Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Si on parlait des seins qui tombent ???

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:41

Bonjour a toutes, voila j'ai perdu un peu plus de 30kg & forcément j'ai la poitrine qui tombent pas mal je n'ai que 20ans & je vous avoue que s'en m'emm*rd* pas mal !

alors ma question est-ce qu'il est possible de se remuscler la poitrine ?

le lifting des seins bonne idée ?

& quel type de soutien-gorge choisir ...

merci d'avance.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:50

a part les muscler je ne vois rien d'autre comme solution...

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:52

A ton âge tu peux encore espérer une amélioration si tu te met sérieusement, régulièrement et avec assiduité aux exercices musculaires ciblés, travailler les pectoraux avec altères, élastiques etc.... Tu trouveras tout ça dans un bon cours de gym )

Un bon soutien gorge et hop le tour est joué.

Après tu as toujours recours à la chirurgie mais ça coûte cher.......

Bonne continuation )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:52

ya le lifting des seins une opération qui coute cher en plus mais est-ce que les muscler ca marche ?

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:53

oui jsuis jeune mais j'ai énormément perdu :s donc du coup c'est assez compliqué x_x

merci beaucoup ^^

bonne continuation a toi aussi

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:02

l'ideal c'est se musclé en meme temps que de perdre. il existe plusieur exo pour se musclé la poitrine. Mais ca muscle le pectoraux mais pas le sein en lui meme

Utilisateur48010

Posté le 12/10/2011 à 18:22

Mettre des soutien gorge corbeille pour remonter et bien maintenir la poitrine!

 

 

Des exercices avec des poids d'1 kilos ça suffit, un jour sur deux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/10/2011 à 18:22

Et biensur hydrater ta poitrine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:28

Tu es jeune tu as de grande chance que ta peau puisse se "rétracter" et que ta poitrine se raffermisse ! Hydrate bien ta peau et essaye des exos de musculation! Bonne continuation!

phanie40

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:36

Salut j'ai le même problème que toi que toi je compare mes seins a des gants de toilette en plus que j'en ai un qui et beaucoup plus gros l'un que l'autre. Je suis énormément complexée par ça et a par la chirurgie je vois pas autre chose. Si a pratiqué cette opération jeveux bien des avis. merci

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:44

alors moi aussi j'ai le meme problèmes!

A la base j'ai déjà pas des seins très "ferme" mais là c'est un peu plus pire!

Ma solution un soutien gorge rembourré et qui maintien bien !

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:53

hydrater avec quoi lol & quoi comme exercice :$ ?

aniline en musclant la peau peut réellement se rétracter ? parce que le truc c'est surtout ca la peau en "trop" si jpeux dire lol

phanie & lyly jvous jure jpense a la chirurgie mais vue le prix & tout jme demande si c'est pas mieux de muscler .. jvoulais justement des témoignage de femmes qui avait fait Dukan & qui s'étaient remuscler ..

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:57

moi perso j'attendais d'avoir tout perdu avant de me mettre au sport au taquet, et honnetement moi je pense que ferais la chirurgie car comme je l'ai dis, à la base j'ai pas des seins très ferme.

Donc ça prendra le temps qu'il faut, j'essairais tout avant mais sinon je le ferais

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:15

Les filles LISEZ ce témoignage ça va vous rassurer!

http://www.proteinaute.com/forum/une_experience_rassurante-19487.html

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:32

Aniline merci du partage c'est vrai que ca fait beaucoup de bien de lire ca =)

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:43

franchement, je connais pas mal de monde qui retrouve de jolis seins avec cremes hydratantes, pression de balles de tennis, elastiques.

 

Au bout de quelques mois, un bon maintien, tout ca remonte.

 

J'ai une tres grosse poitrine, malgres ma grossesse et la degringolade de mes seins, elle est bien remontée ma poitrine!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 19:49

Bonjour,

 

Personnellement, je pense que la chirurgie sera la meilleure solution. J'ai toujours été forte, mais à partir de 18 ans, j'avais perdu le poids et j'avais stabilisé pendant longtemps (plusieurs années...) et s'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que les seins qui tombent, ils continuent de tomber même après.

Certes, cela se "rétracte" peut-être un poil, mais avec le poids des glandes mammaires qui, avec la gravité, tire tout vers le bas, faut pas s'attendre à des miracles !

Les seins, ce n'est que de la peau. Les muscles dont vous parlez, ce sont les pectoraux qui sont derrière cette peau. Les muscler galbe peut-être un peu, mais ça ne retend pas pour autant... (Vu la muscu que j'ai fait par le passé, mes seins auraient dû vachement remonter si ça avait été le cas).

 

Pour les autres parties du corps (comme le ventre), peut-être que cela se retend un peu mieux, puisqu'il n'y a rien qui tire dessus. Mais s'il y a un tablier abdominal, faut pas non plus espérer des miracles...

 

Désolée pour cette petite note pessimiste, mais comme j'ai également un petit souci avec mes seins, et ce depuis l'adolescence, j'ai eu le temps de faire le tour des crêmes miracles et compagnie.

 

J'espère sincérement pouvoir un jour avoir recour à la ptôse mammaire pour avoir, pour la 1ère fois de ma vie, de beaux seins. Après, c'est le budget qui décidera !

 

Après, pour celles qui ont ce souci, que cela ne vous empêche pas de muscler les pectoraux et de passer des crêmes car cela ne peut que faire du bien à la peau !

 

Bonne continuation à toutes pour le régime !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 20:46

salut les filles

 

Moi aussi problème de ptose mammaire, il y a quelques semaines je suis allée consulter un chirurgien pour envisager un lifting.

Donc j'ai posé toutes les questions qui m'intéressaient et l'opération peut être effectuée en début d'année mais il ne m'opérera que si je passe en dessous des 70 kg.

Pour le prix il est de 3380 euros.

Maintenant la balle est dans mon camp plus qu'à arriver à perdre ces fichus kilos et à moi le bonheur de retrouver une belle poitrine, j'ai vraiment hâte d'y être.

Et je suis d'accord avec Alexia une poitrine qui est tombée ne peut pas remonté toute seule!!!! une fois que les tissus sont abîmés, il reste abîmés pour tjs, et les crèmes peuvent peut être améloirer la texture de la peau mais surement pas les remonter.

Voilà bonne continuation à toutes.

Amel32

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:44

bonsoir personnellement j'ai investi dans un soutien-gorge "coeur croisé" de chez Playtex.

Esthétiquement il faut reconnaitre qu'ils sont pas du tout sexy voire moches , qu'ils se déclinent qu'en deux couleur (chair et blanc), qu'ils sont relativement chers (entre 30 et 35 € selon les magasins) mais que niveau maintien ils sont tous simplement révolutionnaires lol Ils te galbent parfaitement la poitrine. Tu as la poitrine bien haute et très bien maintenue.

Crois moi que ça fait toute la différence. Le seul hic c'est qu'ils ne se portent pas avec des décolletés, autrement on voit apparaitre le soutien gorge.

Je conseille vivement à toutes les filles d'en essayer un, vous serez agréablement surprise.

PS : j'ai aucune action chez playtex

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:59

Bonsoir Messaline, ma petit histoire,

Avant ma première grossesse (21ans)j'etait comme les églises(les seins à l'interieur) un mini 85A avec rien dedans.

Je suis passé au 95D en quelque mois et a ma sortie de la maternité j'était au bonnet E.

Après quelques mois de régime et de l'exercice, j'ai retrouvé une belle poitrine bonnet B et pas tombante.( je pense que tu as encore de l'elasticité dans ta peau)

Je pense que si tu veux essayé, fait du sport en salle ou des exercice avec des petits poids à la maison ou si tu aimes allez à la piscine nage avec des plaquettes.

Garde espoir et ai confiance en toi et surtout arrêt de focaliser dessus.

Bon je n'ai pas dit qu'après 3 grossesses et 3 allaitements j'ai toujours la poitrine de mes 20ans mais toi tu as 20ans alors continu Dukan et fait le sport que tu aimes et comme le dit les filles achete toi un soutien gorge adapté à ta poitrine et met la en valeur.

A bientôt bonne soirée.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 22:59

quelques exercices simples qui peuvent aider : http://www.youtube.com/watch?v=uv5bAPwS3bg&feature=related

Je le fait depuis une semaine pour allier perte de poids et raffermir un peu en même temps

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 23:08

Celui ci aussi, mais moi j'ai pas dépassé le stade 1 ... au sol j'y arrive pas pour l'instant http://www.youtube.com/watch?v=PbI7UGvrhbg&feature=related

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:20

il faut savoir que j'ai toujours été en surpoids & j'ai toujours eu les seins qui tombent :s donc voila ...

phanie40

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:42

la même messaline13

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:08

Messaline, as-tu des problèmes de dos???

 

Je dis ça car je pense et je dis bien "je pense" que tu peux faire passer une partie de l'opération sur la sécu. Je m'exlique: surpoids=> poitrine lourde=>mal de dos=> régime pour éviter ça=> peut-être un petit geste de la part de notre gentille sécu.

 

Perso j'ai des problèmes de dos, et une poitrine lourde et tombante (la totale quoi!!) et on m'a dit d'essayer de voir si la sécu pouvais prendre en charge une partie de l'opération, mais bon moi ça serait pour faire une réduction et un remodelage.

 

Je vais déjà perdre le poids que j'ai à perdre avant de me renseigner sur une éventuelle opération, car ma mère à fait une réduction mammaire, quelques années après elle a perdu 17Kg et maintenant elle a plus de seins enfin presque plus!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.