Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Si on se motivait ensemble ? démarrage aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 14:49

1er jour de la phase d'attaque  

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 14:53

Je sais que ce n'est pas le meilleur jour un samedi mais je suis décidée.

Je vous propose de se conseiller, donner nos impressions, discuter, se motiver. J'avais déjà fais un régime en sachets hyper protéiné,é ça avait super bien marché .

On se dit nos repas en fin de journée par exemple?

Lulu2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 22:45

Pareil ! j ai failli commencer aujourd'hui mais je vais commencer Lundi!

 

On va y arriver!

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 01:11

Ohhh oui. Je commence lundi aussi. Je me joins à vous !

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 08:21

Super les filles, c'est obligé qu'on y arrive, il suffit de tenir bon. On va se motiver à fond, je regarde les exemples de celles qui ont perdu et on doit se dire qu'on va dégommer ces satanés kilos.  

J'aurai 2 jours d'avance sur vous. L'avez-vous déjà fait ce régime?  

Lulu2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 14:12

Top! Non perso je n ai jamais fais ce régime mais je suis persuadée que ça + un peu de sport   ca va vite changer la donne.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 20:16

Oui Lulu, ça marchera. Je n'avais jamais fais ce régime mais un à base de sachets protéinés sous suivi médical, ça avait bien marché;

 

Doriane aussi, courage, on se sert les coudes.

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 22:22

Coucou 

 

Je peux me joindre a vous?

Bon j'ai un peu d'avance j'ai commencé dudu le 18 juillet.

Et je cherche des copines pour se soutenir c'est important pour la motivation

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 00:23

les girlz!!!!! alors alors !! comment ça va ici!!?

 

les filles il est minuit c'est THE day D !!! je viens de me péter le bide toute la journée!! et pour une fois sans culpabiliser !!! j'ai mangé comme une grosse , je suis entrain de m'enfiler un caramel avec des cacahuètes grillées!!!

j'ai aussi téléchargé l'application dukan et il me disent que j'atteindrai mon juste poids le 04 novembre !! ça va etre long!!!!

j'ai deja préparé ma gamelle pour demain midi et matin 4 oeufs bios, un gros morceau de morue récupéré du restaurant et deux yaourts 0%

 

Et vous alors vous avez fait quoi aujourd'hui? qu'avez vous mangé ?

 

bienvenue sanakik!! dis doc tu as bien perdu !! tu comptes faire combien de jours d'attaque ? GABY plus de 1kg en une journée waouh!!!! moi j'ai pas envie de mettre à jour ma reglette parceque j'aimerai garder mon historique de perte de mon premier dukan 

 

gaby tu as été courageuse de faire un regime proteiné waouh ! moi rien que j'y penser , le suicide me chuchote à l'oreille

   

 

bisous les filles et bonne journée!

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 06:50

Coucou Sanakis, ouiiii joins-toi à nous c'est super. Tu as déjà bien perdu , bravo. 

Tu es dans quelle phase maintenant?

Ce serait bien que tu nous racontes ta phase d'attaque ,

 

Lulu, top départ aujourd'hui, on se sert les coudes. Quel menu aujourd'hui?

 

Doriane, je t'assure que les sachets c'était génial. J'avais droit aux légumes ,mais pas tous. Un sachet à chaque repas voir plus. J'avais choisi la crèpe à cuire qui me tenait bien au ventre et j'avais l'impression de manger un dessert. 9 kgs le premier mois, son record. Enfin bref.

 

Tu as raison de t'être empifrée dimanche   j'ai fais pareil la veille aussi.

 

Il est sympa ton menu pour aujourd'hui, mais ta morue est bien déssalée ? tu vas manger ton son comment ?

 

J'ai lu aussi hier qu'il faut manger un minimum de protéines suivant notre poids, vous le faites vous?

 

Quant à moi, je vous dirai mon menu au fur et à mesure parce que je ne le sais pas encore .

 

Je bosse à mon domicile et j'ai le frigo bien plein.

En tout cas ce matin, rien si ce n'est du thé vert et encore du thé vert et encore du thé vert....... Je bois un litre environ au p'tit déj mais rien de solide ne passe.

Lulu2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 07:30

Ahah moi aussi j ai mangé n importe quoi! je n oserai meme pas monter sur ma balance lundi matin.

 

D ailleurs vous allez vous peser tous les jours?

 

Je vous direz ce que j ai mangé pr ma 1ere journée. Pour l instant je ne sais pas pour le soir.

 

Au fait mes commentaires seront un peu décalés car pour moi c est encore dimanche soir... il y a 12h de décalage avec vous.

 

Tres bonne journée à vous. Bonne 1ere journée à toi Doriane! 

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 20:37

Alors les filles? Où en êtes-vous?

Pas trop dûr?

 

A midi steacks hachés 1.5

fromage blanc

3 bâtons de surimis

 

ce soir poulet au curry

2 fromage blanc 3 bâtons de surimi

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2017 à 23:20

Hello les filles !!!

 

Merci pour l-acceptation  

 

Doriane, en fait du 18 juillet au 8 aout j'etais passe de 83 a 78.7... donc ca fonctionne tres bien meme apres un 2ieme dudu. Et pourtant j'avaos deja subit un palier a 80 pendant une semaine ca n'a pas bouger et puis d un coup sans my attendre ca a descendu . Malheureusement j ai du partir en vacances.... pour le regime c pas le top. Niveau tentation ca va mais yavait ps assez de choix et surtout la cuisine n est pas light... bref je suis revenue vendredi pesee de vendredi matin 80  

 

Donc voila je baisse pas les bras et je me remotive bcp grace au posts sur ce forum. J aime bien voir les avant pendant apres ca me booste

 

Alors j'ai commencé le mardi 8 juillet avec une phase d'attaque de 5 jours. Au debut on mange bcp de proteine c 'est normal je pense ... on a peur d'avoir faim mais apres avec les legumes on a un repas complet pas ceux d'avant maus les nouveaux qy on va devoir manger pendant un moment donc autant se faire plaisir...

 

Ce soir pour moi shiraki de konjak avec gambas. Ail persil miam c-etait tres bon...

 

Je compte sur vous pour des idées recettes. Faut que ca aille vite parxe que le soir je rentre a 21h15...

 

Bisous les filles 

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 07:37

Coucou Sanakik,

oui les vacances ce n'est pas fait pour aider, mais tu n'as pas repris bcp.

J'ai acheté aussi des shiraki mais je n'ai pas essayé encore, je crois que je n'ai pas le droit en attaque.

 

Pour les recettes, je ne pourrai pas t'aider, je n'aime pas spécialement cuisiner , je n'ai pas d'idées. Je vais pourtant m'y mettre.

Je sais que sur le forum il y a des recettes.

 

Tu es en croisière?

 

Hier ,j'ai mélangé feuilles de menthe et poivre à mon fromage blanc. Je m'en suis servi de sauce pour mon surimi et mon poulet ensuite.

 

Je repasse plus tard donner mon menu.

 

Et les filles, où êtes-vous? Lulu? Doriane?

 

Bisous

 

 

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 07:40

Je me pèse tous les jours, je ne peux pas m'en empêcher  

ça descend    

 

Allez, les filles, tout est dans notre tête, la volonté (j'dis ça mais si c'était si facile....) 

Lulu2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 08:10

Alors moi lundi c était:

 

matin : café + yaourt 0% avec son d avoine et de blé + 2 tranches de blanc de dinde.

 

midi : 2 oeufs + thon avec un peu de moutarde yaourt et herbes de Provence + 3 tranches de blancs de dinde et 1 yaourt 0%

 

soir: veau + tofu + fromage blanc 0% avec un peu de cannelle

 

Pour Mardi ça sera:

 

matin : idem

 

midi: crevettes et tofu sauce fromage blanc et epices. ( du coup le fromage blanc est devenu un peu bizarre loll j espere que ca sera bon)

 

soir : veau et puis autre chose mais je ne sais pas encore

 

Je vais attendre un peu pour me peser...

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 09:47

Hellooooo, je peux me joindre à vous ? Je commence aujourd'hui pour mon 2ème dudu avec quasi le même poids que Gaby 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 12:13

Coucou bienvenue bullede bonheur 

 

Gaby je suis bien en croisiere et aujourd hui c pl  

 

Alors ce matin café au lait sucrette et biscuit dukan au citron

 

Ce midi steack haché 5% oignon avec 200 grs de melange legume vapeur 1 yaourt myrtille 0%

 

A 16h je sais pas on verra au travail

 

Et ce soir normalement c saumon

 

Pour le konjak il est autorisé des l'attaque. Il faut que tu testes selon tes gouts. Dans une sauce moi ca passe bien. Meme les taglatelle aux epinards

 

Et je bois 1.5l de thée par jour ca aide bien moi qui est du mal avec l'eau

 

Lulu j'ai deja acheté du tofu mais j'ai jamais reussi a l'utiliser... ni a gouter d'ailleurs... j'ose pas me lancer 

 

Bonne journee les filles a ce soir 

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 14:05

Coucou les filles

 

Bulledebonheur bien sûr, joints-toi à nous, bienvenue. Ton 2 ème dudu, tu es rodée .

Sanakik, ça commence à être sympa les menus chez toi ,yaourts myrtille, gâteau dukan.....

J'essaie le konjack ce soir alors.

 

Ce matin, rien comme d'hab, mais j'en suis à l'heure qu'il est à 1 litre de thé.

Midi: 2 tranches de saumon avec 2 gouttes de citron.

80 GR de jambon dans lequel j'ai mis un fromage blanc au poivre et menthe et j'ai roulé pour faire comme un wrap.

 

Ce soir, oeuf je pense et konjack.

 

Le tofu ça ne m'attire pas, il parait qu'il existe le tofu soyeux, bien meileur......

 

Par contre,   il faudrait que j'aille évacuer tout çà, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Lulu, tu as fais cuite ton fromage blanc?  

Tu nous diras le résultat .

 

J'ai acheté le son de blé pour faire la fameuse galette, vous en faites vous?

 

Bisous les filles , on va y arriver, en se serrant les coudes, en oubliant nos travers, nos gourmandises.

 

Je vous raconterai plus tard comment j'ai arrêté de fumer, il faut un déclic et là ce doit l'être, na !!!!

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 15:28

Hello les filles et bienvenue aux nouvelles, bullede bonheur et sanakik.

 

Ici deuxième jour d'attaque.

Ehhhh oui les vacances c'est anti regime lol. Je viens de rentrer des États-Unis et j'avais décidé de faire le régime après les vacances lol

Moi le son , la galette c'est beurk. J'essaye à chaque fois de m'en passer. J'arrive jamais à l'avaler. Du coup tous les deux jours je prend un thé qui permet d'aller aux toilettes (stimulant gastrique) c'est le thé dahmert .

Je suis toujours à la recherche d'une bonne recette sucrée 😁

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2017 à 03:15

Re les filles 

 

Ouiii j'avais acheté pas mal sur la boutique dukan... sont les fameux gateaux citron  ils sont pas mal.

J'aimais bien aussi leur cereale la mayo le cacao enfin bref ... le site est sympas

 

Pour la constipation je recommande l'huile de parafine tu la trouveras en pharmacie

 

La galette j'aime bien... mais je me lasse vite. Faut que je trouve un truc sympas a emporter au boulot  

 

Alors Gaby qu as tu pensé du konjac??

 

Jai eu une viste surprise d un ami de nimes  il aime bcp cuisiner du coup il m'a fait le saumon mariné dans de la sauce soja... c'etait delicieux je ne connaissais pas...

 

Voila les news a demain 😊

Lulu2017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2017 à 09:02

Coucou ,

 

alors le tofu c est bizarre la 1ere fois. Mais en fait c est bon. Ca n a pas vraiment de goût mais vous pouvez faire revenir a la poele avec du curry ou ca se mange en salade. dans la soupe.

 

J en achete régulièrement. Il faut tester. Après il y en a des tres mou et plus dur. souvent je prend le medium.

 

Voilà sinon 2eme journée ok . par contre j avais carrement faim entre les repas. donc 1 yaourt 0% à 10h et 16h.

 

Même ce soir je pourrais encore manger!! jvais aller me coucher au moins jpenserai pas à manger lol c est horrible    

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2017 à 11:12

Coucou les filles, pour moi le premier jour s'est bien passé. J'ai même résisté aux cookies chocolat que m'a fille a faits hier soir  Sinon moi j'adore le konjac sous toutes ses formes et hier en allant chez Action j'en ai trouvé sous forme de riz, noodles et spaghettis à 1,09 € le paquet soit 3 fois moins cher qu'en grande surface. J'ai fait une razia   Sinon pour ce qui est de la fameuse galette moi je n'en fait pas. Je ne mange d'ailleurs pas de son parce que ça me donne des crampes et des ballonnements. J'ai les intestins fragiles. Ca ne m'a pas empêché de maigrir pendant mon premier dudu. Quand j'ai envie de changer je prends des crêpes natures en sachets protéinés que j'agrémente en version sucrée ou salée  Belle journée !

Utilisateur143269

Posté le 23/08/2017 à 14:34

Coucou c'est la première fois que je viens sur un forum puis je me joindre à vous? j'ai commencé la phase d'attaque lundi je me pèserai seulement le mardi 29 août (j'ai viré ma balance lol )

Lundi : matin 2 oeufs au plat avec 1 tranche de jambon - midi 2 tranche de saumon fumé, surimi, yaourt 0 % aromatisé vanille - soir tartare de saumon une bonne portion ( échalote, jus de citron aneth, fleur de sel ) yaourt 0%

Mardi : matin un verre de lait écrémé 1 yaourt 0% 1 tranche de poulet - midi poulet grillé yaourt 0% - goûter 1 yaourts 0% - soir moules marinière ( échalote 1/2 yaourt 0% mélangé à un carré frai 0% ail et fines herbes ) Ce soir je reviens vous détailler ma journée si vous voulez bien !!!

courage à toutes  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2017 à 14:43

Bienvenue Michele. Tu verras que le forum est d'un grand secours quand tu as des périodes un peu plus difficiles. Nous y passons toutes. Belle journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.