Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Si toi aussi tu as démarré le 13 avril...

solam

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:26

bonjour, j'ai démarré hier ma deuxième tentative dukan. la première en août avait vu s'envoler 5 kg... vite repris. aujourd'hui, je suis bien décidée à tourner la page de ces kilos qui m'empoisonnent l'existence. le hic, c'est que je suis une gourmande invétérée qui flanche facilement. faire le régime "main dans la main" avec des compagnes d'infortune m'aiderait certainement. alors si toi aussi tu as démarré aux alentours du 13 et si toi aussi tu as besoin de soutien, je suis là. à bientôt...

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:37

salut , j'ai commencé hier tout comme toi , hier tout allé bien mais aujourdhui galère j'ai faim lol , mais je reste positif , mon premier soucis je ne suis pas bonne cuisinère , mon deuxième je vie parmi plein de gourmand aie aie aie !!

mon troisième etant quelqu'un assez stressé je me pose sans arret la question si se régime n'est pas trop mauvais pour la santé ... mais bon j'ai des kilos à perdre comme nous tous ici alors courage solam !!!

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:40

Solam,si c est la 2 ème fois que tu fais dukan,tu ne dois pas refaire une phase d attaquemets toi en croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solam

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:05

@syssy : je pense que la faim est normale les premiers jours, le temps que notre organisme s'habitue. si tu as faim, tu peux manger un truc autorisé ou boire un café, un thé, un soda light. les recettes dukan ne sont pas de la grande cuisine donc pas de souci quant à tes compétences culinaires. pour les gourmands, c'est pareil ici sauf que ce sont des poids plumes... pour le stress, tout pareil...

bravo pour ta perte de poids en un jour !!!

 

@bibou : même si ça date de presque un an ?

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:59

oui solam une phase d attaque ce n est qu une seule fois ds sa vie,je t assure.passe en croisiere.C est bizarre que tu n es pas eu d autres post te disant la meme chose que moi.Mais si les filles lisait ton post elle te dirait la meme chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annekaa93

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:36

Coucou,

 

Bon je ne suis pas trop concernée mais je devrais commencé la semaine prochaine 

 

Syssy71 je suis comme toi, trop de gourmands autour de moi (et moi n'en parlons même pas) et pareil je ne sais paaaaas du tout cuisiné, mais heureusement que les épices sont là, ça donne toujours plus de gout ^^

 

Je ne manquerais pas de venir vous revoir, mais si je suis trop à la train je créerais un autre post lol ! Bon courage les filles 

anitananou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:04

Forum Dukan : coucou moi je voudrais reprendre lundi apres 1 mois de coupure j ai repris 1 kilo de grosse bouffe dois je reprendre 3 jours d attaque il me reste 5 b

coucou moi je voudrais reprendre lundi après 1 mois de coupure . J'ai repris 1 kilo de grosse bouffe . Dois-je reprendre 3 jours d'attaque ? il me reste 5 bons kilos à perdre c'est dur ! à mon âge je prends très vite et perds très lentement . Ya-til quelqu'un de 50 ans passés qui veut avancer avec moi ? merci

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:32

Hello les filles !

Bon, j'ai vraiment le même profil que vous Solam, Syssy et Anneka. J'ai commencé aussi le 13/04/11, j'ai au moins 25kg à perdre, j'ai 33 ans et suis maman.

Entre souffrir pour maigrir et continuer à ma lâcher et pleurer en me voyant, cette fois j'ai choisi. Y en a marre de me dégoûter de mon corps. Je suis seuls maître à bord et j'ai la chance d'avoir une solution à mon problème (pensons aux personnes très grandes et très petites qui ne peuvent rien faire !).

Les filles, il faut se dire qu'on a du cran, que si certaines y sont arriver, on peut le faire aussi. Tout est dans le mental; à nous de prouver aux autres et à nous-même qu'on peut se métamorphoser et rester belle à long terme.

Je n'en peux plus de ne penser qu'à manger et du fait d'être toxico de la bouf. Je sais que je peux êtrte en forme et belle, alors à l'attaque.

Allez les filles, on est des bombes en puissance !

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:15

tout à fait d'accord petitefeebio reston positif et à nous le Bikini sans complexe lol ...

annekaa93

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:30

Bien dit petitefeebio ! De plus en ayant pris du poids j'ai un problème d'hyperpilosité, alors c'est pour dire si je suis motivée pour maigrir 

J'aime tout, trop, autant je plains celle qui sont difficile mais c'est pas simple non plus de tout aimé, c'est tellement tentant :(

 

Anitananou malheureusement je ne peux pas t'aider n'ayant pas encore commencé, mais je pense que quelqu'un aura réponse a ta question, bon courage pour la suite 

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:04

Anitananou, je ne sais pas si ça va t'aider mais je peux te dire ce qu'a fait ma maman pour faire partir les 5 derniers kilos. Ca ne va pas te faire rire mais son miracle c'est 35 min de vélo d'appart tous les jours. Non seulement elle a fondu mais son corps (surtout le bidou) s'est raffermi et elle est beaucoup plus endurante qu'avant.

Voilà. Bises

syssy71

Ce message a été supprimé par son auteur.

anitananou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:57

petitefeebio merci pour ta réponse , ta maman est très courageuse parce que le vélo d'appartement c'est très ch......

mais elle a raison ya que le sport qui est bénéfique à notre âge , faute de vélo je vais marcher 1h par jour

encore merci

solam

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:30

@ bibou : merci pour l'info mais sais-tu pourquoi ? il faut que je me replonge dans le bouquin pour voir si je trouve une explication. le hic, c'est que je ne me sens pas de commencer en croisière. il me faut une vraie rupture avec des repas à peu près normaux pour me dire que ça y est c'est lancé, le régime est en marche.

@ annekaa : passe une tête à l'occase pour nous dire comment ça se passe de ton côté.

@ petitfeebio : moi 38 ans, deux filles (6 ans 1/2 et 15 mois) et a peu près le même point de départ et d'arrivée que toi. et un mental pas toujours au top... allez on se motive les girls !

 

je n'ose pas encore me peser de peur d'être déçue... surtout quand je vois la perte de certaines d'entre vous au bout de deux jours.

et si on partageait nos menus du jour pour se donner des idées, histoire de varier nos assiettes ? allez, je commence : alors aujourd'hui au petit déj, j'ai mangé 4 tranches de blanc de dinde, un yaourt sveltesse 0 % aromatisé et un café. j'ai besoin d'un petit déj bien copieux sinon je risque de craquer dans la matinée. vous trouvez que ça fait beaucoup ?

au déj, je vais me faire des escalopes de dinde que je tartinerai peut-être d'un carré frais mélangé avec de la ciboulette et en dessert du fb + aspartame. d'ailleurs, j'aimerais bien remplacer à l'avenir l'aspartame par de la stévia. vous avez essayé ?

et ce soir boulettes de viande hachée maison à la coriandre. un pur délice que je fais même en dehors du régime.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'une des clés de ce régime (est d'autres) est de prévoir bien à l'avance ce qu'on va manger pour ne pas se laisser emporter vers d'autres douceurs...

à vous de jouer

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:49

bonjour , je suis impatiente de voir vos recette car moi je n'est pas beaucoup d'idee , le matin normalement d'habitude je mange un bol de cereals avec un jus d 'orange et un thé , de faire comme toi manger des tranches de poulet je ne pourrai pas sa m'ecoeur , du coup le matin je me boit seulement un thé . a midi jai manger 2 steak de boeuf , et pareil sa ma pas trop donné envie mais je me suis forcé , et se soir je vais me faire du poisson , etant quelqu'un d'assez difficile question alimentaire , depuis se régime je ne mange presque rien a par de la viande sans rien , sans sauce sans sel ect.. je commence a saturé question viande juste de la voir j'ai envie de pleurer lol , j'ai vu sur divers site qu'en phase d'attaque il fallait eviter les yaourgt 0% ansi que le fromage blanc alors je n'ose pas manger quoi que se soit apar de la viande ou poisson de peur de tout rater se que j'ai commencé . misère misère ......

A vos recette ....

solam

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:38

hello, toujours pas monté sur la balance... une grosse fatigue aujourd'hui et des courbatures partout. il faut dire que j'ai fait une séance de sport avec une copine vendredi. des années que je n'avais pas fait le moindre effort physique ça fait tout drôle... enfin, façon de parler... je vais me plonger dans les recettes du site et essayer de trouver de petits plaisirs que je vous ferai partager. j'attaque la phase de croisière le 20 et j'ai bien hâte de croquer un bon concombre ou des coeurs de palmier !

bon dimanche

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:17

sayer moi je commence aujourd'hui la phase de croisière 

solam

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:29

alors aujourd'hui, j'ai fait la recette des pains au lait très simples et très rapides et franchement c'est une petite douceur bien sympathique ! voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

agrémentés de dés de jambon, thon, ou choco dégraissé ça doit aussi valoir le détour...

toujours pas montée sur la balance, de peur d'être déçue car je ne pense pas avoir perdu grand chose. en plus, malgré le son, j'ai quelques soucis avec "l'évacuation"...

à plus

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:04

je vais l'essayer aussi merci

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:31

bon bas pour ma part la recette pain au lait je ne les pas aimé 

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:36

bonjour,

qui a commencé le 25 avril ?

merci de me donner vos impressions !!!

soleilette

Ce message a été supprimé par son auteur.

anitananou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:26

ok sympa soleilette moi j'ai 56 -19 jours je passe demain aux proteines legumes ,proteines pures c'est trop dur !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.