! pour moi et mon mari ça va être juste.

je pense les faire dans la semaine. je ne sais pas encore comment, je pense en bolo!!

je vous donnerai des nouvelles si c'est bon

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:44

je vais essayer d en trouver ds le commerces en esperant que j'trouve......

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:37

Bonjour,

J'ai commandé les miens sur sushiboutique (j'aime bien d'ailleurs, mais il est vrait qu'il faut les assaisonner ^^)

Sinon vous en trouvez également sur la fée régime et kioko.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:47

merci de l'info babyguitare

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:59

pas de quoi Tishou 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 22:07

Merci les filles pour toutes ces infos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.