Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Si comme moi, vous mesurez 1,80 m ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:30

Bonjour à toutes,

 

Je suis ce régime depuis le 21 février, et ça va plutôt bien, je voudrais perdre plus ou moins 20 kg, je mesure 1.80 et voudrais donc arriver à 80 kgs,

 

J'ai 45 ans, un grand garçon de 19 ans

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:50

Salut !!!

Bah je suis comme toi, je fais 1m80 et au debut du régime je fesait 100.1 kg et j'aimerais arriver a 80 kg ( et si je pouvais descendre a 75kg ce serait génial ) , et la depuis 2semaines a peu près je stagne :'-( mais je persiste !!!

Bon je suis a la moitié et c'est deja pas mal !!

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:02

coucou !

un petit mètre 82 pour moi !

j'aimerais arriver au 70, mais moi qui ai recommencé Dukan il y a 2 semaines je suis en plein yoyo : pas d'écarts des pertes, des reprises, des pertes, et des reprises !!! je ne fais que ça :-( mais je ne lacherais plus je persiste !!

bon courage à vous les filles, ça en vaut vraiment la peine !!

bravo pour ta perte déjà tine continues  et toi youna persiste !! tu en ai à la moitié c'est déjà un beau parcours ne laches pas en si bonne voie !

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:30

Bonsoir copine, moi aussi 1m80 et trop de kilo a perdre. si tu veux qu'on discute pas de soucis........................... tu sais avec ma taille de hauteur, plien d'amis ne s'etaient pas rendu compte de mon poids d'origine. c'est fou ca! eh bien apres 4 mois de regime je suis contente car les gens trouvent vraiment que je m'affine reellemnt.

 

Bon courage

Justaday

Posté le 08/03/2011 à 20:57

Bonsoir, 1m81 pour moi.

Et comme claireida, les gens ne voyait que ma taille et me disait tout le temps "mais non tu n'es pas grosse! tu es grande!"

Qu'est-ce que ça a pu m'énerver d'ailleurs ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:17

Bonjour à toutes,

 

Younaaa, j'aimerais aussi arriver à 75kg mais ça me parait tellement "impossible" que je me suis fixée 80kg comme objectif, allez, disons que c'est un premier objectif, ensuite on verra

 

car, si je regarde l'envolée de Kermitou, ouiiiiiiiiiii c'est possible !!!! Milles fois bravos, c'est FANTASTIQUE !!!, et ta peau, ça va? elle retrouve son élasticité?

 

Claireida, moi non plus, mes amis et amies ne se doutent certainement pas que j'avais franchi la barre fatidique des 100kg, chaque fois que je parlais régime, on merépndait mais t'es bien comme ça, t'es grande, n'oublie pas !!!!

 

Même réflexion que pour toi Justaday, comme si on ne pouvait pas être grande et mince !!!!

 

Mais siiiiii bien sûr, et on va leur montrer !!!!

 

Biz à vous et bonne journée

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:17

Coucou tine !

 

merci beaucoup !! oui c'est possible et tu peux aussi y arriver  !

pour répondre à ta question ma peau est complètement détendue (mais j'étais en obésité morbide avant de commencer Dukan), j'ai rendez vous lundi matin avec un chirurgien...pour prendre des informations j'aimerais bien faire une première opération à la fin de l'année, et d'autres par la suite !

en attendant je me suis mise au sport trop tard (il y a 4 mois), mais le régime m'a énormément fatiguée...je prends quand même des compléments (vitamines...) de la pharmacie !

tu fais un peu de sport toi en dehors de la marche quotidienne ? tu hydrates bien ta peau ou utilise des cremes ? je pense que ça peut passer !!

bonne journée

bises

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:17

Coucou tine !

 

merci beaucoup !! oui c'est possible et tu peux aussi y arriver  !

pour répondre à ta question ma peau est complètement détendue (mais j'étais en obésité morbide avant de commencer Dukan), j'ai rendez vous lundi matin avec un chirurgien...pour prendre des informations j'aimerais bien faire une première opération à la fin de l'année, et d'autres par la suite !

en attendant je me suis mise au sport trop tard (il y a 4 mois), mais le régime m'a énormément fatiguée...je prends quand même des compléments (vitamines...) de la pharmacie !

tu fais un peu de sport toi en dehors de la marche quotidienne ? tu hydrates bien ta peau ou utilise des cremes ? je pense que ça peut passer !!

bonne journée

bises

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:46

Bonjour à vous,

 

La balance n'est pas très gentille avec moi, pourtant, je n'ai pas fait d'écart et le week end arrive !!! Ce soir, repas à l'extérieur mais je n'aurai pas le choix du menu, c'est un repas VIP avant un match de foot en salle, demain, anniversaire de belle maman et , chez les Siciliens, ça veut dire pizzas et sucreries en tout genre, tout comme la semaine passée, j'ai résisté donc je sais que je peux le faire !!!

 

@Kermitou, oui oui, je fais du sport, j'ai un abonnement dans une salle et je m'y suis remise plus sérieusement. Depuis des années, j'essaye d'aller min 2x/semaine au cours de body balance (mélange de tai chi, renforcement musculaire, abdo pilate, étirements, relaxation) le mercredi et le vendredi, le jeudi, c'est She'bam (dance cardio sur de la musique actuelle) et le samedi Zumba. Ca me fait un bien fou, le plus dur c'est de faire son sac pour y aller, qque fois, je préfererais rester chez moi après une journée de boulot, mais une fois que j'y suis, c'est le bonheur ...

 

Bonne journée les filles et à bientôt

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:51

Bein alors les grandes, vous boudez ?????

 

Quoi de neuf chez vous?

Justaday

Posté le 14/03/2011 à 12:55

Coucou tine !

Pas de bouderie pour moi ! Au contraire, ce week end j'ai enfin cassé ce palier de stagnation, et j'ai perdu 2 kilos !

Le rêve ! Du coup je me suis fait plaisir et je me suis fait une confiture de rhubarbe et une compotée d'oignon !

C'est quand même le rêve de pouvoir manger sans complexe ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:01

Bonjour justaday et BRAVOOOOOO, comme quoi tout arrive à qui sait attendre, Dudu nous apprend même la patience, non non, on n'aura pas tout tout de suite !!! Et c'est tant mieux car en fonctionnant par palier, j'ai l'impression que les kgs envolés le sont vraiment !

 

Merci Claireida pour ton message sur ma page perso, je viens seulement de le découvrir

 

Kermitou, comment s'est passée ta visite chez le médecin ?

J'ai pensé à toi ce matin et j'ai suivi ton conseil à savoir, me tartinner de crème en tt genre, puisque je les ai, autant les utiliser, alors une crème pour mes jambes, une autre pour le ventre et de l'huile rafermissante pour mon torse et mes bras, mmmmmmm.....

 

Bon, c'est pas tout ça mais je vais encore aller travailler un p'tit peu !!!

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:27

Je fais 1m77 et je voudrais arriver entre 75 et 80!

J'ai commencé aujourd'hui. Je suis un peu plus petite  j'ai un peu moins à perdre que vous, mais je me sens comme vous! et vous avez tout mon soutien!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:13

Bienvenue OOCC,

 

tu peux compter sur ns pour te soutenir, tu verras, c'est pas si difficile que ça, c'est juste une autre façon de se nourrir, enfin, je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais le jeu en vaut très certainement la chandelle...

 

On s'accroche et on y va

 

A bientôt

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:44

Je crois que le plus dure, sera quand mon ami rentre les week end.

Il est marin, du coup toute la semaine, il mange des plats à base de poisson et de viandes très équilibrés donc le week end il aime manger des truc un peu plus gras, genre frite, steak, quick, patte à la carbo... et bien sur c'est moi qui prépare! Sans parler des apéritif, chips, saucissons, alcool....

ça ça risque d'être tentent.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:46

Bonjour à toutes,

 

Hé bien OOCC puisque ton amoureux mange équilibré la semaine, c'est très très bien mais nous on doit manger équilibré semaine et week end et il peut certainement t'épauler car si maigrir a du sens pour toi, il va le comprendre et de toute façon, manger des crasses le we, un jour ou l'autre ça aura des côtés néfastes pour lui aussi donc, fais de la prévention !!

 

J'ai bien conscience que c'est plus facile à écrire qu'à le vivre, les we sont plus difficiles pour moi aussi car le rythme est différent, toujours bien une occasion ou l'autre de faire la fête !!!!!

 

Allé, courage à nous, on y arrivera

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:50

Ahaha j'ai déjà essayer, mais comme monsieur fait de l'aviron et du sport à gogo il estime que ça va.

Mais je vais mettre les points sur les i ce week end.

 

puis je pense, qu'un bon steak lui fera très plaisir, après bon un peu de frite et il sera aux anges! puis moi ba je me vengerai sur le fromage blanc ahaha.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:38

Bonsoir à toutes,

 

OOCC, vive le we et le retour de ton amoureux, essaie de ne pas craquer et vive l'amour !

 

Ce matin, la balance affichait -600gr, ça fait plaisir car chez mois c'est super lent et, hier, j'étais à un colloque et le repas de midi était des sandwich mous, j'en ai mangé 2 au jambon car j'avais faim, je craignais donc le résultat ce matin sur la balance, hé non, bingo.

 

Ceci dit comme avant hier j'étais en PL et qu'hier j'ai "craqué", je me suis dite que j'allais faire 2PP.

 

Bon we à vous

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:40

Salut tout le monde!

Alors moi je fais 182 et je voudrais atteindre les 70kg.

Pour l'instant ça va, je suis en PP jusqu'à demain (je fais 2PL/2PP) et comme je n'ose pas me peser en PL je me pèserai demain :P

Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais tout est dans le bas du corps chez moi malheureusement ...

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:45

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue amylili, dis donc, tu vas être une vraie gazelle 70kg pour 1.82 !!!

 

alors OOCC, craqué, pas craqué, ton amoureux a été solidaire ?

 

Moi, j'ai mangé 1 biscuit italien et .... une arangina (boule de riz avec viande hachée et sauce tomate à l'intérieur) en olus de 3 verres de vin rouge !!! suis pas vraiment fière de moi mais ça m'a qd même semblé bon !!! Maintenant, je m'y remets très sérieusement.

 

Journée PP avec ce matin du pain Dukan et à midi, thon - oeuf dur - surimi - saumon fumé, un vrai régal

 

à bientôt les grandes

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:33

Salut les grandes !

Moi aussi je fais 1m80 ( sur mon passeport, en vrai c'est + 2cm...), et j'ai commencé dudu après Noel, je pesais bien 82-83 kg avec tous ces exces ! Mon objectif c'est 63 ( 23 ans et pas d'enfants, ossature très fine ) et je n'en suis plus trop loin, ça descend bien. Le seul bémol c'est que j'ai dit adieu à mon beau 90F, au grand désespoir de mon homme.

 

Le seul souci ce n'est pas la motivation, ( pas un seul, mais alors aucun écart depuis le début ) c'est que je commence à me demander si je ne suis pas plus jolie plus ronde... Ca m'a beaucoup déçu, des années d'adolescence à imaginer que la vie serait différente et bien plus belle si j'étais mince. Pour finir par découvrir que mince je me trouve moche...!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:48

bienvenue citron11,

 

dis donc, t'es pas un peu dure avec toi? peut être est ce passager ? tu dois t'habituer à ta "nouvelle image", ce nouveau corps que tu attendais depuis si lgtps, que tu avais sans doute idéalisé !

Patiente encore un peu, mais il faut absolument que tu t'aimes, sans quoi, à quoi bon !!!! durant ta croisière, il y a certainement eu un moment où tt t'es dit, waouw, j'me sens belle, c'est comme ça que je veux être !!!!! Tu as peut être été trop loin ds ta perte .....

 

Bon courage et bonne réflexion...

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 23:18

tine65, si tu t'es fais plaisir (et surtout que c'était bon) et que tu t'y remets sérieusement ce n'est pas encore très grave 

 

citron11, tu es sûre que ton objectif n'est pas un peu trop bas? Je fais 182cm, j'ai 22 ans, pas d'enfants et l'ossature très fine aussi et le site du docteur Dukan a calculé mon poids de forme à 70,4 kg. Moi aussi parfois en maigrissant j'ai l'impression d'avoir un moins beau corps qu'avant (c'est surtout quand je perds des hanches, au début ça me fais bizarre car ma taille est alors moins marquée) mais je m'y habitue vite.

Par contre come dit tine peut-être que tu as déjà un peu trop maigris?

 

Moi en tout cas ça va, j'ai un peu trop mangé de bonbons sans sucre (j'ai mal au ventre maintenant, bien fait pour moi), et je suis très gonflée, mais je repasse en PP les 2 prochains jours donc ça devrait aller mieux.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:31

Coucou les grandes,

 

Plus personne ici ???? comment allez vous? vos courbes sont à la baisse?

 

pour moi, ça va assez bien, ça descend lentement mais surement, je viens d'aller à mon cours de body balance et, c'est vraiment génial, j'ai bcp plus d'aisance ds mes mouvements, c'est agréable ....

 

au niveau de la fréquence, je fais 2PP/2PL, je ne sais pas si ç'est autorisé mais ça m'évite de gaspiller !!! j'ai jamais été douée au niveau des proportions .....

 

Au plaisir de vous lire, bonne soirée à toutes

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:41

Oulàlà mais ça parle ici, et je n'avais pas eu de notification.

Toujours pas craqué! -4kilo et je le sens déjà énormément, puis bcp de personne me font la remarque que j'ai maigri. ça fait plaisir.

mon homme m'a dit qu'il fallait qu'il mange plus équilibré aussi. mais il est loin de devoir perdre des kilo lui. alors je lui prépare des bon plats et a moi aussi.

 

Ahaha pour les proportions... je connais ça. puis alors maintenant qu'il faut gérer pour moi seule c'est encore pire, heureusement le congelo est la.

 

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.