Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si je l'ai fait, tout le monde peut le faire!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 10:23

Hello Tania

 

Attention je n'ai pas dis de ne plus mettre de résistance au vélo mais d'en choisir une faible en pédalant trés vite sur un rythme continu, il faut transpirer et en baver pdt ta séance

C'est normal que ça ne bouge pas si ça fait 1 à 2 jours que tu apportes des modifications, ne sois pas trop exigeante et laisse le temps à ton organisme de s'adapter. Lache la balance pendant quelques jours, ça ne va te faire que des frayeurs inutilement

Et courage !!! la persévérance ça paie toujours 

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:28

Salut boucle d'or

 

oui j'ai bien compris pour le velo

c'est ce que je fais

 

et ok je lache un peu la balance aussi

rires

 

et toi avec dukn c'est bientot fini ???

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2014 à 23:40

C'est pas forcement évident de lacher la balance mais parfois c'est bon pour le moral, ça évite de se faire desfrayeurs pour rien

 

Je suis stabilisée depuis déjà 3 ans (que le temps passe vite ^^) donc tout va super bien pr moi 

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 18:17

Félicitations à toi !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2014 à 18:48

Merci Tania, alors ça donne quoi depuis?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 15:44

Boucle d'or, prochaine peséé lundi

 

je te donnerai des nouvelles

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2014 à 16:08

ça marche  passe un bon we

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 14:28

Boucle d'or, je ne comprends plus rien.

 

Ce matin 87,00 kg pour moi

 

Malgré tous mes efforts de sport

+ de bouffer plus de protéines et SANS ECART

(à part mon écart du dimanche 30 Mars)

je ne vois pas les résultats sur la balance

 

Est ce la peine de continuer ???????

Peut etre que c'est un poids en dessous

duquel que je ne peux pas descendre.

 

Vraiment je ne m'explique pas.

 

Ca marche pour bcp et pas pour moi

On dit que c'est l'exception qui fait la regle,

c'est peut etre moi l'exception ... Lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2014 à 15:58

Je comprends ta déception et ta frustration mais surtout n'arrete pas !!!la persévérance paie toujours et non tu n'es pas une exception

 

As tu pris tes mensurations? car c'est fort probable que tu ai perdu des centimétres sans pour autant perdre sur la balance...quand on fait du sport ça arrive trés souvent aprés sur la balance ça va forcement redescendre car tu as du poids à perdre, mais laisse le temps à ton organisme, il te teste là et c'est toi qui vas lui dicter que tu comptes bien perdre encore!!! As tu mangé salé hier? ou manges tu svt salé car ça expliquerait aussi ce chiffre ; mais c'est probablement de l'eau (impossible que ce soit de la masse grasse donc rassure toi) et/ ou un rapport masse grasse/ masse maigre changé avec le sport (normal car tu contruis du muscle en faisant du sport, d'où la necessité absolue de toujours prendre des mensurations qd on se met au sport). Autre question: vas tu avoir bientot tes régles? et es tu aussi constipée? ce sont 2 facteurs qui surestiment toujours le poids

Allez courage!!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:00

Bonsoir bucle d'or

 

Je mange peu salé, je fais plus de sport (velo+marche)

La semaine prochaine j'aurai mes règles

 

Ca fait quand meme un moi que je tourne 86.7 kg et 87,5

J'en ai marre

Pourtant je suis assidue : pas d'écart, je corrige et je me

tourne plus sur la viande blanche (poulet et poisson)

 

Bref, jespère qu'en fin avril je pourrai descendre en dessous

de 85 kg

 

Sinon pour les mensurations pas e pbs je les ai prise

avant de commencer le sport.

 

C qui est curieux, bcp de gens me disent

" wouaoohh tu as maigris, tu as rajeuni ...

et je suis passée du 46 au 44 en ce moment.

 

Mais helas, l'aiguille de la balance ne bouge pas

 

Lolll j'ai meme acheté une deuxieme balance pennsant

que la première était défectueusse

Mais rien à faire !**

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:02

Le 17 avril ca fera un mois que j'ai commencé le sport

 

Je reprendrai mes mensurations, histoire de voir le progres

sur un mois

 

a bientot

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:04

PS ///

 

Je cherche des astuces pour perdre des cuisses.

En connaissez vous ???

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2014 à 20:59

RRiRRRRRrrrrrrrrr je suis dégoutée, j'avais écrit un roman il faut que je réécrive, pfff marre de ce pc bref

 

Si les gens remarquent que tu perds alors que ça ne fait que 5 kgs c'est que tu as du perdre pas mal de centimétres et c'est ça le plus important !!! La perte de poids sur la balance va venir t'en fais pas, il faut que tu sois patiente, mais quelque chose d'important est de voire les cms partir  c'est super encourageant et ça montre que tu t'affines. Chaque corps est différent, ça va forcement aussi se débloquer sur la balance mais si tu perds des cms c'est que c'est le top!

 

Je vais te donner 2 exemples:

_ Quand je suis arrivée en conso je pesais 65 kgs pr 165 cm et pourtant je mettais du 36, à 62 kgs je suis passée au 34 alors que la majorité des filles qui font ce poids là pr la meme taille c'est plutot du 38. Depuis j'ai encore perdu du poids et je suis tjs au 34 (ça m'arrive de mettre du 36 qd ma poitrine ou mes épaules qui sont trés carrées ne passent pas ); et pourtant je ne fais ni maigre et j'ai un taux de masse grasse trés faible pour une femme. Mais qd je prends mes mensurations je comprends, voilà c'est pr te dire de ne pas te focaliser sur la balance; le visuel c'est ce qui compte le plus.

Rassure toi tu vas perdre sur la balance, mais ce que je veux te dire est que si tu continues à faire du sport réguliérement , à 75 kgs tu paraitras bcp plus ferme et plus svelte que qqu'un de sédantaire qui fait 8 kgs de moins

 

_ Une de mes meilleures amies est obése, elle s'est mise au sport sans changer d'alimentation. Elle a démarré par 3 mois de natation où elle a perdu 9 kgs pdt ces 3 mois (elle est passée de 109 à 100) . Puis elle s'est inscrite dans une salle de sport où elle y est allée plus svt (sans changer d'alimenation , qui est loin d'etre la meilleure...), là elle a perdu 2/3 kgs le 1er mois mais je lui avais pris ces mensurations, et au niveau de la taille elle avait perdu 15 cms !!!c'est juste énorme quoi!!! alors forcement quand je lui ai annoncé (elle ne préférait pas regarder ses mensurations c'est moi qui lui prenait et qui lui disait combien elle perdait , ou si elle stagnait ou si elle augmentait) elle a retrouvé le sourire. Le mois d'aprés elle avait encore reperdu 2 cms au niveau de la taille mais 10 cm au niveau du ventre , enfin bref c'est juste génial. Elle est passée d'une taille 50 à une taille 44/46 alors qu'au niveau de la balance ça bouge pas des masses...le seul pb est que elle son poids va forcement continuer à stagner (ou perdre juste 1 à 2 kgs) car elle ne modifie pas son alimentation.

 

Donc surtout te décourage pas meme si je sais que c'est énervant .

 

Pour les cuisses (rires), c'est le seul endroit qui m'a tjs complexé. Pr être honnete, il est certain que tu vas perdre des cuisses car tu vas perdre du poids et avec le sport elles vont se galber. Le pb est que qd on perds du poids on ne sait jamais quelle région va perdre en 1er, et si on va perdre uniformement (plus ds le ventre que ds les bras, ou plus ds la poitrine, ou plus ds les cuisses). ça daépend aussi de ta morphologie de base, où as tu tendance à stocker? quellees sont les parties les plus fortes chez toi?

Moi j'ai tjs eu des cuisses musclées, et j'aurai tjs des quadriceps de fou car c'est ma morphologie c'est génétique et contre ça tu ne

peux pas faire gd chose arrivée à un certain stade de "poids".

Sinon tout ce qui est course, natation (pas de vélo ça a tendance à muscler les cuisses), vélo elliptique ça aide à les affiner

Utilisateur130197

Posté le 07/04/2014 à 22:25

Bonsoir,

je m'incruste un peu si je peux me le permettre, je voudrais poser quelques questions à Boucledordu59 :=)

Alors voilà, je me présente un peu, j'ai 30 ans, maman de deux enfants, j'ai déjà fait dukan perdu 18kg puis grossesse et tout repris :-( je reprends demain pour perdre 20kg. Je comptes cette fois ci attaquer le sport en même temps. Du vélo elliptique et de l aerobic.

Boncledor j'ai déjà vu et revu ton avant/après, j'ai lu tous les messages de ce poste et pris note des conseils que tu as donné à Tanya. Alors si tu veux bien, j'aimerais que tu me coach. Lol. Je voudrais quelques conseils pour bien attaquer ce nouveau régime. Est ce que tu penses que je peux commencer le sport dès demain en attaque? À quelle fréquence? Je veux m affiner rapidement au moins perdre 2 tailles de vêtements pour cet été je sais que je peux le faire.

dois je attendre la croisière pour commencer le vélo? Je pensais faire dans un premier temps 20min de vélo elliptique 5 jours/7 et des séances d aerobic de 45min au moins 3 fois par semaine! Qu'en penses tu? Je penses faire 3 jours d'attaque. Quel est le meilleur moment de la journée pour que les séances soient efficace?

Mdrrr désolé je t'ai bombardé de questions. J'avais déjà suivi ton parcours à mon premier dudu et voir que tu as réussi après ces années memotive. Et je sais que tu es ttrès sportive voilà. Encore bravo à toutes. Tous vos messages nous aide à avancer.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2014 à 23:03

Bonsoir Canelle,

 

ça fait plaisir ton message  tu y es déjà parvenue une fois donc tu peux trés bien retrouver ta ligne et la garder. Félicitations pour ton bébé tu as accouché il y'a combien de temps?

Concernant le sport je te déconseille de commencer dés la phase d'attaque, moi je l'avais fait et franchement ça m'avait épuisé, c'est la seule raison; aprés si tu veux le faire le 1er jour et reprendre à ton 1er jour de croisière tu peux toujours tenter mais bon tu n'es pas à 3 jours prés , à toi de voir si ça peut t'apporter une aide psychologique de commencer à J1, mais dans ce cas ta 2iéme séance devra attendre la croisière qd meme

ça consiste en quoi tes séances d'aérobic? ça t'épuise en fin de séance ou c'est juste plutot ludique? quant au vélo elliptique, il vaut mieux que tu fasses pour commencer des séances de 30 minutes à raison de 4 fois par semaine plutot que des séances de 20 minutes, c'est un peu light; mais aprés je connais pas ta forme physique actuelle donc c'est encore à toi de jauger.

 

Par contre pour les abdos si tu as accouché y'a pas longtps, tu dois impérativement faire des abdos hypopressifs. J'ai écrit un post sur les abdos il n'y a pas trés longtps dans la rubrique "je me présente" , tu peux y jetter un coup d'oeil si ça t'intéresse. Mais j'insiste si tu as accouché y'a 3 mois , documente toi vraiment pr les abdos voir demande conseils à des professionnels car tu ne dois pas faire d'abdos "classiques" pour le moment.

 

Pour le meilleur moment des séances c'est assez controversé, en tout cas c'est mieux quand tu as déjà digéré ton repas. Certains préférent faire leur sport a jeun, perso c'est extrémement rare que je le fais car je trouve ça dangereux et ça limite sur l'intensité de l'exercice. Dans tous les cas vu que Dukan reste un régime qui fatigue pdt les 2iéres phases, je te déconseille de le faire à jeun.

Aprés à toi de voir si tu te sens plus en forme de le faire en fin d'aprém, le matin ou plutot le soir. Moi je sais que je suis plus performante le matin et d'autres préférent le soir. ça changera pas grand chose sur ta perte de poids dans ts les cas, donc fais en fonction de ton ressenti 

N'hésite pas si tu as d'autres questions

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2014 à 23:07

PS: je sais plus si je l'ai écrit aussi ds ce post mais les vitamines sont indispensables !!! + oméga +/- spiruline voir des baies de Goji pour avoir du peps applique toi de l'huile tous les jours sur ton corps pour aider à raffermir ta peau en complément du sport

 

Voici le lien pr les abdos : http://www.proteinaute.com/forum/quelques_petits_conseils_pour_de_bons_abdos-46546.html

 

Bonne soirée

Utilisateur130197

Posté le 07/04/2014 à 23:23

Merci pour ces réponses très rapide!

Alors, mon dernier a 18 mois donc l'accouchement date un peu alors pas de soucis.

Ensuite je ne suis pas du tout sportive. Lol. En fait à mon premier dukan je n'ai fais que de la marche. Et là je me suis acheté un vélo elliptique que j'ai depuis 1 mois. Je tiens pas encore 30min dessus je suis vite lassé en fait. Donc je suis vraiment une débutante niveau sport. Laerobic c'est une amie qui m'en a parlé avec coach club tv je sais pas si tu connais. Les 15 premier jour sont gratuits alors je me suis dis que j'allais m'inscrire. C'est surtout pour m affiner en fait. Je mets actuellement du 46 j'aimerais au moins glisser mes fesses dans du 42 pour l'été et avec du sport je pensais que ça m'aiderais.

Je vais suivre tes conseils et oublier le sport en attaque mais du coup je dois faire de la marche?

A mon premier dukan même après avoir perdu je me trouvais molle. Cette fois je veux un beau corp. Ah oui et mes bras...  une catastrophe une chauve souris, lol j'exagère un peu mais c'est la partie que je déteste le plus.

Encore merci pour tes conseils. J'irais jeter un oeil sur ton poste pour les abdo.

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 08:41

Ok alors commence vraiment à ton rythme mais je maintiens ce que je dis c'est peut etre pas la meilleure solution d'en faire direct 5 fois par semaine. Choisis un rythme qui ne t'écoeure pas, la reprise sportive est tjs plus difficile et c'est vraiment avec le temps et en voyant tes progrés et ta transformation au niveau silhouette que tu vas commencer à prendre plaisir (d'autant plus que tu te sentiras plus énergique assez rapidement  ). Si en faire 5 fois par semaine te plait alors fais en 5 fois, si c'est par contrainte et que tu rechignes reste à 4

Pour l'aérobic, je n'ai pas trop d'avis dessus car je n'ai jamais suivi de cours de ce genre, mais ça peut être un bon complement avec l'elliptique.

Pour les bras va falloir que tu travailles donc tes triceps et à moindre mesure un peu tes biceps (pour ne pas que y'ait trop d'asymétrie), surtout pour les exos PAS de charges lourdes !! le but est d'allonger ton muscle, donc tu devras faire plusieurs séries de grandes répétitions sur un rythme soutenu. Je te conseille de regarder sur youtube pour les exercices, sinon je peux t'en donner quelques uns mais il faut que tu en fasses d'autres

Un exercice qui travaille bien les triceps ce sont les "dips", tu te mets entre 2 bancs ou 2 chaises (donc les 2 points de contact sont tes mains et tes pieds de l'autre coté, tu commences donc un peu avec une position un peu de "pont" (tes bras sont quasi tendus) . Le but est de descendre à la verticale (attention le dos reste bien droit, mets en avant ta poitrine également) et de remonter. Tu peux voir sur youtube si je suis pas claire, c'est tjs mieux imaginé ^^. Mais c'est possible que tu n'y arrives pas pour le moment donc ce que tu vas faire, est de retirer la chaise au niveau de tes pieds, et de prendre une chaise ou un plateau pas trés haut et de faire la meme chose. Là tu ne devras pas porter tout le poids de ton corps donc ça sera plus facile.

Ensuite un exercice qui fait travailler toute la chaine postérieure (donc ton dos, tes triceps, tes fessiers, tes ischio jambiers), tu fais le pont par terre, bras tendus, avec le bassin rétroversé, et tu tiens ça 1 à 2 minutes. Fais cette exercice au moins 3 fois.

 

Pour la phase d'attaque oui tu peux tjs marcher

Tu verras que le sport galbera énormement ta silhouette cette fois. Et si ça peut te rassurer, ma mére a fait ce régime aprés moi, elle s'est remise au sport aprés plus de 30 ans d'arret, ben ça lui a fait un bien fou; elle a repris plaisir à courir meme si au début c'était trés trés dur pour elle. Et niveau silhouette elle a trés vite vu les changements, dés qu'elle s'arrete elle a tendance à prendre au niveau du ventre, et qd elle en fait elle perds pas mal au niveau du ventre sans que ça bouge bcp niveau poids. Sa peau est d'autant plus belle au eau des jambes également bref pour te dire que quelque soit ton niveau maintenant, même si ça sera pas facile tu peux trouver bcp de plaisir et voir de trés belles transformations, le sport y'a pas mieux je le dirai jamais assez

 

Pour le vélo elliptique, essaie de regarder un film ou une série en meme temps , ça sera plus facile

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 09:13

Coucou!

Ça y est je suis reparti! J'ai commencé mon attaque ce matin!

Un grand Merci à toi Boucledordu59 pour avoir pris le temps de me conseiller. C'est très rare de tomber sur quelqu'un comme ça. Merci. Je vais suivre tes conseils pour le sport. Pour mes bras je vais essayer tes exercices j'ai des artères de 1,5kg chacun. Je vais les utiliser et tacher d'être régulière dans mes séances.

Tu m'as donné encore plus envie de me mettre au sport!

Si je peux me permettre, tu devrais ouvrir un poste pour "coacher" (donner des conseils) aux proteinautes. Je suis sûr que tes conseils aideraient pas mal de proteinaute qui ne savent pas trop comment s'y prendre ni à qui s'adresser. Comme c'était un peu le cas pour moi.

bref merci beaucoup. Je te tiens au courant de mon évolution!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:21

Bonjour Canelle et bienvenue sur ce post.

 

Bon courage pour ta reprise dukan.

Nous avons le meme poids presque

Ca m'interresse de suivre ton évolution

car moi je stagne depuis un mois

 

a bientot

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 13:12

Merci Canelle c'est trés flatteur  gspr bien que tu es motivée, tu m'en donneras des nouvelles . Et n'oublie pas de prendre également tes mensurations: poitrine, épaule, bras, taille, ventre (nombril), hanche, cuisse, mollet. Pr moi c'est indispensable

 

Sinon pour ton idée, j'y avais déjà pensé sauf que je peux pas me le permettre tout simplement pr 2 raisons :

- la 1ére est que faire un post en écrivant "je peux vous aider etc" ça peut être mal perçu dans le sens arrogance et qu'il y a aussi d'autres personnes sur ce site qui sont tjs là pour donner des conseils également

- la 2iéme est que même si ça se faisait, je n'aurai pas le temps de donner des conseils personnalisés pour tout le monde et en tout cas ça sera impossible de suivre les évolutions de celles qui me le demanderont. Ecrire ça prends tjs plus de temps que de le dire à l'oral

Je réponds aussi par MP du mieux que je peux, ça donne tjs le sourire de voir que la personne que tu soutiens et aide meme si c'est que trés partiellement arrive à ses objectifs et en tt cas se sent tellement mieux.

 

J'avais pensé écrire un post avec des conseils pour le sport, disons une sorte de post où j'explique en gros les bases pr aider à la perte de poids et les difficultés et erreurs à ne pas faire. Mais voyant que le post sur les abdos a été trés peu suivi, j'ai laissé tomber pcq jme suis dis que ça n'aiderait pas gd monde si les personnes ne le regardent pas et que ça me prendrait donc du temps pour rien

Ceci dit je vais réguliérement sur le forum et je poste un peu partout , je reste tjs à disposition si on a des questions. Quand on est passé par là et qu'on voit qu'on peut aider, on a envie de répondre car on connait la souffrance d'être en surpoids

 

Mais c'est touchant et flatteur d'avoir eu cette idée  merci. A trés bientot pour me donner tes ressentis

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 16:12

@ Boucledordu59, je comprends c'est comme tu le sens! Merci. J'ai bien pris mes mensurations ce matin. De haut en bas lol. Ce qui m'intéresse le plus c'est ma silhouette alors mon objectif est plus basé sur une taille de vêtement plutôt qu'un chiffre de poids en particulier. J'ai hâte de commencer à voir les résultats.

@Tania, merci pour l'accueil! Oui j'ai lu tous tes messages également. J'ai vu que tu stagnais toujours. J'avoue que j'ai un peu peur que ça m'arrive. J'ai envie de te donner un conseil mais ce n'est que mon avis j'espère qu'il ne sera pas mal interprété : donc personnellement, si ça faisait 1 mois que rien ne bouge malgré un respect total des règles du régime, moi je ferais une sorte d électrochoc à mon corp en mangeant un repas normal (gras et sucre) et reprendrais le lendemain mon dukan. Lol. Chaque corps est différent et personne ne le connaitra mieux que nous même.

En tout cas chapeau bas Tania, parce que moi à ta place j'aurais déjà baissé les bras. Une vraie battante bravo! Je serais ravie de partager mon évolution avec vous. Et j'ai hâte de savoir de quelle façon tu vas faire céder cette balance. Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 10:22

Bonjour les filles

 

Un scoop pour vous ...

 

Hier j'étais en PL.

 

Matin 30 min de velo

+ tisane draineur

 

Midi

Une carpe braisé

+haricot vert vapeur à l'ail

 

Soir

Son avoine+FB 0%

 

Ce matin 40 min de vélo

et pesée.

 

Résultat : 88 Kg soit + 1 kg par rapport à pesee du lundi

 

 

Boisson de la journée : 3.5 l d'eau + tisane

En ce moment il fait très chaud ici (30 à 42 degres )et manger

le soir dvient difficile pour moi.

Plus envie de boire que autre chose

 

 

CONCLUSION

 

Je crois que Dukan ne marche pas pour

moi malgré toute ma bonne volonté.

 

J'ai souvent envie de dire que dukan

ca ne marche pas pour les

africaines mais j'ai lu deux africaines

 

sur ce forum qui avaient 100 kg et +

qui ont perdu au moins 30 kg chacune

sur 7 mois

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 10:27

Canelle merci pour ton message.

Oui je suis motivée et je veux me

prouver que c'est possible

pour de retrouver un IMC normal

 

Mais auj particulierement j'ai le

moral dens les chaussettes .. Loll

J'ai vu cette exprsession amusante

qq part sur le forum

 

Canelle, tu sembles aussi motivée,

alors courage courage

 

Je reste convaincue que pour maigrir

c'est VOLONTE+ALIMENTATION+ACTIVITE SPORTIVE

 

Et la VOLONTE conditionne les deux autres éléments.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 10:28

J'ai encore la volonté mais je me demande

si la methode me convient

 

Ou bien c'est mon corps qui est vraiment

spécial

 

Looollll

 

Boucle d'or, encore merci pour

tes précieux conseils

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.