Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Si on tombe enceinte pendant le régime?

Ce sujet est clos.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:18

salut a tous,

oui donc si on tombe enceinte pendant le régime, qu'es qu'on doit faire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:20

Je dirais mettre entre parenthese le régime durant la grossesse

ce qui me parait le plus logique.

A voir avec les autres Dudu, n'ayant pas d'enfant, je peux me tromper

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 18:20

y a une version du régime pour les femmes enceintes. Tu peux la retrouver sur le site de Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:40

ok car oui la logique c'est d'arrêter mais on risque de tout reprendre =)

sur le site dukan? jvai voir ça je reviens ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:44

En cas de grossesse et en prévention d'une prise de poids massive :

 

Passez directement à la phase de consolidation en adaptant le régime aux besoins de votre bébé :

 

Deux portions de fruits au lieu d'une

 

Buvez du lait demi-écrémé et consommez des laitages à 20% au lieu de 0%

 

Pas de journée PP

 

Continuez à consommez PL, 2 tranches de pain complet et 40 g de fromage affiné par jour (attention au fromage au lait non pasteurisé en cas de non-immunité à la toxoplasmose), 2 repas de gala et 2 portions de féculents par semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:45

je pose la question et jtrouve la réponse mdr

merci quand même =)

j'ai un retard de 4 jours lol

je suis réglée comme une horloge

mais d'un sens j'aimerais maigrir avant

là j'allaite encore le premier de 19 mois, il tête manière d'être rassuré ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:01

Mais c'est toujours bon a savoir ^^

Merci a toi d'avoir soulevé la question

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 20:16

ca m'est arrivé l'année derniere, comme l'ont dit certains tu faire le regime en version ammenagé ou alors comme moi j'ai preferé stopper carrement dukan, car pour moi la santé de mon bébé etait plus importante que mon regime. Et tu vois un mois après avoir accouché me revoila!!!donc fait comme tu le sens et si c'est bien ca je te souhaite mes felicitations pour cette fabuleuse aventure

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:29

merci mais pour l'instant rien n'est certain, oui c clair ke bb est plus important ke mon poids, mais jpense ke comme il a calculé le régime (aménagé ça ne doit pas etre dangeureux car on mange un peu de tout ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 21:51

oui après si tu t'en sens capable c'est bien, moi je sais que enceinte j'avait tellement de nausées que je mangais que ce qu'il me fesait envie

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:22

moi quand j'étais enceinte j'avais des remontée acide toute la journée et la nuit ça me réveillait, ma doc m'avait donné du gaviscon ça m'a bien aidé, sauf que j'ai vu aux infos que c'était nocif et que ça allait être retiré des pharmacie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:27

Le Gaviscon est un antiacides d’action locale, utilisé dans le traitement du reflux gastro-œsophagien.

 

Le Gaviscon contiendrait des parabènes, des conservateurs très utilisés dans les produits cosmétiques, pharmaceutiques et alimentaires.

 

Le 3 mai 2011, l’Assemblée Nationale a adopté en premier lecture une proposition de loi interdisant «la fabrication, l’importation, la vente ou l’offre de produits contenant des phtalates, des parabènes ou des al­kylphénols».

 

Les parabènes, phtalates et al­kylphénols suscitent actuellement des interrogations en raison de leurs effets sur l’organisme. Ils sont considérés comme « cancérigènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction ».

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:22

bon j'ai tjrs pas mes règles et pleins de symptômes comme quand j'étais enceinte

demain matin j'achète un test de grossesse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 23:31

oui vite vite dis nous!!

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:37

lol ok demain matin sans faute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:49

alors alors??

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:57

je suis enceinte =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 05/07/2011 à 14:20

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres contente pour toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:42

merci c gentil =)

j'aurais bien voulu maigrir avant ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:23

ah oui et pour la portion de fruit c combien en gramme?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:30

OUAA genial , tu as beaucoup de courage de continuer le regime

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:30

OUAA genial , tu as beaucoup de courage de continuer le regime

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:20

ben je veut pas grossir =) plus chui déja assez grosse lol

après du moment que j'apporte les aliments dont bébé2 a besoin y a pas de raison

merci annajoul de ton soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40170

Posté le 06/07/2011 à 09:55

bonjour

 

je suis enceinte également ,je te mets ce lien de post que j'ai créé !!!! moi je continue dukan avec l'approbation de mon gynéco !!!!!

 

félicitations à toi.

 

pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40170

Posté le 06/07/2011 à 09:56

oups, j'ai oublié le lien... je suis pas réveillée moi !!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/grossesse-et-dukan-des-temoignages-_47_11868.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.