Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Si on tombe enceinte pendant le régime?

Ce sujet est clos.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:51

félicitation piline69

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40170

Posté le 07/07/2011 à 10:45

c'est tout récent mais c'est bien !!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!!! je pense que tu peux continuer dukan, en passant directement en phase 3 sans faire la journée PP une fois par semaine... le reste est équilibré : légumes+protéines, féculents 2* par semaine, gala 2* par semaine, fruit, fromage et pain tous les jours que demander de plus ?! il faut surtout éviter de succomber aux envies et à l'appel de la bouffe !!!!! ou alors tu succombes à tes envies pendant les repas de gala !!!!! bon courage à toi en tout cas c'est faisable je n'ai pas pris un kilo depuis que je suis enceinte (certes ça ne fait qu'un mois et demi mais quand même !!!!!!) à bientôt. pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:24

moi je grossi a cause de ma thyroide =)

j'avais essayé plin de régime accompagné de médecins mais rien a faire au contraire je grossissais, puis j'ai essayé dukan j'ai perdu 6 kg et jtombe enceinte lol

jvoulais continué dukan version femme enceinte, mais bon jvais faire comme au premier jvais manger normalement j'avais pas pris de poids le seul poids que j'avais pris c'était bébé, le liquide amniotique et tout le reste en sortant de la clinique jfaisais le poids d'avant la grossesse =)

bon courage a toi par contre si tu as des envies vasy mange car ma bel mère avai envi de steak par exemple et bien elle l'a pas mangé du coup mon mari a un steak en grain de beauté sur la cuisse, mais gros genre 2 grosse pièce de 2€, enfin bref bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 11/07/2011 à 10:44

Alors n'hesitez pas a manger des fruits pendant votre grossesse parce que je vous dit pas tous ces petits vont sortir avec des fraises sur tout le corps !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40170

Posté le 11/07/2011 à 13:42

lol shannon !!!!! non ça va pas d'envie de fraises !!!! j'en ai quelques une mais je résiste parce que sinon c'est la porte ouverte à tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pendant les galas, je me fais plaisir, le reste de la semaine, je fais attention !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:05

je suis outrée de voir des femmes enceintes continuer ce regime (enfin n'importe lequel serait pareil)...vous pensez a vos bébé ???

je vais etre tres desagréable ,je previens , mais surtt ne venais pas pleurer s'il arrive qqchose a vos enfnats !!!! c de l'insconscience pur et dur, HONTEUX

Utilisateur40170

Posté le 15/07/2011 à 16:35

rav511, je ne vois pas en quoi manger équilibré comme en conso serait une honte ? alors quoi, quand on est enceinte, il faut se gaver comme une truie jusqu'à exploser parce qu'on porte un bébé ???!!!!! c'est ma 3e grossesse, je pense savoir de quoi je parle et je pense savoir comment gérer les choses... je ne suis en rien inconsciente, puisque je ne fais plus de journées PP seules, je les accompagne de légumes, fruits, fromage, pain, je mange des féculents 2 fois par semaine (voir des fois un peu plus) je me fais plaisir en faisant mon gala en quoi est-ce mal ??? j'en ai discuté avec mon médecin, il est ok; et je suis suivie en quoi cela est-il honteux ??? ECOUTEZ vous les futures femmes enceintes, gavez vous jusqu'à n'en plus finir, puisque cette gentille personne pense que c'est plus "conscient" que de manger équilibré !!! GAVEZ VOUS vous dis-je !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:40

cette "gentille personne " est infirmiere, et maman de 3 enfnats !!!!

ce que je trouve insconscient c'est de dire : aller y les filles faites un regime c pas grave ; çà c honteux et inadmissible ! un enfant, un bébé en construction a besoin de tout pour grandir correctement ! la futur maman a aussi besoin de manger equilibré pour pouvoir mener a terme une grossesse !!!!!!!!!!! alors gardes tes reflexions a la noix çà serait preferable pour tt le monde ! saches qu'il y a des dukanettes qui en etant enceinte on fait des fausses couches dû au régime

quant à ce que tu decris comme alimentation ce n'est aucunement un regime alors tais toi donc...

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:41

l'alimentation de la femme enceinte doit comporter a tous les repas dees glucides, des lipides et des proteines....ce que n'apporte pas forcement la conso dukan

Utilisateur40170

Posté le 15/07/2011 à 19:40

Aahh... je comprends mieux... tu es infirmière, donc tu sais tout sur tout !!! ce n'est pas parce que tu es arrivée au terminus de la prétention qu'au seul fait que tu me demandes de me taire, je m'agenouille en t'implorant de me pardonner mes honteuses réflexions à la noix. Alors vas donc chier dans les vignes, ça te fera du bien, et tu perdras un peu de poids, en même temps... ciao...

 

 

 

un peu de lecture pour les vignes...

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:51

waouuhhh quel bonheur de lire des choses si poétiques, bravo ! dois-je m'incliner face a ton savoir ?? niet gente dame, je ne m'abaisserais mm pas a ta dire ce que je pense de toi ma pauvre fille...

on ne parle pas aux C*** çà les instruits, l'adage ici se verifie

 

mesdasme futures mamans ne croyez pas a tous ce que les "bien pensantes" peuvent dire, et pensez a vos bébé...

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:50

pareil tu me gonfles avc tes insultes ma chère dame, et en + tu raconte n'importe quoi...je ne peux decemment pas te laisser dire des inepties plus grosse que toi, c tout

Utilisateur40170

Posté le 17/07/2011 à 09:41

oui au revoir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.