Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si je l'ai fait, tout le monde peut le faire!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 18:08

Bonjour à toutes .....

 

Joyeuse fête de Pâques dans la

Résurrection du Christ !

 

J'espère que vous avez toutes passé

une belle fête en famille.

 

Chez moi, ça s'est super bien en famille

avec des amis. Avec une température de

43 dégrés à l'ombre, nous avons organisés

un pic nic au bord d'un barrage à 30 Km de la

capitale ...

 

Grand HIC, un interdit de 2 verres de vin.

Résultat, 84,2 Kg ce matin: -1,3 Kg pour la

semaine écoulée.

On se remet au sérieux pour l'objectif de 82

KG pour le 1er mai.

 

Bonne semaine à toutes.

 

Bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 18:08

Bonjour à toutes .....

 

Joyeuse fête de Pâques dans la

Résurrection du Christ !

 

J'espère que vous avez toutes passé

une belle fête en famille.

 

Chez moi, ça s'est super bien en famille

avec des amis. Avec une température de

43 dégrés à l'ombre, nous avons organisés

un pic nic au bord d'un barrage à 30 Km de la

capitale ...

 

Grand HIC, un interdit de 2 verres de vin.

Résultat, 84,2 Kg ce matin: -1,3 Kg pour la

semaine écoulée.

On se remet au sérieux pour l'objectif de 82

KG pour le 1er mai.

 

Bonne semaine à toutes.

 

Bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 19:20

Canelle, tout va bien chez toi ?

 

Donnes nous de tes nouvelles.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 13:46

C'est super ça Tania, ça y'est ta perte continue  ça doit te rassurer aprés ce dernier mois difficile  je suis vraiment contente pour toi!!!

Moi j'ai feté ça avec des chocolats lol, je démarre un autre plan alimentaire pour mon défi en ce moment, pour l'instant ça va en dehors du shakers de protéines que je trouve ignoble mais faut savoir ce que l'on veut ! les entrainements sont assez difficiles, la musculation me fait vraiment galérer je suis courbaturée de partout mais vu ce que je fais c'est clair que je vais chopper une sacré puissance et de l'endurance musculaire donc c'est l'objectif !!

 

Canelle tu nous lis toujours? comment vas tu? c'est inquiétant de ne pas avoir de nvelles sachant que tu avais craqué. Allez courage !!! n'éhsite pas à écrire si ça ne va pas, on est là aussi dans les moments difficiles à notre manière!!!

 

Des bisous, je file nager les filles

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 19:35

Ouf ca me ressure de commencer à voir des - sur la balance

 

Boucle d'or, c'est difficile ce que tu fais. Courage à toi puisque c'est

ce que tu eux vraiment.

 

Mais attention, une femme trop musclée ça fait fuir les hommes comme

on aime dire chez nous.

Une femme, ca doit etre aussi mou ...

MDR

 

Bonne soiree les proteinautes

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 20:07

Merci Tania,

 

Oui tkt je sais que être trop musclée n'est pas bon non plus et je fais tjs attention à ce coté là, j'ai la chance d'avoir de la poitrine pour l'instant donc ça va j'ai des formes féminines. Aprés je n'ai pas le choix donc si je dois me muscler un peu too much ben tampis ça ne sera que temporaire car une fois mon défi passe j'arreterai illico presto la muscu donc je perdrai forcement de la masse musculaire  en tout cas merci pour ton inquiétude  je prendrai mes mensurations chaque semaine pour adapter si besoin mon plan alimentaire et mon entrainement 

 

Bonne soirée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 10:04

Coucou !

Je vous vois avec un planning hyper chargé les filles : courage, courage !

Boucledor, nous pensons bien à toi et et soutenons !

 

Ben, en fait, si je m'autorise qques petits craquages (j'ai bien dit petit et qques... iii), je ne suis pas tenté par ailleurs. Hier, j'ai fait des crêpes, et ben, ça me dit vraiment rien ! Ma fille adepte du nutella (elle a la ligne, elle ! lol) me le met sous le nez et nada depuis plusieurs mois, je n'en ai pas envie. Quant aux chocolats de Pâques, 1 ou 2 par semaine me suffisent amplement (1 ou 2 petits oeufs, pas 1 ou 2 gros chocolat !). Pourtant, croyez-moi, les sucreries sont mon péché mignon... Je pourrais même vous dire que mes crises de boulimie étaient essentiellement sucrées ! Pas de recette miracle, je ne saurais vous dire pourquoi le sucre ne m'attire plus.... M'enfin, suis contente, m'en plaint pas !

 

Là, suis en recherche de formation, je trouve le tps long puisque je suis un bilan de compétence (enfin, cela a un autre nom mais c'est kif kif). Je vais voir pr accélérer les choses car suis pas très patiente ! iii Vous me direz cela fait depuis décembre que je ne travaille pas (maladie puis licenciement), moi qui ait tjrs bossé comme une dingue.... Grrrrrrr.... M'ennuie !

 

Sinon, le soleil est revenu du côté de Nîmes : youpi !

 

Bonne journée !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 15:22

Hello aerys,

 

Merci pour ton soutien. C'est génial que tu n'ai plus ces crises et que tu arrives à maitriser tes excés, je sais pas si tu te rends compte mais c'est une sacré victoire !!! enfin bien sur il faudra tjs que tu restes vigilante mais tu dois te sentir soulagée quand même d'un poids, ça devait être trés difficile à vivre ces crises...gspr pour toi que ça continue dans ce sens !!

 

Tu recherches dans quoi?

 

Bisous les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 00:08

Bonsoir !

Oui, ces crises de boulimie étaient très dures et à endurer et à s'en débarrasser...

J'étais aide soignante depuis environ 14 ans (la plupart du tps en géronto). Suis en inaptitude' depuis février dernier à cause gros pb osseux (dos mais pas que...). Ah la vieillerie !!!!

Suis titulaire d'un BTS Sanitaire et Social depuis 2012. Ce titre me permet d'être responsable de service d'aide à domicile. Mais à 39, comme à 20, on me reproche mon inexpérience, notamment en gestion personnel,etc.... De fait, je ne sais pas si je dois faire ne licence en géronto pr être par ex. coordinatrice en géronto ; ou si je me dirige vers un diplôme de niveau II en management, RH...

Dès que j'aurais une vue dégagée de ce que je peux faire pr rapidement retrouver du taf, je vous tiens au courant !!! J'espère que ça ira vite car la patience n'est pas mon fort (sf envers les autres, heureusement ! lol)

Allez je courre dodo demain rv chir pr éventuelle abdominoplastie...

Bonne nuit

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:55

hé bé quelle galère Aerys, ça doit pas être évident d'être contrainte à reprendre des études, plein de courage en tout cas!!!

Comment s'est passé ton RDV pour l'abdominoplastie? tu trouves pas que c'est pas un peu tôt pour avoir un avis trés objectif?

 

Moi je suis contente, j'ai été nager 10.2 km ce matin, j'ai tenté de manger de la pate d'amande pour voir si j'arrivais à bien la digérer et je n'ai pas eu de souci alimentaire  par contre douleur d'épaule due à la muscu :( gspr que je ne serai plus génée, demain je pense que j'irai juste courir et je laisse tomber la musculation cette aprés midi. Je vais aller faire du ménage plus tôt ^^

 

Comment allez vous Tania et Canelle?

 

Bonne aprés midi à toutes

Utilisateur130197

Posté le 24/04/2014 à 18:08

Coucou les filles

Me revoilà, après quelques soucis familiaux qui m'ont beaucoup affectés (et moi quand je suis pas bien, je manges), je penses que cette fois j'ai la volonté qu'il faut pour réussir à me débarrasser de ces satané kilos.

Voilà où j'en suis, ...hum... Nul part en fait. Lol

J'ai eu de mauvais départ, je penses que ce n'était pas le moment. Et cette fois ci mon mari et mes enfants me soutiennent alors je penses avoir toutes les cartes en mains pour y arriver.

Je me fixes des petits objectifs. -10kg pour fin juin dans un premier temps puis les 10 autres avant la fin de l'été. J'espère être au top pour septembre.

J'espère que vous allez toutes bien et m'excuse pour mon absence.

 

@Tania, je vois que ta courbe redescend c'est super. Bravo!

@Aeris, qu'est ce que j'aimerais ne plus être attiré par le sucre moi aussi. Ça changerait tout! Bravo pour ta perte.

@ Boucledordu59, toujours au top. Une vraie championne. J'espère que tes douleurs à l'épaule te laisseront t'entraîner tranquille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:32

Contente d'avoir de tes nouvelles Canelle  en espérant que ce ne soit pas trop grave ce qui est arrivé...en tout cas tu as la bonne réaction, REBONDIR!! le soutien des proches sera une aide précieuse, en tout cas tu en es capable, et c'est super d'être revenue aussi vite aprés des semaines difficiles 

 

Merci , j'espère aussi, au repos je les sens plus trop, je pense que je vais voir comment ça se déroule en faisant un petit échauffement de musculation aprés demain et si pas de douleur je retournerai nager  je vais peut etre aller sur Paris pour me trouver aussi une combinaison, car sur Lille y'a vraiment pas grand chose :(

Utilisateur130197

Posté le 24/04/2014 à 22:13

Merci pour ton soutien Boucledor, j'ai bien tenté de m'y remettre plus tôt mais j'en avait pas la force mentale. Maintenant ça va mieux. Et ce poids me pèse vraiment trop. Lol c'est le cas de le dire. Je ne supporte vraiment plus mon corps :-(

je vais tout faire pour y arriver.

Ne forces pas trop quand même. Vas pas te déchirer un muscle ou autre blaissure qui te forcerait à tout arrêter. Fais attention à toi ma belle. Tu cherches qu'elle type de combinaisons? Et sur internet tu ne trouves rien? Ça fait loin quand même Lille - Paris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 22:34

Allez Canelle cette fois ci sera la bonne!!! le mental fait bcp de choses, si tu te sens mieux pour affronter cette bataille alors c'est positif! c'est déjà bien que tu sois revenue assez vite , d'autres n'y arrivent pas.

 

Merci c'est gentil, c'est pour ça que j'irai seulement courir demain mais ça m'énerve car je voulais aller nager pour me rapprocher des 15 km , c'est trés difficile à prendre le temps de nager autant pendant mes cours, surtout que là je vais enchainer une période parsemée d'examens donc ça m'énerve vraiment cette douleur car c'est l'opportunité de nager dans une ligne d'eau où il n'y a pas trop de monde et en plus pendant plusieurs heures :( enfin on verra, je croise les doigts je ferai pas de folies qui risquent de me couter encore plus chères t'en fais pas  sinon j'ai besoin d'une combinaison de triathlon assez épaisse pour me protéger du froid pendant la course. Le hic c'est que ça coute cher . Les combinaisons sont rangées par rapport à la taille /poids qui différe selon les marques, bien souvent je dois prendre tjs la taille en dessous, le pb est que j'ai des épaules larges mais j'ai pas de taille ni de ventre, et il faut impérativement que la combinaison me serre (sinon l'eau rentre) mais que je ne sois pas génée dans ma mobilitée au niveau des épaules , donc c'est bcp trop risqué à acheter sur le net même si question prix c'est bcp plus rentable car il y a de belles promos (je vais essayer de prendre une combinaison qui ne dépasse pas 450 euros...j'économise depuis le début de l'année pour ça)

C'est con car sur le boncoin y'a des offres mais c'est jamais des modéles femmes pfff, je voulais même en louer une à une triathléte mais sa morphologie ne correspondait pas à la mienne donc ben j'ai pas le choix va falloir que je vide le portefeuille snif

J'ai demandé à une amie de me piquer de la vaseline à l'hosto, elle était toute génée "non mais Sophia tu vas me faire honte si je me fais grillée avec de la vaseline ^^", on est obligé d'en mettre pour éviter les frottements avec la combinaison sinon brulure et saignement (je crois que je vous vends du rêve avec ce sport lol)

 

Bonne soirée les filles bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 02:13

Coucou !

Nan, j'aime bp apprendre et suis ravie de reprendre mes études.... Suis un peu maso ! lol

Pr le chir, j'ai voulu voir ça tôt pr que ça me booste. Résultat : g + d'abdos que ce que je le pensais. Le moins, et je vous avoue que je le savais avant d'y aller, mais je voulais l'entendre

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 11:07

Lol aerys, je sais pas si c'est maso mais en tout cas c'est courageux 

 

Bah en même tps si tu vas voir un chir avant que tu ne perdes tes kilos c'est clair qu'il va te dire que tu en auras besoin de l'opération, mais si ça te booste pour avancer tant mieux. Sache qd même que si tu fais bcp de sport trés réguliéremnt et que tu t'appliques de l'huile tous les jours sur ton corps avec le temps la peau se retend bien,tu nous tiendras au courant de ce que tu choisiras 

 

Bon we les filles

Utilisateur130197

Posté le 27/04/2014 à 12:05

Bonjour les filles

j'espère que vous passez un bon weekend.

Aeris, c'est vrai que c'est très courageux de reprendre tes études, moi je pourrais pas 

Tu comptes te faire opérer???

Boucledordu59 mdr tu m'as fait bien rire avec ton histoire de vaseline. J'espère que tu trouveras une bonne occasion pour ta combi. 450e wahooouuuu c'est vrai que c'est un bon budget dis donc.

 

De mon côté ça va. Je reste sur les rails du régime. J'ai fais 3 pp et ce matin -3kg! Comment ne pas être motivé après un tel résultat? ! Aujourd'hui je retrouves les légumes.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130197

Posté le 27/04/2014 à 12:06

Tania comment vas tu? Où en es tu?

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 15:51

Aah génial ça Canelle!!! -3 kgs d'un seul coup y'a de quoi être limite hystérique ^^

 

Mon we se passe plutot bien, jme sens un peu fatiguée depuis qq jours donc aujourd'hui je me suis autorisée un jour de repos vraiment complet càd pas de sport! hier soir la marraine d'une de mes meilleures amies a ramené des gateaux de la meilleure patisserie du luxembourg c'était TROP TROP TROP bon!!!(elle bosse làbas) et ce midi je fais pour rentrer chez mes parents, mon tajine préféré m'attendait avec un gateau aux fraises ^^ en gros depuis 24h je fais ma FAT mdr mais ça fait du bien de temps en temps.

Ma douleur d'épaule n'est plus présente au repos aujourd'hui donc je retourne demain nager en espérant qu'elle ne se manifeste plus ...^^ et je réattaque des révisions + recherche d'emploi pour juillet

 

Et vous votre we?

 

Bisous les filles

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 20:23

Coucou les filles, comment se passe votre début de semaine?

 

Je suis plutot chargée pour des vacances mais tout va bien  j'ai acheté une combinaison pour 300 euros (donc contente pr le prix), sauf que bien évidemment ce n'est pas du tout le haut de gamme. Je vais la tester si possible vendredi en piscine (si la responsable m'autorise à l'essayer, c'est toujours compliqué avec le public...) et si jamais je me sens pas au top dedans, je peux la rapporter au magasin et me faire rembourser. Le prix montait trés vite, la gamme juste au dessus était à déjà plus de 400 euros et je trouvais pas que y'avait énormement de bénéfices en plus, et l'autre gamme encore au dessus était déjà à 550 euros!!! (PS: il y'avait des gammes encore au dessus lol). C'est là que jme suis dis, la vache le triathlon c'est vraiment un sport de bourge lol. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucune poche d'eau quand j'irai l'essayer et que je ne sois pas génée dans ma mobilité au niveau des épaules.

 

Sinon demain, révisions à l'école de kiné, puis je rentre pour faire un bon petit repas à mes parents, aprém sport avec une amie puis FIESTA LOCA  la dernière que je m'autorise vu que je démarre des exams lundi et qu'il faut que je m'y mette lol

 

Tania, ou es tu? tjs le moral? ça descend tjs? comment s'est passé ton we?

Canelle, tjs sur ton euphorie ?

Aerys, tu fais quoi en ce moment en attendant de savoir quelle formation tu peux faire?

 

Bonne soirée les filles

 

PS: victoire, j'ai pu renager 10 bornes sans aucune douleur d'épaule !!! je vais retenter la muscu demain en étant light dans la séance

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 18:23

Salut les filles

 

Problemes internet chez moi depuis

10 jours ...

Par chance ce soir je suis arrivée

à me connecter, alors je vous fais juste

un coucou en attendant une meilleure

connection.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 10:29

Coucou !

 

Félicitations Canelle, suis ravie pour toi !

 

Courage, Boucledor, pour tes révisions et super pour ton épaule !

 

Quant à moi, et bien, je prend mon mal en patience (aïe aïe aïe dur dur !!!).... Je ne fais pas grand chose. Je suis une micro formation type bilan de compétence, ça m'occupe 1/2 jr par quinzaine, autant dire..... bref !

 

Je fais bp la fête pour ne pas déprimer... Ma fille est en vacance chez son père ! M'ennuie.... Là, je m'occupe de ma maman qui est hospitalisée depuis hier suite à chute. Bilan : luxation et fracture épaule.... Du coup, je reprend du service en tant qu'aide soignante !!!!

 

Le 20, j'ai rv pôle emploi et je vais leur dire que je veux entrer en formation rapido... Lol. Je pense faire une formation RH management, paie....

 

Voili voilou !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 14:37

Forum Dukan : allez courage aerys c est clair que ca ne doit pas etre evident mais ne te refugie pas dans la nourriture ou a la limite teste de nouvelles recettes e

Allez courage Aerys!!! c'est clair que ça ne doit pas être évident!! mais ne te réfugie pas dans la nourriture, ou à la limite teste de nouvelles recettes , et mets en au congél pour les ressortir si l'ennui te pousse à aller t'alimenter.

 

Fais du sport, dessine, la peinture, la danse, le jardinage, la musique , des travaux à faire? bref occupe toi le plus possible, quand on est inactive c'est plus difficile de se bouger et de ne pas penser à la bouffe. C'est bien que tu t'occupes de ta maman, pas cool pour elle par rapport à sa chute, gspr que ça ira!!

 

Coucou Tania, ça ait plaisir d'avoir de tes nvelles, je compatis pour la connexion je sais ce que c'est !! gspr que tout va bien pour toi et que tu es tjs autant de bonne humeur et prête à te battre

 

Comment vas tu Canelle?

 

Sinon de mon côté ben révisions, sport, hier j'ai essayé plusieurs fois ma combi car je galére à la mettre c'est vraiment une horreur à enfiler mais je suis contente de l'avoir trouvé. Je vous mets une ptite photo, en attendant de rapporter une photo des iles medes et/ou formigues . Il parait que c'est aussi un site de plongée làbas, donc je vais voir si je peux prendre la monopalme de mon frére (faut voir aussi comment je pourrai la transporter làbas car c'est bien large ^^)

 

Désolée pour la qualité de la photo, j'ai fait ça hier j'en pouvais plus j'ai du perdre 0.5 litre d'eau à l'enfiler mdr (lendemain de fiesta en plus, j'avais la tête un peu ds le cul lol)

 

A bientot les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 15:39

tu es superbe boucle d'or bonne stabilisation

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 19:12

Merci Mkyrene, je ne savais pas que tu étais encore sur ce site. Je viens de voir que tu as accouché, félicitations pour ton bébé, courage pour reperdre tes kilos du coup, ça doit être moins facile que la 1ère fois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.